euh.. le retour du bug?

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 11 janv. 2004 15:01

Ce n'est pas grave.
Vous faites ce que vous pouvez, c'est déjà énorme.
Si il y en a qui ne sont pas contents, la porte reste grande ouverte.
Quand il y a un tremblement de terre, onne demande pas à la terre d'attendre un jour ou deux pour pouvoir évacuer tout le monde.
Enfin, ce que j'en dis...
Ciao.

<PLUS>Bah, en plus, ça a marché, là. J'ai joué et je me suis vite re-déconnecter. Bonne chance aux autres. Encore merci, parton.</PLUS>
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Falagor
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 17 sept. 2003 11:40

Message par Falagor » 11 janv. 2004 15:39

Je pensais pas que tout allait remerder de suite....
J'imagine bien et je ne t'en fais pas le reproche... Mais même si j'avais pu me connecter ce matin il aurait été trop tard... C'est comme si les monstres n'avaient rien perdu en DLT alors que nous en avons perdu au moins 1. Et en plein combat, ça fait une sacrée différence.
Résultat: 2 semaines de marche de pénalité!!

En tous cas merci 1000x fois pour les bons moments que tu nous fais passer dans les souterrains.

Falagor
Epédanlo
Petit joueur
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2003 07:43

Message par Epédanlo » 11 janv. 2004 16:51

en fait tu as cassé le termomètre :D mais pas sùr que la fièvre tombe.

Effectivement on voit que le serveur est surchargé mais on ne peut tjs pas jouer.

M'est avis que d'avoir viré le nombre affolant de connexions ne changera pas la situation. Il y a trop de joueurs concurrents sur les connexions et la solution ne peut pas venir de l'affichage de tentatives de connexions.

Regarde peut-être du coté durée de connexion :
genre 30 mins max de connexion active
5 mins max de connexion innactive
et tu diminues dynamiquement la durée avant l'éjection quand la file d'attente s'allonge.

Même si ça ne solutionnera pas tout, ça évitera qu'on se connecte à 7h du matin et qu'on click toute la journée pour garder sa connexion (je signale qu'on peut facilement trouver un soft pour le faire à notre place) et ça permettra de donner une chance à tout le monde de jouer en attendant mieux.

Il est certain que tu es victime de ton succès mais en plus, plus la file s'allonge plus les gens vont avoir tendance à garder la main par peur de ne pouvoir la reprendre. Je crois très peu à l'auto discipline dans ce domaine et nous connaîtrons des phénomènes d'écroulement classique sur des réseaux.
J'ai la main, je la garde
Donc moins de possibilité de connexion
Donc qd par chance je prends la main, je la garde encore plus
Donc encore moins de possibilité de connexion etc etc.

PS : Pour les fèves, le pb est inextricable et je te conseille de ne rien changer aux dates ni aux règles maintenant. Tu lèserais Pierre pour aider Paul. il y aurait forcément à redire et tu ne trouvera pas de bonne solution. Ne change rien.
Vu que je suis 2ème et vraisemblablement celui qui a le plus perdu dans le crash de ce WE... tu peux apprécier l'objectivité.

Delain reste un jeu et la quête était intéressante, surtout par le fait que ne pouvant nous appuyer sur aucune structure ou fortune nous avons communiqué avec un paquet de joueurs et dépendions de leur altruisme et générosité. Ormis les fèves que nous avons nous même ramassées, nombre nous ont été offertes (les rares autres ont été échangées contre une épée morbelain, seule fortune que nous avions et que nous offriions de toute façon), parfois les gens sont venus jusqu'à nous pour nous les remettre ou encore spontanément nous prévenaient des lieux où en ramasser. Boucle la boucle ce, ne change rien, l'important c'est de l'avoir tenté et d'en sortir avec panache. Le serveur explose ... tant pis et bravo au 1er.

PS : ok je fais du hors sujet mais je ne vois pas la nécessité d'ouvrir un autre topic. Que ceux que cela perturbe veuillent bien m'en excuser.

PS 2 j'édite le post à 18h49... je suis un vil prétentieux (comment ça vous le saviez !!!!), j'ai réussi à me connecter et je ne suis pas 2. Par contre j'ai perdu fria pour n'avoir pas pu la soigner à 15 à sa DLT Sniff après tout le courrage dont elle a fait preuve elle ne méritait pas un si triste destin.
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

Message par Torog » 11 janv. 2004 18:01

Je suis d'accord Epédanlo pour ne pas retarder la fin de la quête pour les raisons évoquées mais bon, je m'en remets à notre cher Merrick à qui je dois reconnaître tout le courage !
Torok, Cartographe à ses heures
DameJeanne
Petit joueur
Messages : 17
Inscription : 05 janv. 2004 13:14

Message par DameJeanne » 11 janv. 2004 18:15

:cry: A ma dernière DLT nous étions 450 au temple de Mars... c'est l'hécatombe... Un de mes persos y était...
Déjà je ne sais pas comment j'ai réussi à me connecter.
Enfin ce n'est pas trop grave, je ne suis qu'une newbie, je pense à tt les autres qui ont souffert pi je verse une tite larme...
Ce sont encore les mêmes qui vont s'éclater aux alentours des temples (les PKs pour ne pas les nommer...) Le carnage va continuer...
Je souhaite un bon courage à Merrick et a tt ceux qui peuvent lui venir en aide.
Ô grand Delain ayez une tite prière pour nous pauvres pêcheurs...
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 11 janv. 2004 19:54

Moi j'ai buté mon premier basilic pendant le bug. :lol:
Verrouillé