[CORRIGÉ] Lache ça en arène

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
chrisc
Habitué
Messages : 197
Inscription : 02 mars 2011 19:55

[CORRIGÉ] Lache ça en arène

Message par chrisc » 02 mars 2011 20:04

Il semble qu'il y ait un souci dans les arènes avec le sort Lâche ça : l'arme tombe par terre alors que les aventuriers ne devraient pas pouvoir perdre d'équipement.

Edalb avait parlé de le corriger dans le sujet sur les arènes mais soit il y a un bug, soit ça a été oublié.

Le perso qui a perdu son arme : n°209873

Nous nous sommes arrangés avec le magicien, on va récupérer notre arme donc pas de souci pour nous.

==========================================================
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... 9&start=45

par Edalb » 21 Sep 2010 07:04
Pour les 4eme perso, c'est réglé. J'ai replacé ceux qui ont été expulsé de l'arène au bat admin de départ et effaçant le titre obtenu...

Pour lâche ça, je n'y ai pas pensé. Peut-être je mettrai l'arme dans l'inventaire au lieu de la faire tomber...
==========================================================
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Lache ça en arène

Message par magicbaleine » 05 mars 2011 20:35

Le principe semble effectivement cohérent de ne pas faire perdre le matos en arène, y compris sur lâche ça.

:arrow: Voir si on a un codeur compétent pour ce type d'ajustement, et s'il convient à tous ?
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Lache ça en arène

Message par kaamt » 06 mars 2011 08:43

si on autorise les transaction, pourquoi interdire le vol?

en plus, lache ça est un sort important en pvp.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Lache ça en arène

Message par magicbaleine » 06 mars 2011 13:31

kaamt a écrit :si on autorise les transaction, pourquoi interdire le vol?

en plus, lache ça est un sort important en pvp.

Disons que la philosophie de l'arène était d'être assuré de ne rien perdre dedans. Donc perdre son arme équipée... :cherche:

Par contre, je suis d'accord pour que "Lâche ça" reste utilisable dans l'arène: désarmer l'adversaire est un excellent moyen de le toucher ensuite plus facilement, ou bien éviter une riposte trop forte. Mais si on remet l'arme en inventaire (pour les arènes), on n'empêchera pas de rééquiper ensuite, ce sera moins puissant en cas de riposte possible.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre