[CORRIGÉ]Bloqué dans l'Antre de l'araignée
-
- Newbie
[CORRIGÉ]Bloqué dans l'Antre de l'araignée
Bonjour,
Mes personnages sont dans l'Antre de l'araignée par d'un côté un mur qui est apparu et de l'autre ils arrivent sur une case et il n'y a plus rien derrière.
Le tout sur 5 ou 6 case de long.
Pouvez vous me dire si c'est normal?
Merci.
Mes personnages sont dans l'Antre de l'araignée par d'un côté un mur qui est apparu et de l'autre ils arrivent sur une case et il n'y a plus rien derrière.
Le tout sur 5 ou 6 case de long.
Pouvez vous me dire si c'est normal?
Merci.
- Merrick
- Le Taulier
Re: Bloqué dans l'Antre de l'araignée
Bonjour.
Ce n'est probablement pas normal, mais il nous faudrait le numéro du perso concerné pour vérifier.
Ce n'est probablement pas normal, mais il nous faudrait le numéro du perso concerné pour vérifier.
-
- Newbie
Bonjour Merrick,
Voici un des numéros de mes persos : 41058.
Cela fait quelques jours que j'essaie un peu tout ce qui me passe par la tête comme chercher un passage secret ou me débarasser de tous mes objets pour voir si je peux aller plus loin, mais en vain.
-M-
Voici un des numéros de mes persos : 41058.
Cela fait quelques jours que j'essaie un peu tout ce qui me passe par la tête comme chercher un passage secret ou me débarasser de tous mes objets pour voir si je peux aller plus loin, mais en vain.
-M-
- Merrick
- Le Taulier
Tu as maintenant dans ta vue de quoi t'aider à sortir de cette situation...
-
- Newbie
Je viens d'aller voir, et je trouve la solution plutôt originale.
Un grand merci à toi.
-M-
Un grand merci à toi.
-M-
Si c'est un pioche, attends de voir ce qu'il y a dans le mur avant de te réjouir-mephisto- a écrit :Je viens d'aller voir, et je trouve la solution plutôt originale.
Un grand merci à toi.
-M-

MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

-
- Newbie
Ok, là ca y est, j'ai peur!
Le filon s'écroula, dans la pièce nouvellement ouverte les aventuriers découvrirent un tas de bouillie et une pioche. Il était désormais impossible d'identifier ce tas qui avait du être en son temps un aventurier valeureux...
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
-
- Newbie
Salutations,
Je suis désolé mais je suis toujours bloqué car même avec les pioches je ne tombe que sur des informations "Pas de filon creusable".
Y a t'il quelque chose de particulier à faire?
Merci.
-M-
Je suis désolé mais je suis toujours bloqué car même avec les pioches je ne tombe que sur des informations "Pas de filon creusable".
Y a t'il quelque chose de particulier à faire?
Merci.
-M-
-
- Newbie
Pouvez vous me dire s'il s'agit d'un bug ou bien si je n'ai juste pas encore trouvé la solution.
Merci.
-M-
Merci.
-M-
Tu es victime de la récente "animation" "chutes de murs".
Parmi tous ceux qui t'entourent, il doit y avoir au moins un mur creusable (ceux qui sont tombés, justement).
Cependant, on ne peut creuser que "de face", pas en diagonale, ce qui peut expliquer ton soucis à trouver le bon endroit.
Essayes aussi de te souvenir par où tu es arrivé, ça peut t'aider à trouver le bon endroit pour creuser.
Enfin, je ne connais pas ton niveau, mais si tu n'as jamais creusé, prie pour ne pas faire trop d'échecs critiques.
(Sinon, juste pour être sûre, pour creuser la première fois, tu dois "afficher le détail" de ta pioche équipée, ce qui t'amène à une page t'indiquant pour les 4 points cardinaux si tu peux piocher. Après, un lien "creuser" apparaît directement dans le menu de gauche pour arriver à cette page)
Parmi tous ceux qui t'entourent, il doit y avoir au moins un mur creusable (ceux qui sont tombés, justement).
Cependant, on ne peut creuser que "de face", pas en diagonale, ce qui peut expliquer ton soucis à trouver le bon endroit.
Essayes aussi de te souvenir par où tu es arrivé, ça peut t'aider à trouver le bon endroit pour creuser.
Enfin, je ne connais pas ton niveau, mais si tu n'as jamais creusé, prie pour ne pas faire trop d'échecs critiques.
(Sinon, juste pour être sûre, pour creuser la première fois, tu dois "afficher le détail" de ta pioche équipée, ce qui t'amène à une page t'indiquant pour les 4 points cardinaux si tu peux piocher. Après, un lien "creuser" apparaît directement dans le menu de gauche pour arriver à cette page)
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
- Merrick
- Le Taulier
On part autrement, j'ai supprimé le mur. Je n'avais pas percuté cette histoire de ne pas pouvoir creuser en diagonale, ma faute.
-
- Newbie
Un grand merci à vous pour vos explications et solutions.
J'étais effectivement en diagonale et ne pouvait creuser nulle part.
A +
-M-
A +
-M-
- Labrute
- Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Maintenant reste à déterminer pourquoi les contrôleurs se sont acharnés sur toi.-mephisto- a écrit :Un grand merci à vous pour vos explications et solutions.
A +
-M-
T'as resquillé la banque ? T'as exploité un bug ? Poses-toi les bonnes question mec ^^
Kaamt est grand et Labrute est son prophète (qui a lancé cette rumeur ???).
Au moins on a notre slogan pour le grand jour bénit/maudit de la réunification ^^
-
- Meuble
J'ai ma petite idée, mais le coupable veut pas avouerKaamt est grand et Labrute est son prophète (qui a lancé cette rumeur ???).