Mission - validation d'objectif

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Edalb
Pilier
Messages : 295
Inscription : 07 août 2010 17:22

Mission - validation d'objectif

Message par Edalb » 23 sept. 2010 23:27

Les objectifs ne se valident pas, ou ....
Des bugs récurrents dans le déroulement de mission en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Difool
Habitué
Messages : 107
Inscription : 29 déc. 2008 11:41

Message par Difool » 24 sept. 2010 20:43

ouep je valide :)

on va surement avoir besoin de toi dans les prochains jours pour le chateau car je ne sais pas si ca va se valider tout seul cette histoire :)
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 28 sept. 2010 14:47

Si ça peut aider, j'ai l'impression qu'il y a un décalage dans l'affichage de la validation des objectifs.

Depuis quelques temps, à chaque fois qu'à l'activation de ma DLT, un message me dit que j'ai validé l'objectif, la page de mission indique autre chose (« camp des monstres » ou un autre perso du groupe...)

Là, je pense en avoir eu l'explication : mon perso 915 active sa DLT vers 12:00, je vais la page de mission, c'est camp des monstres.
À l'instant, ma femme active son perso 40453, elle reçoit le message de validation... et la page de mission indique que c'est le perso 915 qui tient la position.

Si ça peut aider dans les investigations...

Xavier
Delain : demain, j'arrête.
Otheym
Pilier
Messages : 252
Inscription : 11 juil. 2007 17:21
Localisation : Nancy (54)

Message par Otheym » 28 sept. 2010 16:06

Il y a la validation de l'objectif (être sur la case) et sa confirmation (pas de monstres, un seul groupe d'aventuriers)qui sont deux choses différentes .

Dans mon cas, perso 1056443, la validation apparait dans mes events comme un effet automatique.
A l'activation de ma dlt, j'ai un message m'indiquant que l'objectif sera confirmé dans 48h, si pas de monstres, etc.

Enfin là, comme on est plusieurs, le nom sur la page de mission change régulièrement.

Si j'ai bien tout compris... Pour voir si la conformation fonctionne, il nous faudra attendre un peu.
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 28 sept. 2010 19:44

Otheym a écrit :Il y a la validation de l'objectif (être sur la case) et sa confirmation (pas de monstres, un seul groupe d'aventuriers)qui sont deux choses différentes .

Dans mon cas, perso 1056443, la validation apparait dans mes events comme un effet automatique.
A l'activation de ma dlt, j'ai un message m'indiquant que l'objectif sera confirmé dans 48h, si pas de monstres, etc.

Enfin là, comme on est plusieurs, le nom sur la page de mission change régulièrement.

Si j'ai bien tout compris... Pour voir si la conformation fonctionne, il nous faudra attendre un peu.
Déjà, il ne change pas si la personne qui tient la case appartient au même groupe que la personne qui active sa DLT. Mais comme on avait des monstres, c'était réinitialisé régulièrement.
Ensuite, quand tu vas le voir JUSTE APRÈS avoir validé, ce n'est pas ton nom qui apparaît... Une fois, deux fois, tu te dis que c'est peut-être un hasard, une activation simultanée...
Mais là, ma femme active et me dit que c'est mon perso qui apparaît... et pour le coup, je suis absolument sûr de ne pas avoir activé de mon côté depuis deux heures :)
Delain : demain, j'arrête.
Edalb
Pilier
Messages : 295
Inscription : 07 août 2010 17:22

Message par Edalb » 29 sept. 2010 17:21

C'est pas la prise d'objectif qui me pose des problèmes, c'est bien leur validation une fois que l'objectif a été réalisé par le groupe dans le jeu (et du coup passer au suivant ou terminer sans refaire éternellement le même)
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 03 oct. 2010 08:15

Coordonnées
X : -17 / Y : 4 Prise confirmée ! Jaana / Groupe du fer

Ça s'est bien fait tout seul comme il faut.
Mais on en a perdu un autre entre temps, donc pour l'étape suivante, il faudra encore attendre !
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 03 oct. 2010 08:17

Ah non !
Ça va pas du tout en fait !
On vient de le perdre alors que je n'ai pas activé ma DLT sur cette case :
Coordonnées
X : -17 / Y : 4 La prise n'est pas encore confirmée Reivax / A la conquête du château

C'est lourd ^^'
Delain : demain, j'arrête.
Edalb
Pilier
Messages : 295
Inscription : 07 août 2010 17:22

Message par Edalb » 03 oct. 2010 08:22

J'essaie de me plonger dans tout ça cet après midi
Edalb
Pilier
Messages : 295
Inscription : 07 août 2010 17:22

Message par Edalb » 03 oct. 2010 18:10

Un objectif ne devrait plus être dé-validé à l'activation d'une dlt lorsqu'il a déjà été pris. Pour votre cas particulier, il y avait des incohérences dans la succession de prise des objectifs, tout est maintenant validé (étant donné que vous étiez déjà arrivé à la dernière étape).
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 04 oct. 2010 08:59

Cool, ça a l'air tout débloqué au niveau des étapes en cours.
Par contre, l'étape suivante n'a pas l'air activée ?
Delain : demain, j'arrête.
Edalb
Pilier
Messages : 295
Inscription : 07 août 2010 17:22

Message par Edalb » 04 oct. 2010 09:44

Ben il n'y a pas d'étape suivante, normalement votre mission est finie. (et j'ai tout validé à la main).
Vous devriez avoir des récompenses normalement, à moins que ça aussi ne soit buggué :)
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 04 oct. 2010 11:56

Elles sont peut-être bien cachées :lol:
Delain : demain, j'arrête.
Edalb
Pilier
Messages : 295
Inscription : 07 août 2010 17:22

Message par Edalb » 04 oct. 2010 12:03

de mémoire, si ça marche, vous devez recevoir un message de fin de mission dans vos boîtes.
Avatar de l’utilisateur
Difool
Habitué
Messages : 107
Inscription : 29 déc. 2008 11:41

Message par Difool » 04 oct. 2010 12:26

hum rien recu du tout ... le statut de la derniere étape est marquée à objectif réalisé .. faudrait pas passer les autres dans le meme état par hazard ?
Répondre