Ouaip, c'est revenu on dirait!Otheym a écrit :Les miens sont revenus.
Bravo!
Ou tout du moins, c'est en cours de réparation.
Gloire!

Dernière modification par DL le 02 avr. 2010 21:30, modifié 1 fois.

Diantre!Otheym a écrit :Et hop, ils reviennent de disparaitre

Hmm, mouais. Moi mes avatars, je les ai toujours en version image dans un coin! Donc, pas de soucis si jamais je dois les remettre moi-même!Morgenese a écrit :tant pis si on perd un peu de px ou de sorts mémorisés
Pas bien!
Pas perdre xp!

D'ailleurs, si vos avatars reviennent à nouveau, je vous invite à faire une ptite sauvegarde de vos fichiers images

Dernière modification par DL le 02 avr. 2010 21:30, modifié 2 fois.

Pareil que DL, j'ai mes images enregistrées, je préfère garder les PX si possible, déjà que j'en ai pas beaucoup...
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Ah mais non, faudra bien refaire.
Comment voulez-vous remettre tous les avatars de tous les monstres ???
Enfin, c'est pas moi qui code et qui devrait tous les remettre, mais y'en a combien des avatars de monstres? Mais à mon avis, vu le temps à consacrer, ce sera bien plus simple de relancer, comme dit Morgenese, surtout que ça a dû bien être sauvegardé avant vos bidouillages. Hein ? Donc la sauvegarde serait pas trop vieille finalement, ça va.

Enfin, c'est pas moi qui code et qui devrait tous les remettre, mais y'en a combien des avatars de monstres? Mais à mon avis, vu le temps à consacrer, ce sera bien plus simple de relancer, comme dit Morgenese, surtout que ça a dû bien être sauvegardé avant vos bidouillages. Hein ? Donc la sauvegarde serait pas trop vieille finalement, ça va.

Je venais justement de penser à ce "détail", c'est vrai qu'il n'y a pas que les avatars de persos.
Et c'est censé se passer comment en cas de retour à une sauvegarde pour les contrats en cours ? Ils sont allongés ?
Et c'est censé se passer comment en cas de retour à une sauvegarde pour les contrats en cours ? Ils sont allongés ?
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
En fait, je ne connais pas les rouages internes de l'appli, mais je pense que les images d'avatar sont bien stockées en fichiers réels dans "http://www.jdr-delain.net/avatars/" non?Morgenese a écrit :Il semblerait que la nouvelle version de postgress ne gère plus la colonne image de la table des persos...
Je ne sais pas si la BDD intervient à ce niveau (où les images pourraient être stockées directement dans une colonne) .
Donc ça serait juste les fichiers qui ont disparu?

Dernière modification par DL le 02 avr. 2010 21:30, modifié 2 fois.

Quels sont les problèmes qui ont été clairement reliés à la migration (et n'ont pas déjà été corrigés)?Morgenese a écrit :Il y a quand même pas mal de bugs qui découlent directement de ce changement de version.
J'extrapole un peu, mais on peut supposer que s'il y a une sauvegarde quelque part, plutôt que de la reclaquer directement, il y aurait ptet "simplement" (faut voir) moyen d'en extraire les infos utiles pour les réinjecter dans la version en cours?magicbaleine a écrit :Ah mais non, faudra bien refaire.
M'enfin, je dis ça, mais c'est vrai que j'en sais rien!

Dernière modification par DL le 02 avr. 2010 21:30, modifié 4 fois.