- Client régulier
Suite à une perte on m'a conseillé de venir poster ici.
J'ai perdu beaucoup de Karma quelques temps après un sort, sachant qu'il n'a pas été lancé dans le but de tuer la personne.
06/02/2010 08:52:56 Partage de PX Pour la mort de ****, **** a gagné 0.83 PX, 0.00 en renommée, 0.01 en renommée magique , -262.13 en karma. - action Sort offensif
Perso n°237885
J'ai perdu beaucoup de Karma quelques temps après un sort, sachant qu'il n'a pas été lancé dans le but de tuer la personne.
06/02/2010 08:52:56 Partage de PX Pour la mort de ****, **** a gagné 0.83 PX, 0.00 en renommée, 0.01 en renommée magique , -262.13 en karma. - action Sort offensif
Perso n°237885
-
- Client régulier

Genre: sorry, j'étais en train de nettoyer ma baguette magique quand la boule de feu est sortie toute seule ?
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
-
- Client régulier
Non, c'est pas ma baguette magique que je nettoyais, mais les monstres pas très costauds qui se trouvaient autour. Mais le problème c'est que je savais pas à ce moment qu'il n'y avait pas que des monstres dans le coin, et que mon coéquipier est mort très vite :s
Donc en fait si je postais ici, c'était pas tant dans le fait de dire qu'il y a un bug, car je pense que c'est normal que les personnes utilisant ce sort pour tuer des aventuriers perdent du karma, mais je postais ici en me posant la question de savoir si c'était possible de récupérer du karma perdu.
Donc en fait si je postais ici, c'était pas tant dans le fait de dire qu'il y a un bug, car je pense que c'est normal que les personnes utilisant ce sort pour tuer des aventuriers perdent du karma, mais je postais ici en me posant la question de savoir si c'était possible de récupérer du karma perdu.
Oui c'est possible : si tu tues un monstre en solo tu peux gagner 1 point, si tu te fais aider 0,5 ou 0,4 en fonction du nombre à t'aider. Je te laisse faire le calcul 

Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Ah ?! Alors nous avons à faire à un magicien qui tire, et qui regarde après sur quoi il a tiré !!Grossdrill a écrit :Mais le problème c'est que je savais pas à ce moment qu'il n'y avait pas que des monstres dans le coin, et que mon coéquipier est mort très vite
Et encore, t'as pas tiré sur ta case, t'aurais pu te cramer tout seul ^^
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Burdul / Bardur / Melfikin
-
- Client régulier
Je sais pas ce qu'on appelle perte suffisante, je suis loin des -3000 de Oct Av, mais j'ai quand même perdu le tiers de mon karma (-260). Quand je repense à tout le temps qu'il m'a fallu pour en arriver la ... Soit plus de 600 monstres pour répondre au calcul de Gippel, sachant que je n'ai rien pour tuer un monstre en solo.Ca, ça dépend jusqu'où a amené la perte de karma... Je doute que dans ce cas, la perte soit suffisante.
Sinon :
De quoi s'agit-il ?Et si tu croises certains croyants aussi...
Et enfin :
Ben j'ai tiré sur ma caseEt encore, t'as pas tiré sur ta case, t'aurais pu te cramer tout seul

C'est bien ce que je dis (je rebondissais sur le propos d'Oct Av, que je n'ai pas cité puisqu'il était juste au-dessus), si tu n'as perdu que le tiers de ton karma, les fidèles ne pourront pas t'aider. Reviens quand tu l'auras intégralement perdu ^^Grossdrill a écrit :Je sais pas ce qu'on appelle perte suffisante, je suis loin des -3000 de Oct Av, mais j'ai quand même perdu le tiers de mon karma (-260). Quand je repense à tout le temps qu'il m'a fallu pour en arriver la ... Soit plus de 600 monstres pour répondre au calcul de Gippel, sachant que je n'ai rien pour tuer un monstre en solo.Ca, ça dépend jusqu'où a amené la perte de karma... Je doute que dans ce cas, la perte soit suffisante.
Sinon :De quoi s'agit-il ?Et si tu croises certains croyants aussi...
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès