Impossible de se connecter ..

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Wiiip
Az disciple rebelle

Impossible de se connecter ..

Message par Wiiip » 04 mars 2009 15:26

Non, ce n'est pas pour vous dire que je découvre pour la première fois '^^

Par contre, j'ai trouvé une solution encourageante en utilisant des proxy externe, du type proxify.
(proxify ne fonctionne pas, pas de façon gratuite en tout cas)
Par contre, j'ai pu trouver http://www.tunnelp.info qui fonctionne bien.
J'écris depuis ca d'ailleurs, sinon, je ne pourrais pas accéder au forum non plus '^^

Par contre, si celui là fonctionne bien (attention à bien décocher la case "remove javascript"), j'ai au final le problème tout bête "attention, incohérence, l'heure blablabla ..."
Je suppose que cela ne fonctionne pas à cause du proxy qui est certainement américain.

C'est vraiment obligatoire de vérifier l'heure ? :s
Ce ne serait pas possible de retirer ce truc ?

En attendant, cela pourrait être une solution efficace à ces inexplicables autant que courants problèmes de connexion.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 04 mars 2009 15:39

Finalement, j'ai réussi, et je ne comprends pas très bien pourquoi et comment ...

Donc, avis aux prochains qui ont des problèmes de connexion, si ces sites de proxy (il y en a des tas) sont ouverts, vous pouvez passer par là pour vous connecter.

Edit :
ah, j'ai eu le temps de me déplacer, d'envoyer un message, et pouf !, je retombe dessus ...
880fc20d68a9288c7969d4cac2a9875b
Anomalie (2) ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password ! Cela peut venir d'un problème de gestion des cookies par votre navigateur. Vérifiez que l'horloge de votre poste est à jour (y compris le fuseau horaire).
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI
Elle est pas nette cette sécurité '^^

Pour les prochains :
Il semblerait que
http://proxy.kruyt.net/ soit en europe (donc que l'heure soit correcte)
Il y a quelques bugs, mais cela fonctionne :p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 04 mars 2009 16:20

Je ne vérifie pas l'heure pour le plaisir ... :)

Ceci est une explication peut être fausse, liée à une pure observation sans vraiment regarder dans la doc, mais on ne sait jamais, si quelqu'un a mieux, je suis preneur :

En fait, c'est surtout un problème lié à l'utilisation des cookies, certains sont utilisés pour diverses vérifications, les cookies sont envoyés pour création sur le client par le serveur (qui donne une heure de début, et une fin de validité), et quand le serveur demande la valeur d'un cookie, le navigateur la renvoie SOUS RESERVE QU'IL SOIT ENCORE VALIDE....
Donc si le client (navigateur) à une heure décalée par rapport au serveur, il ne renvoie pas la valeur du cookie, et donc, erreur de contrôle... Normalement cette heure prend en compte le fuseau horaire, donc le client devrait pouvoir être décalé, sous réserve que son fuseau horaire soit bien réglé.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 04 mars 2009 23:39

Whaaaa ...
Mais, pourquoi laisser des durées de validité des cookies si petite ?

ps :
par curiosité, tu peux t'amuser à tester à travers les différents liens que j'ai proposé, tu verras que ca plante jamais à l'identification, mais la page d'après, inexplicablement ...
J'espère que demain ca marchera toujours '^^

Merci pour ta réponse en tout cas :)
MrPhelps
Client régulier

Message par MrPhelps » 05 mars 2009 04:21

En général lorsqu'on crée un cookie on donne une date d'expiration GMT (date.toGMTString() en JavaScript). Peut-être que tu ne donnes pas la timezone et donc le client l'interprète comme sa timezone à lui, ce qui est indéterminé, d'où le problème. Juste une hypothèse.
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 05 mars 2009 08:40

bah moi j'y arrive pas :(
J'ai tulisé http://proxy.kruyt.net et http://proxy.kruyt.net mais dès que j'arrive sur la page des portrait des perso, il veut plus les gérer. Je pense que le js est pas lancé mais j'arrive pas à trouver l'option qui correspond pour l'activer.

WIIIP help me :help:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 05 mars 2009 11:14

Image
Pour moi, avec firefox, cela fonctionne avec ces réglages.

ps : souvent, en cliquant sur une page, l'onglet de gauche est rechargé automatiquement. Sauf que ca plante :p
Donc à chaque fois qu'on perds la frame de gauche, il faut cliquer 1 fois sur précédent pour la retrouver.

edit :
Il semblerait qu'en passant par ces sites, on ne peut pas attaquer. (il met "404 : page non trouvée")
Mais on peut se déplacer et lancer des sorts normalement.
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 05 mars 2009 14:04

oui, je confirme pour l'attaque :(

Not Found
The requested URL was not found on this server.

je perd pas espoir:roll:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Verrouillé