Encore une fois c'est une question et non un bug
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Quand tu décideras-tu à mettre un sujet "Questions" autre que "Idées" ou "Bugs"
Que veut dire Araignée géante(90) dans la vue de mon perso. Je sais que cela n'est pas les PV puisque ils ne varient pas alors que je l'ai déjà bléssée.
Stéphan, baygon vert depuis 1970
Que veut dire Araignée géante(90) dans la vue de mon perso. Je sais que cela n'est pas les PV puisque ils ne varient pas alors que je l'ai déjà bléssée.
Stéphan, baygon vert depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
- Merrick
- Le Taulier
Le chiffre entre parenthèse est le numéro du monstre, ce qui vous permet de le distinguer en cas d'attaque multiple, vous savez lequel taper.
Pour les réussites ou echecs critiques, ce n'est pas encore programmé. JE pense faire un effet aléatoire : blessure, perste de l'arme, perte de pa en cas d'échec, gain de pa, de pv, dégats maxi en cas de réussite. A voir.
Et oui, j'ouvre une section questions, et je charge Stephan de sléectionner les plus belle pour la FAQ (qui a changé de tête d'ailleurs....)
Pour les réussites ou echecs critiques, ce n'est pas encore programmé. JE pense faire un effet aléatoire : blessure, perste de l'arme, perte de pa en cas d'échec, gain de pa, de pv, dégats maxi en cas de réussite. A voir.
Et oui, j'ouvre une section questions, et je charge Stephan de sléectionner les plus belle pour la FAQ (qui a changé de tête d'ailleurs....)