problème de démarrage avec firefox
problème de démarrage avec firefox
Bonjour,
Depuis quelques temps, il y a une curiosité sur l'un des ordi avec lequel je me connecte aux souterrains : quand j'accède au site, l'écran d'identification n'apparaît pas. Je vois le menu de gauche, je clique sur "identification" et puis... rien. Cet ordi. utilise windows XP, et c'est avec firefox que je rencontre ce problème. Sur le même ordi., quand je passe par IE, tout va bien... Merci pour vos éclairages
Depuis quelques temps, il y a une curiosité sur l'un des ordi avec lequel je me connecte aux souterrains : quand j'accède au site, l'écran d'identification n'apparaît pas. Je vois le menu de gauche, je clique sur "identification" et puis... rien. Cet ordi. utilise windows XP, et c'est avec firefox que je rencontre ce problème. Sur le même ordi., quand je passe par IE, tout va bien... Merci pour vos éclairages
Heu ... '^^
Est-ce que lorsque tu charges une page, ton navigateur accepte (ou bloque) les cookies ?
Idem avec le mot "javascript"
Quand tu dis "plus rien", il se passe quoi exactement ?
L'écran devient tout noir, et il faut rallumer l'ordinateur ? Ou c'est juste parce que tu fermes les yeux ?
Est-ce que lorsque tu charges une page, ton navigateur accepte (ou bloque) les cookies ?
Idem avec le mot "javascript"
L'écran devient tout noir, et il faut rallumer l'ordinateur ? Ou c'est juste parce que tu fermes les yeux ?

Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Hahaha, je ferme souvent les yeux, c'est vrai, mais là c'est simplement que je reste sur la page d'accueil de delain, avec le menu à gauche, le message d'accueil, les news, mais sans l'écran d'identification. Je n'ai donc pas la possibilité d'encoder pseudo et mot de passe...Wiiip a écrit :Heu ... '^^
Est-ce que lorsque tu charges une page, ton navigateur accepte (ou bloque) les cookies ? Il accepte les cookies
Idem avec le mot "javascript" Javascript est activé
Et si tu vas directement à l'adresse http://www.jdr-delain.net/login2.php, il se passe quoi ?
Et si tu vas directement à l'adresse http://www.jdr-delain.net/login2.php, il se passe quoi ?
Et bien, j'arrive sur le volet "identification" de la page d'accueil, mais il n'y a ni menu à gauche, ni les news habituelles ;
j'encode nom de compte et mot de passe ;
j'arrive sur un écran qui me donne mes trois perso., mais sans le menu de gauche ;
si je sélectionne un perso., j'aboutis à l'écran habituel qui reprend les différentes actions possibles pour ce perso., mais avec un message d'erreur de type "la page que vous tentez de voir contient des données envoyées par post. Si vous renvoyez les données, toute action entreprise par la page web sera répétée. Pour envoyer à nouveau les données, cliquez sur ok, sinon cliquez sur annuler"
quand je clique sur annuler, alors j'ai accès à la vue de mon perso.
mais pour retourner à la gestion du compte, même message d'erreur
à partir de là, ça "fonctionne" sauf que à chaque manoeuvre, j'ai le même avertissement...
Et bien, j'arrive sur le volet "identification" de la page d'accueil, mais il n'y a ni menu à gauche, ni les news habituelles ;
j'arrive sur un écran qui me donne mes trois perso., mais sans le menu de gauche ;
si je sélectionne un perso., j'aboutis à l'écran habituel qui reprend les différentes actions possibles pour ce perso., mais avec un message d'erreur de type "la page que vous tentez de voir contient des données envoyées par post. Si vous renvoyez les données, toute action entreprise par la page web sera répétée. Pour envoyer à nouveau les données, cliquez sur ok, sinon cliquez sur annuler"
à partir de là, ça "fonctionne" sauf que à chaque manoeuvre, j'ai le même avertissement...
Les menus absents c'est normal en passant par ce lien, comme tu l'as remarqué le menu apparaît dès que tu sélectionnes un perso.degodinne a écrit :Et bien, j'arrive sur le volet "identification" de la page d'accueil, mais il n'y a ni menu à gauche, ni les news habituelles ;
Hmm... Ca ressemble beaucoup au problème décrit par Sunetra il y a quelques jours (ici : http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic12700.php). Est-ce que tu utilises Skype sur cet ordinateur ?degodinne a écrit :si je sélectionne un perso., j'aboutis à l'écran habituel qui reprend les différentes actions possibles pour ce perso., mais avec un message d'erreur de type "la page que vous tentez de voir contient des données envoyées par post. Si vous renvoyez les données, toute action entreprise par la page web sera répétée. Pour envoyer à nouveau les données, cliquez sur ok, sinon cliquez sur annuler"