retour en page d'accueil

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Irinå
Petit joueur

retour en page d'accueil

Message par Irinå » 03 mai 2008 12:04

C'est un bug mais qui concerne plutôt mon PC.
Depuis hier quand j'essaye d'aller sur mes persos, je retourne à la page d'accueil du jeu. La phase d'identification marche bien, j'arrive jusqu'à l'écran avec mes 3 persos, et là, c'est le drame... :D Quand je clique sur un des persos, pouf je me retrouve déconnectée sur la page d'identification.
J'ai pu tester sur un autre PC, j'arrive à me connecter. Donc voilà ça vient de mon PC mais je comprends pas d'où... J'ai IE 7 et XP pro. J'ai fait le ménage dans les cookies et tous ces trucs mais ça n'a rien donné.

(J'ai aussi essayé de couper le firewall et ça ne change rien)
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 03 mai 2008 12:19

ça doit être un coup des pks :D
Malkiar le petit
Pilier

Message par Malkiar le petit » 03 mai 2008 15:11

Non, c'est un coup de Khrô, il essaie de se venger en se faisant passer pour un pk.
Qu'il est vil ce singe!

Sinon, pour ce bug, il va durer encore quelques identifications puis cessera. Il doit être dû à une fonctionnalité pour surveiller le multicompte. (Qui a été implémenté à cause des multicomptes de Khrô).
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 03 mai 2008 16:03

J'adore quand les gens sont jaloux de Moi 8)

Si vous êtes sages je vous laisserai caresser mon familier et je vous enverrai une photo dédicacée :love:

:coucou:
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 03 mai 2008 17:37

Khrô le Bô a écrit :Si vous êtes sages je vous laisserai caresser mon familier
Seulement le familier ?
Irinå
Petit joueur

Message par Irinå » 03 mai 2008 17:46

D'accord. Donc si j'ai bien tout compris, pour résoudre le problème il faut que je crée un multicompte afin de caresser un familier PK sans faire de jaloux... :???:
Malkiar le petit
Pilier

Message par Malkiar le petit » 03 mai 2008 21:23

Irinå a écrit :D'accord. Donc si j'ai bien tout compris, pour résoudre le problème il faut que je crée un multicompte afin de caresser un familier PK sans faire de jaloux... :???:
Seulement si tu es un nain avec une pioche, sinon tu dois porter un chapeau ridicule durant 3 semaines au village du premier sous-sol en compagnie de Khrô. Et laisse-moi te dire que le chapeau est le plus façile à supporter. :)
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 03 mai 2008 22:43

y'avait pas une sombre histoire de tranche de jambon aussi ? Et de quenelle ? Et de sauce... oui, de sauce béchamel...

rah, mon dieu, les tarti... les tarti... les tartiflettes :yikes:
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Irinå
Petit joueur

Message par Irinå » 08 mai 2008 22:14

J'ai trouvé l'origine du problème, c'était tout bête, je le mets ici pour si ça arrive à qq'un d'autre : en fait mon PC n'était plus à la bonne date... il avançait d'une semaine. Et visiblement ça suffisait pour que l'accès à mon profil soit refusé (j'ai remis la date d'aujourd'hui et ca remarche)
Verrouillé