Ne cherchez plus, j'ai ma réponse.
Merci Merrick
probleme de connexion xomme par hasard
Alors Zirgoss tu dois vouloir parler de ca
De mon coté j'etais effectivement a la redoutable : fourchette entre 22 et 34 de degats
Mais si tu veux dire que j'ai pas eu de chance quant aux degats sur mon special j'suis d'accord avec toi
Et j'suis sur que vous aurez bien l'occasion de nous rendre la monnaie de notre pièce, faut pas désespérer et les problèmes serveur n'ont pas été franchement drole pour nous non plus
Si Grand Pas souhaite que je retire les chiffres je le ferai mais c'etait bien pour signaler qu'il n'y avait pas eu de bug.. et sans chiffres c'est difficile.
Edit : grillé, tu me diras pour les chiffres
Re-Edit : correction.. En fait j'viens de m'apercevoir que l'AM etait pas prise en compte pour les spéciaux.. C'est normal ?
Sur un spécial avec GP a 12 d'armure aprés AM, il devait etre à 6 d'armure et donc j'aurais du faire 16 de degats minimum (22 - 6)
Si j'suis pas clair dites moi..
Donc non y'a pas de soucis Grand PAS etait sous AM avait donc 12 d'armure quand je l'ai frappé.06/03/2008 23:03:13 Attaque Balour a frappé Grands Pas avec Epée (attaque foudroyante lvl 3) , infligeant 13 points de dégats. (coup spécial)
06/03/2008 23:03:09 Attaque Balour a frappé Grands Pas avec Epée (attaque foudroyante lvl 3) , infligeant 21 points de dégats.
De mon coté j'etais effectivement a la redoutable : fourchette entre 22 et 34 de degats
Mais si tu veux dire que j'ai pas eu de chance quant aux degats sur mon special j'suis d'accord avec toi

Et j'suis sur que vous aurez bien l'occasion de nous rendre la monnaie de notre pièce, faut pas désespérer et les problèmes serveur n'ont pas été franchement drole pour nous non plus

Si Grand Pas souhaite que je retire les chiffres je le ferai mais c'etait bien pour signaler qu'il n'y avait pas eu de bug.. et sans chiffres c'est difficile.
Edit : grillé, tu me diras pour les chiffres
Re-Edit : correction.. En fait j'viens de m'apercevoir que l'AM etait pas prise en compte pour les spéciaux.. C'est normal ?
Sur un spécial avec GP a 12 d'armure aprés AM, il devait etre à 6 d'armure et donc j'aurais du faire 16 de degats minimum (22 - 6)
Si j'suis pas clair dites moi..

MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
C'est pas un peu fini de griller Edith, elle vous a rien fait... oui, je sais, j'aurai pas dû... mais que voulez vous, on ne peut pas lutter contre l'instinct (cf de capes et de crocs)
Nul n'est éternel !
Gilean Baeless, Infant de DVC, époux d'Evlyn, membre du conseil de la Main. Nanti du titre de Flèche de Sang par son Sire.
Felonia, Suivante de Gilean, membre des Valshcezc
Galthérion, inconnu notoire.
Gilean Baeless, Infant de DVC, époux d'Evlyn, membre du conseil de la Main. Nanti du titre de Flèche de Sang par son Sire.
Felonia, Suivante de Gilean, membre des Valshcezc
Galthérion, inconnu notoire.