probleme de connexion xomme par hasard

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 07 mars 2008 15:03

Ne cherchez plus, j'ai ma réponse.

Merci Merrick
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Mowgli
Père Fouras de Delain

Message par Mowgli » 07 mars 2008 15:09

Alors Zirgoss tu dois vouloir parler de ca
06/03/2008 23:03:13 Attaque Balour a frappé Grands Pas avec Epée (attaque foudroyante lvl 3) , infligeant 13 points de dégats. (coup spécial)
06/03/2008 23:03:09 Attaque Balour a frappé Grands Pas avec Epée (attaque foudroyante lvl 3) , infligeant 21 points de dégats.
Donc non y'a pas de soucis Grand PAS etait sous AM avait donc 12 d'armure quand je l'ai frappé.
De mon coté j'etais effectivement a la redoutable : fourchette entre 22 et 34 de degats

Mais si tu veux dire que j'ai pas eu de chance quant aux degats sur mon special j'suis d'accord avec toi :lol:

Et j'suis sur que vous aurez bien l'occasion de nous rendre la monnaie de notre pièce, faut pas désespérer et les problèmes serveur n'ont pas été franchement drole pour nous non plus ;)

Si Grand Pas souhaite que je retire les chiffres je le ferai mais c'etait bien pour signaler qu'il n'y avait pas eu de bug.. et sans chiffres c'est difficile.

Edit : grillé, tu me diras pour les chiffres
Re-Edit : correction.. En fait j'viens de m'apercevoir que l'AM etait pas prise en compte pour les spéciaux.. C'est normal ?
Sur un spécial avec GP a 12 d'armure aprés AM, il devait etre à 6 d'armure et donc j'aurais du faire 16 de degats minimum (22 - 6)
Si j'suis pas clair dites moi.. :roll:
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 07 mars 2008 15:17

edit : grillé....
et en plus c'était pas ça ^^

Enfin pour la beauté des maths, je précise que ça marchait avec une fourchette de dégâts de 17-29 et une armure de 8.
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Gil
Newbie

Message par Gil » 07 mars 2008 15:23

C'est pas un peu fini de griller Edith, elle vous a rien fait... oui, je sais, j'aurai pas dû... mais que voulez vous, on ne peut pas lutter contre l'instinct (cf de capes et de crocs)
Nul n'est éternel !

Gilean Baeless, Infant de DVC, époux d'Evlyn, membre du conseil de la Main. Nanti du titre de Flèche de Sang par son Sire.
Felonia, Suivante de Gilean, membre des Valshcezc
Galthérion, inconnu notoire.
Verrouillé