PB d'Echo
PB d'Echo
il arrive regulièreemnt sur mes perso de ne pas pouvoir utiliser les comande pour effectuer des actions.
en effet le bandeau de droite apparait comme unne page en défaut.
il me reste que la page feuille personnage.
Sur la zone en bas de l'ecran il apparait à chaque le message "Echo."
La seul solution que j'ai trouvé c'est me concentrer.Donc je perd souvent 4PA.
Les Pa étant peu nombreux et les actions étant couteurses en PA je trouve cela agaçant.
Quelq'un at'il une autre solution?
en effet le bandeau de droite apparait comme unne page en défaut.
il me reste que la page feuille personnage.
Sur la zone en bas de l'ecran il apparait à chaque le message "Echo."
La seul solution que j'ai trouvé c'est me concentrer.Donc je perd souvent 4PA.
Les Pa étant peu nombreux et les actions étant couteurses en PA je trouve cela agaçant.
Quelq'un at'il une autre solution?
- SylverFox
- Gros bill du forum
J'ai rien compris...
Tu pourrais la refaire ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "en effet le bandeau de droite apparait comme unne page en défaut. "
Es-tu sûr que ce n'est pas le bandeau de gauche plutôt ?
Quelle zone en bas de l'écran ?
Tu peux te concentrer mais rien faire d'autre ?
Comment c'est possible ?
Bref je suis largué...

Tu pourrais la refaire ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "en effet le bandeau de droite apparait comme unne page en défaut. "
Es-tu sûr que ce n'est pas le bandeau de gauche plutôt ?
Quelle zone en bas de l'écran ?
Tu peux te concentrer mais rien faire d'autre ?
Comment c'est possible ?
Bref je suis largué...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Au hasard, sa page s'ouvre dans une nouvel onglet/fenêtre, et du coup, forcément, le menu ne s'y affiche pas. Peut-être qu'il ne sait pas comment revenir à la fenêtre précédente.
Autre éventualité, il y a un souci de chargement du menu, et il obtient un bandeau blanc à la place.
Dans le premier cas, il suffit de taper http://www.jdr-delain.net dans la barre d'adresse, et de refaire l'identification. Dans le deuxième cas, appuyer sur F5 devrait suffir.
Enfin, pour expliquer le fait que seul la concentration fonctionne, c'est simple: Il est coincé dans la fiche de perso, et la concentration est la seule action accessible depuis la fiche de perso qui entraîne un raffraîchissement du menu.
Holg: Si jamais tu as l'impression que je te prends pour un abruti complet, et que je dis des choses auxquelles tu ne peux pas ne pas avoir pensé, dis-toi pour te rassurer qu'il y a pire que toi. Certaines personnes arrivent à être bloquées dans des situations imprévisibles.
Autre éventualité, il y a un souci de chargement du menu, et il obtient un bandeau blanc à la place.
Dans le premier cas, il suffit de taper http://www.jdr-delain.net dans la barre d'adresse, et de refaire l'identification. Dans le deuxième cas, appuyer sur F5 devrait suffir.
Enfin, pour expliquer le fait que seul la concentration fonctionne, c'est simple: Il est coincé dans la fiche de perso, et la concentration est la seule action accessible depuis la fiche de perso qui entraîne un raffraîchissement du menu.
Holg: Si jamais tu as l'impression que je te prends pour un abruti complet, et que je dis des choses auxquelles tu ne peux pas ne pas avoir pensé, dis-toi pour te rassurer qu'il y a pire que toi. Certaines personnes arrivent à être bloquées dans des situations imprévisibles.
FAUTE GRAVE
P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Allez, je tente d'autres pistes:
La "Page en défaut" dont tu parles, c'est pas une page qui dit "Impossible d'afficher la page" ?
Et le "Echo" dans la barre système pourrait bien être une erreur dans le code. Faut mettre des claques à mon clone pour qu'il y jette un oeil. (Fais gaffe, si tu mets des claques trop fortes, c'est ton oeil à toi qu'il jette.)
La "Page en défaut" dont tu parles, c'est pas une page qui dit "Impossible d'afficher la page" ?
Et le "Echo" dans la barre système pourrait bien être une erreur dans le code. Faut mettre des claques à mon clone pour qu'il y jette un oeil. (Fais gaffe, si tu mets des claques trop fortes, c'est ton oeil à toi qu'il jette.)
FAUTE GRAVE
P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
- SylverFox
- Gros bill du forum
Je propose une autre explication.
Quelque chose qui m'arrive parfois avec la connexion du boulot.
Je m'identifie, j'arrive sur la page avec mes trois avatars et le menu de gauche est encore celui de la page d'accueil du site. Normal.
Je clique sur un avatar, le bouton "Jouer" apparaît et le menu de gauche est toujours celui de la page d'accueil. Normal.
Et là, quand je clique sur "Jouer" la fiche de perso apparaît comme prévu (ou la messagerie le cas échéant) mais le menu de gauche n'apparait pas. A la place, je me retrouve avec l'invite de saisie login/pwd dans la frame de gauche. Et ça peut me faire ça pendant plusieurs minutes, comme s'il y avait un probleme de cookies. (dès que je clique quelque part ça ouvre l'invite de saisie dans la frame ciblée par le clic, exactement comme quand on est deconnecté après un certain temps d'inactivité, sauf que là c'est aussitôt après le login)
Généralement en attendant un peu ça finit par redevenir normal.
Ca n'a peut-être rien à voir avec le probleme de Hogl mais on sait jamais... ^^
Quelque chose qui m'arrive parfois avec la connexion du boulot.
Je m'identifie, j'arrive sur la page avec mes trois avatars et le menu de gauche est encore celui de la page d'accueil du site. Normal.
Je clique sur un avatar, le bouton "Jouer" apparaît et le menu de gauche est toujours celui de la page d'accueil. Normal.
Et là, quand je clique sur "Jouer" la fiche de perso apparaît comme prévu (ou la messagerie le cas échéant) mais le menu de gauche n'apparait pas. A la place, je me retrouve avec l'invite de saisie login/pwd dans la frame de gauche. Et ça peut me faire ça pendant plusieurs minutes, comme s'il y avait un probleme de cookies. (dès que je clique quelque part ça ouvre l'invite de saisie dans la frame ciblée par le clic, exactement comme quand on est deconnecté après un certain temps d'inactivité, sauf que là c'est aussitôt après le login)
Généralement en attendant un peu ça finit par redevenir normal.
Ca n'a peut-être rien à voir avec le probleme de Hogl mais on sait jamais... ^^
SylverFox
bonjour,
merci pour ces réponses.
Certe il semble que mon langage informatique laisse à désirer mais ce n'es pas pour cela que je vais m'offusquersi on me prend pour un débutant.
Parce que c'est le cas.
Le bug en question:
Page avec les commands (Magie,transaction,forum..) n'apparait pas.(Impossible afficher Page)
donc j'ai seulement acces à la page du perso(description,Compétence,Bonus..)
cela concerne l'un de mes perso mais aucun en particulier.
Les tentatives de réindentifaction ne fonctionnent pas.
Il me reste à essayer F5.
merci pour ces réponses.
Certe il semble que mon langage informatique laisse à désirer mais ce n'es pas pour cela que je vais m'offusquersi on me prend pour un débutant.
Parce que c'est le cas.
Le bug en question:
Page avec les commands (Magie,transaction,forum..) n'apparait pas.(Impossible afficher Page)
donc j'ai seulement acces à la page du perso(description,Compétence,Bonus..)
cela concerne l'un de mes perso mais aucun en particulier.
Les tentatives de réindentifaction ne fonctionnent pas.
Il me reste à essayer F5.
Peux tu préciser ton navigateur utilisé ? (notamment dans le point d'interrogation en haut à droite, tu pourras trouver la version de ton navigateur)
Cela fonctionne t'il pour certains persos ? A certains moments ?
As tu ce comportement depuis que tu joues ? Ou seulement depuis quelques temps (et donc, depuis quand ?)
Cela fonctionne t'il pour certains persos ? A certains moments ?
As tu ce comportement depuis que tu joues ? Ou seulement depuis quelques temps (et donc, depuis quand ?)
[En pause longue durée]
Pour soutenir Sylverfox il m'arrive la même chose que lui de temps à autre avec Mozilla. La parade que j'ai trouvé c'est de repasser avec IE. L'autre solution c'est de changer d'ordi, mais on n'a pas tout le temps plein d'ordi sous la main...
J'aurai peut être pas du mettre ça ici, et Holg va nous en vouloir de parasiter son sujet, mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une idée de la raison de ce pb.
J'aurai peut être pas du mettre ça ici, et Holg va nous en vouloir de parasiter son sujet, mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une idée de la raison de ce pb.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Supprime les cookies (ceux de delain uniquement : outils -> Options -> vie privée -> afficher les cookies -> rechercher "jdr" -> supprimer. Tu peux laisser ceux du forum (qui commencent par phpBB), d'ailleurs, pour plus de confort)Gippel a écrit :Pour soutenir Sylverfox il m'arrive la même chose que lui de temps à autre avec Mozilla. La parade que j'ai trouvé c'est de repasser avec IE. L'autre solution c'est de changer d'ordi, mais on n'a pas tout le temps plein d'ordi sous la main...
Delain : demain, j'arrête.