sort de soin
sort de soin
16/10/2007 17:33:20 Sortilège Eldiran a lancé Mercurochrome sur BelZaron, lui faisant gagner 3 points de vie.
Or il manque encore des PVs à Belzaron, il n'a pas été attaqué après les soins et la description du sort donne Le mage peut guérir 1D3 point de vie pour chacun de ses niveaux jusqu'à un maximum de 5D3 (au niveau5).
J'ai dépassé le lvl5 depuis un petit bout de temps et le minimal que je peux soigner c'est 5 pas 3.
Alors à moins que la description du sort soit fausse, il y a un bug dans le sort (ou alors on me fait une blague...).
[Cloturé pour cause de ... bah manque de réactivité on va dire ]
Désolé, mais maintenant, c'est impossible d'avoir suffisamment d'infos. On va regarder le sort mercu, mais c'est quand même un sort standard qui ne devrait pas poser de pb ... normalement ...
Or il manque encore des PVs à Belzaron, il n'a pas été attaqué après les soins et la description du sort donne Le mage peut guérir 1D3 point de vie pour chacun de ses niveaux jusqu'à un maximum de 5D3 (au niveau5).
J'ai dépassé le lvl5 depuis un petit bout de temps et le minimal que je peux soigner c'est 5 pas 3.
Alors à moins que la description du sort soit fausse, il y a un bug dans le sort (ou alors on me fait une blague...).
[Cloturé pour cause de ... bah manque de réactivité on va dire ]
Désolé, mais maintenant, c'est impossible d'avoir suffisamment d'infos. On va regarder le sort mercu, mais c'est quand même un sort standard qui ne devrait pas poser de pb ... normalement ...
Oldern; adepte de balgur
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
Si votre soigneur est un humain, ça confirmerait mes suspicions sur l'évolution des humains vers la médiocrité en ce qui concerne les soins ^^
Faudra que je fasse des stats pour voir le nombre de PV soignés en moyenne avec SI par Nifluril...
Faudra que je fasse des stats pour voir le nombre de PV soignés en moyenne avec SI par Nifluril...
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"