Perte de px !!

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 20 nov. 2003 15:41

19/11/2003 07:30:34
"Don de PX : Narcam a donné 46 PX à Tiguy"

Je ne connais pas ce Tiguy, et ce n'était absolument pas dans mes intentions de vouloir lui donner de px ! Bug ou hack ? Je m'en fous un peu je dois dire, mais je préfère vous signaler la chose. Si possible j'aimerais bien retrouver mon expérience...

J'ai vu également que Randal, sur la même case que moi, s'est vu lui aussi retiré du px en faveur de ce Tiguy.
Je ne sais pas si la chose est arrivée à beaucoup de monde ou si nous sommes les seuls "chanceux", mais je préférais le faire remarquer.

Voilà, à vous de jouer ! :-))
Narc
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 20 nov. 2003 15:44

Certains ont profité du bug d'hier matin pour se donner des PX.... Le bug a été corrigé, mais il va falloir que je rattrape. Malheureusement, je ne peux pas m'en occuper avant demain.
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 20 nov. 2003 16:16

Je propose de graves represailles a l'encontre des joueurs ayant honteusement profité de ce bug... De plus totalement volontairement !
Je propose la décapitation, la remise à 0, la suppression, ou je ne sais quoi encore...

P.S: c'était quoi ce bug ?
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 20 nov. 2003 16:23

Je propose un petit -500 PX à ce Tiguy, ça lui fera les pieds :twisted:
Image
little grey
Pilier

Message par little grey » 20 nov. 2003 16:24

Wai coupez lui la tete et plantez la sur une pique !! :twisted:
Astre de la Licorne
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 20 nov. 2003 16:37

Ben dis donc... sont pas tendres les grandes personnes, hein papa ?!

D'ailleurs, j'ai une grande idée ! Plutôt que de lui enlever des px, vous pourriez par ex en rajouter quelques-uns - pas forcément 500 ; 100 ou 200 feraient l'affaire - aux pauvres victimes ! Ben oui, j'vous imagine pas le choc ! Y'a une cellule psychologique ? J'ai besoin de soutien :-))))

*Grand sourire plein de dents pour détendre l'atmosphère* Ben, faut pas se mettre dans un état pareil ! Pourquoi vous me regardez tous comme ça ? Ho la belle arme !! 10D10+20 de dommage, 1 PA par attaque ??? Bizarre, celle-là j'suis jamais tombé dessus. Elle est rare ? Et le feu autour, c juste pour impressionner ?

Narc, gloups !! :-p
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 22 nov. 2003 09:57

Je n'ai pas encore récup mes px, alors je lance un petit rappel, juste qu'on m'oublie pas :-p

Merci d'avance
Narc
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 24 nov. 2003 07:13

Quelqu'un ?
thoric
Petit joueur

Message par thoric » 24 nov. 2003 21:16

Envoie un message au concerné et à merrick directement.
Verrouillé