Croc le Bo 2, le retour?
Salutation
Sous ce titre assez peu explicite vien la question Y a t'il des monstre avec le fameux 1pdV indestructible??
En ce moment ma compagnie affronte des arraignes geantes sur 2 front different.
Or d'un coter mon elfe a fait 9 de degas et a faite passer une arraigner geante de [Normal] a [Presque Morte]
D'un autre, mon humain et mon nain on fait passer l'arraignee n° 25804 de [Gravement Toucher] a [Presque Morte*] en lui infligeant 11+*10+*18 et 6+*5 de degas.
(* signifie les degas effectuer apres avoir ete placer en Presque Morte)
Alors vien ma question: est normal, une telle disproportion de puissance, ou est-ce un bug.
Pour info, l'arraignee n° 25804 se trouve sur le lieu "Banque de Delain"
Cela peu t'il en etre la raison?
Amicalement.
Sous ce titre assez peu explicite vien la question Y a t'il des monstre avec le fameux 1pdV indestructible??
En ce moment ma compagnie affronte des arraignes geantes sur 2 front different.
Or d'un coter mon elfe a fait 9 de degas et a faite passer une arraigner geante de [Normal] a [Presque Morte]
D'un autre, mon humain et mon nain on fait passer l'arraignee n° 25804 de [Gravement Toucher] a [Presque Morte*] en lui infligeant 11+*10+*18 et 6+*5 de degas.
(* signifie les degas effectuer apres avoir ete placer en Presque Morte)
Alors vien ma question: est normal, une telle disproportion de puissance, ou est-ce un bug.
Pour info, l'arraignee n° 25804 se trouve sur le lieu "Banque de Delain"
Cela peu t'il en etre la raison?
Amicalement.
Salutation, noble aventurier.
A mon humble avis, ce bug ne vient pas du lieu, mais de l'intelligence du monstre, qui est coupée. Tu peux vérifier cela en regardant ses evenements: si il ne fait plus rien depuis un moment, c'est que le probleme vient de là. Dans le cas contraire... ca sort de mes maigres connaissances.
En esperant avoir pu t'aider, et eviter à d'autres gens de te repondre
A mon humble avis, ce bug ne vient pas du lieu, mais de l'intelligence du monstre, qui est coupée. Tu peux vérifier cela en regardant ses evenements: si il ne fait plus rien depuis un moment, c'est que le probleme vient de là. Dans le cas contraire... ca sort de mes maigres connaissances.
En esperant avoir pu t'aider, et eviter à d'autres gens de te repondre
vyckes, Hérault des Aventuriers Aventureux
"C'est à travers vous que s'écrit l'Histoire"
"C'est à travers vous que s'écrit l'Histoire"
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Si si, ton titre est très explicite, mais tu orthographie mal mon nom : c'est KHRÔ, et pas croc...Salutation
Sous ce titre assez peu explicite vien la question ...
...
Désolé de pourir le sujet, mais j'étais au anges de voir que l'on parlait de moi...
...
Khrô le Bô, qui aimerais bien n'avoir qu'un seul pv mais être indestructible...
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Ben en réalité, c'est un mélange de kro(nembourg) - la biere -, Cro(nembourg) - un quartier de strasbourg -, Crô(-magnon) -une certaine ressemblance physique? -, Kroc (le bô) - la bd -, et gros (con). Voilà toute l'histoire de mon surnom...
désolé encore de dévier le sujet... mais c'est ta faute aussi, avec un titre de sujet pareil!
ça fait plaisir de voir que des gens connaissent cette bd qui a fait les beaux jours de feu Casus Belli (pour moi la nouvelle version n'a plus rien à voir, tant en esprit qu'en contenu, avec l'Ancien).
désolé encore de dévier le sujet... mais c'est ta faute aussi, avec un titre de sujet pareil!
ça fait plaisir de voir que des gens connaissent cette bd qui a fait les beaux jours de feu Casus Belli (pour moi la nouvelle version n'a plus rien à voir, tant en esprit qu'en contenu, avec l'Ancien).