Le perso n°236966 vient de tuer un montre et les px ont été partagés, mais le tout jeune familier de son amie qui a pourtant été le dernier à le soutenir de ses sorts n'a rien reçu.
Pourtant il a lancé le même sort que 2 autres familiers qui eux ont été récompensés
bug ou cas partriculier dans le calcul ?
j'ai le détail du partage si besoin
oublié dans le partage de px ?
De mémoire, si un mage lance un sort qui est déjà présent sur la cible, le sort est compté pour inutile, et n'apparait donc pas dans le partage.
Etait-ce la raison ?
Etait-ce la raison ?
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
j'y ai pensé mais les 3 familiers ont lancé le même sort (BS) et les 2 autres ont été récompensé.
si seulement le premier qui m'a lancé BS avait eu des px je comprendrais, mais là le 2ème aussi et je n'ai pas trouvé dans ses évênements une raison à cela à part le BS sur moi que j'avais déjà ...
en cherchant bien et vu l'heure du premier BS, il se pourrait qu'il ai été lancé juste avant que je n'active ma dla ce matin et le 2ème BS pendant la dla active. Ca pourait être l'explication ?
si seulement le premier qui m'a lancé BS avait eu des px je comprendrais, mais là le 2ème aussi et je n'ai pas trouvé dans ses évênements une raison à cela à part le BS sur moi que j'avais déjà ...