Nous avons déjà récupéré le médaillon du loup ainsi que celui du serpent, recherchons le médaillon du scorpion, mais le problème est que les escaliers n'indiquent pas sa position :
Et la question que je me pose est : Est ce un bug ou pas ... ?Escalier a écrit :Cet escalier est fermé par une épaisse plaque de marbre. Dessus est gravé :
Pour m'ouvrir, ramène ici les symboles du loup, du scorpion et du serpent.
Vous possédez le médaillon du Loup. Le déposer sur l'escalier ?
Un médaillon du Serpent se trouve en -1, 8 dans le lieu Etage -4 - Le pays des gelées
Sachant que on a repéré ce problème depuis quelque temps déjà, on a pensé que c'était normal dans un premier temps, on a cherché le médaillon dans l'antre, dans un endroit où son ancien propriétaire était censé être mort.
Pendant tout ce temps, un de nos membres restait sur un escalier, et on a eu un jour des nouvelles du médaillon. Il était en (-7 -17) sur un magasin. Cependant le temps qu'un groupe s'y rende (2 jours max) y'avais plus personne au magasin, l'aventurier qui était sur les escaliers avait du les quitter pour aider à tuer quelques monstre et le temps de retourner sur un escalier (1 jour, aujourd'hui), on avait à nouveau le message la haut.
Donc la question qu'on se pose c'est si on a une chance de retrouver ce médaillon car entre acheter des pioches pour creuser un nouveau escalier jusqu'au -5 et interroger tout les aventuriers du -4 je vois pas autrement comment faire