Position médaillon scorpion

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Elestarit
Petit joueur

Position médaillon scorpion

Message par Elestarit » 08 mai 2007 12:11

Voila, actuellement au -4 avec un groupe d'aventuriers, on suit la quête pour ouvrir les escaliers.

Nous avons déjà récupéré le médaillon du loup ainsi que celui du serpent, recherchons le médaillon du scorpion, mais le problème est que les escaliers n'indiquent pas sa position :
Escalier a écrit :Cet escalier est fermé par une épaisse plaque de marbre. Dessus est gravé :
Pour m'ouvrir, ramène ici les symboles du loup, du scorpion et du serpent.

Vous possédez le médaillon du Loup. Le déposer sur l'escalier ?

Un médaillon du Serpent se trouve en -1, 8 dans le lieu Etage -4 - Le pays des gelées
Et la question que je me pose est : Est ce un bug ou pas ... ?

Sachant que on a repéré ce problème depuis quelque temps déjà, on a pensé que c'était normal dans un premier temps, on a cherché le médaillon dans l'antre, dans un endroit où son ancien propriétaire était censé être mort.

Pendant tout ce temps, un de nos membres restait sur un escalier, et on a eu un jour des nouvelles du médaillon. Il était en (-7 -17) sur un magasin. Cependant le temps qu'un groupe s'y rende (2 jours max) y'avais plus personne au magasin, l'aventurier qui était sur les escaliers avait du les quitter pour aider à tuer quelques monstre et le temps de retourner sur un escalier (1 jour, aujourd'hui), on avait à nouveau le message la haut.

Donc la question qu'on se pose c'est si on a une chance de retrouver ce médaillon car entre acheter des pioches pour creuser un nouveau escalier jusqu'au -5 et interroger tout les aventuriers du -4 je vois pas autrement comment faire ;)
Blade
Site Admin

Message par Blade » 08 mai 2007 13:09

pb réglé temporairement.
[En pause longue durée]
Elestarit
Petit joueur

Message par Elestarit » 08 mai 2007 13:15

La position du médaillon viens à nouveau de réapparaitre. Merci. On va aller voir la bas ce qu'il se passe avant qu'il ne disparaisse à nouveau ;)
Verrouillé