bug
-
- Pilier
nom du perso : ultimate
page visité : déplacement et vue,
méssage : Une erreur est survenue pendant le déplacement
Vous avez utilisé la compétence ( %)
Sa valeur en tenant compte des modificateurs est de %
Votre lancer de dés est . Vous avez donc échoué. Vous ne perdez que 2 PA.
Votre compétence est inférieure à 40 %.Votre jet d'amélioration est de . Vous n'arrivez donc pas à améliorer cette compétence.
action que je tentais : fuite
navigateur : internet explorer
sinon bin en fait il me dit que j'ai perdu 2pa mais j'en ai pas perdu du tout et j'ai refais l'action plusieur fois, impossible de fuire, imposible de perdre des pa...
je suis a 1case d'un temple et je suis attaquer par 3mec !
c'est pas le moment !
page visité : déplacement et vue,
méssage : Une erreur est survenue pendant le déplacement
Vous avez utilisé la compétence ( %)
Sa valeur en tenant compte des modificateurs est de %
Votre lancer de dés est . Vous avez donc échoué. Vous ne perdez que 2 PA.
Votre compétence est inférieure à 40 %.Votre jet d'amélioration est de . Vous n'arrivez donc pas à améliorer cette compétence.
action que je tentais : fuite
navigateur : internet explorer
sinon bin en fait il me dit que j'ai perdu 2pa mais j'en ai pas perdu du tout et j'ai refais l'action plusieur fois, impossible de fuire, imposible de perdre des pa...
je suis a 1case d'un temple et je suis attaquer par 3mec !
c'est pas le moment !
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
-
- Pilier
marche pas V___V
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Je vais simplifier la vie à une noble Dame, en reprenant ce qu'elle m'a dit il y a deux ou trois jours dans le topic : "pb de fuite", posté par votre serviteur :
Cordialement, (on est tous des boulets parfois)
Voilà, il s'agit d'un bug connu, même si le grand Merrick n'y a pas encore apporté de solution. Cela vient du fait que tu n'as pas assez de PA pour fuir. (Enfin j'espere, sinon je vais encore être la risée de tous)*mdr* C'est super bien. Le seul truc que tu as oublié, c'est de faire une petite recherche dans le forum, avec le mot clef "fuite" par exemple. Allez, je suis gentille, juste sur le forum Bug. Tu aurais trouvé le même problème exposé:
ici: http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=1275
ici: http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=1138
ici: http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=1109
ici: http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=963
ici: http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=926
...
Bon, j'ai le ctrl+c ctrl+v qui fatigue là, j'arrète
Cordialement, (on est tous des boulets parfois)
vyckes, Hérault des Aventuriers Aventureux
"C'est à travers vous que s'écrit l'Histoire"
-
- Pilier
bin j'avais 4pa donc je pense que j'en avais assez ^^
bon de toute facon les mec on arrété de s'acharner sur moi(je me régénerai entièrement avec un seul merchurochrome...
)
bon de toute facon les mec on arrété de s'acharner sur moi(je me régénerai entièrement avec un seul merchurochrome...

Et voilà, certains diront que j'ai encore perdu une occasion de me taire. Mais je tiens à préciser que non. En effet, mes propos ont permis de préciser le problème, d'éviter à un autre de passer pour un bouffon (surtout qu'un hérault au chômage peut très bien tourner au bouffon), et surtout de montrer à notre valeureux elfe qu'il fallait être précis pour éviter ma petite mésaventure. Au passage, je signalerais aux débutants éventuels (qu'est ce que vous chuchotez au fond? j'en fais part... hum, pourriez-vous avoir l'amabilité de ne pas m'interropre ?) que le sujet de ces parchemins, Bug, n'est pas des plus explicites, et donc il est plutôt coutume de le nommer avec un peu plus de discernement.
Sur ce, je tiens à remercier le Grand Plombier Universel pour son action, et vous précise que ce n'est (malheureusement) pas ca qui va me faire disparaitre de ces forums.
Je vous donne ma révérence.
Sur ce, je tiens à remercier le Grand Plombier Universel pour son action, et vous précise que ce n'est (malheureusement) pas ca qui va me faire disparaitre de ces forums.
Je vous donne ma révérence.
vyckes, Hérault des Aventuriers Aventureux