Disparition des monstres en vue
Disparition des monstres en vue
Nightwish, 20139
Je me deplace en -17,15, tout va bien, dans mon onglet "monstre" j'ai, entre autres :
Fiche de Franklin - Farfadet (n° 750435)
Je continue d'avancer, en -18,14, et la dans mon onglet "monstre"... plus rien
J'ai rebougé depuis.
Je crois qu'un sujet avait déjà été ouvert pour un probleme similaire...
Edit : j'oubliais... c'est au -2
Je me deplace en -17,15, tout va bien, dans mon onglet "monstre" j'ai, entre autres :
Fiche de Franklin - Farfadet (n° 750435)
Je continue d'avancer, en -18,14, et la dans mon onglet "monstre"... plus rien
J'ai rebougé depuis.
Je crois qu'un sujet avait déjà été ouvert pour un probleme similaire...
Edit : j'oubliais... c'est au -2
Dernière modification par Nightwish le 22 mai 2006 23:09, modifié 1 fois.
- Betina
- Gros bill du forum
- Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
Non non je confirme,samedi matin on devait faire un cumul de groupe pour s'attaquer à des monstrifiés (cotte de maille, casque, épée... magos demandant des echanges de runes etc....)
normalement de quoi se faire un joli trésor
et ils avaient disparus dans la nuit
(apres 1h du mat)
et c'était aussi au pays des pas perdus
en regardant leurs evenements ils n'avaient pas été tué et c'étaient juste déplacés d'un mouvement
(mais je pense qu'il s'agit là d'un coup de balais du systeme, non ?)
(apres 1h du mat)
en regardant leurs evenements ils n'avaient pas été tué et c'étaient juste déplacés d'un mouvement
Et maintenant ?
Il arrive que des monstres se déplacent exactement au moment où la page se charge... Du coup, ils sont présents dans ta vue quand tu charges la map, mais plus quand tu charges l'onglet monstres, d'où l'incohérence.
Bref, si c'est bien ça, ce n'est pas un bug... Juste un coup de pas de bol difficile à reproduire
Il arrive que des monstres se déplacent exactement au moment où la page se charge... Du coup, ils sont présents dans ta vue quand tu charges la map, mais plus quand tu charges l'onglet monstres, d'où l'incohérence.
Bref, si c'est bien ça, ce n'est pas un bug... Juste un coup de pas de bol difficile à reproduire

Ca m'est déjà arriver, mais avec un perso, dans la map je le voyait à tel endroit et dans l'onglet, sa position etait tout autre.
C'est dans ces moments là qu'on se sent moins seul fasse à son écran et que l'on peut se dire qu'il existe encore des etres vivants sur terre
Bon, j'arrete la, la vie m'appelle...
C'est dans ces moments là qu'on se sent moins seul fasse à son écran et que l'on peut se dire qu'il existe encore des etres vivants sur terre

Bon, j'arrete la, la vie m'appelle...
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
C'est à moi que tu reponds? Ou a Betina?Erastide a écrit :Et maintenant ?
Si c'est à moi : j'ai rebougé 2 min apres. Donc non, je ne peux pas te dire si c'est toujours le cas.
Non les monstres n'ont pas bougé PENDANT le "bug", puisque j'ai joué au moment où les monstres ne jouent pas (22h04).
Et de toutes facons, j'avais plus d'une vingtaine de monstres en vue (avec le portail qui va avec).
Jettez un oeil a ma position actuelle, et a celles que j'indique. Vous comprendrez la topologie des lieux (et le brouillard, etc)
Il y avait dans ma vue le farfadet dont je parlais, je me disais que ca pouvait venir de la (il me semble me souvenir d'un ancien post ou un farfader etait coupable d'un bug de vue justement)
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Pour ca, peut etre que des admins les ont recupérés? Pour des tests ou des anims?Betina a écrit :Non non je confirme,samedi matin on devait faire un cumul de groupe pour s'attaquer à des monstrifiés (cotte de maille, casque, épée... magos demandant des echanges de runes etc....)
(apres 1h du mat)
Il me semble avoir vu un post parlant d'une quete avec un monstrifié, au village...
Ouais, ça arrive... dommage, j'aurais bien vengé LiselleKhrô le Bô a écrit :Pour ca, peut etre que des admins les ont recupérés? Pour des tests ou des anims?

Pour le bug de vue en question, ça venait d'un caractère dans la description, en fait. Si je te relis bien, tout ton onglet "monstres" est vide ? ça correspond aux symptômes en effet ^^l y avait dans ma vue le farfadet dont je parlais, je me disais que ca pouvait venir de la (il me semble me souvenir d'un ancien post ou un farfader etait coupable d'un bug de vue justement)
A mon avis, c'est pas le farfadet, sinon, tu ne l'aurais pas vu justement.
Le fautif doit être un monstr(ifi)e qui était dans ta vue quand ça buggait, et pas dans ta vue quand ça allait bien.
Mais il me semblait que Merrick avait réglé définitivement ce souci...
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Oui, c'est ce que je pensais. Ca me faisait penser au bug du partage de PX quand j'avais *Julius* dans ma liste deroulante.Evolena a écrit :Pour le bug de vue en question, ça venait d'un caractère dans la description, en fait. Si je te relis bien, tout ton onglet "monstres" est vide ? ça correspond aux symptômes en effet ^^
C'est pas fauxEvolena a écrit : A mon avis, c'est pas le farfadet, sinon, tu ne l'aurais pas vu justement.

J'ai du confondre, pour l'histoire du farfadet.
J'ai pas eu le courage de me taper a la main tous les monstres dans la fenetre détail... si j'y retourne je le ferai peut etre.
Ca me le refait. Je ne bougerai pas de suite, alors profitez en :p
L'onglet monstre est vite, l'onglet "tout voir" montre tout sauf les monstres, et j'ai en vue que des monstres normaux sauf :
Firas - Farfadet (n° 750427)
Fabio - Farfadet (n° 752203)
et quelques familiers, mais ca fait longtemps que je les vois, eux.
L'onglet monstre est vite, l'onglet "tout voir" montre tout sauf les monstres, et j'ai en vue que des monstres normaux sauf :
Firas - Farfadet (n° 750427)
Fabio - Farfadet (n° 752203)
et quelques familiers, mais ca fait longtemps que je les vois, eux.