Bug de passage à niveau ?
Bug de passage à niveau ?
Bonjour !
Le personnage Roman Ragy numéro de matricule 710720 est passé de niveau hier jeudi 4 mai 2006 à 20H 44mn et 08 s précisemment. Son créateur lui a demandé d'augmenter sa capacité de dégats au corps à corps. Malheureusement, il semble soit qu'il ait fait une erreur, soit qu'il y ait eu un petit bug car Roman Ragy n'a cette augmentation ni sur sa feuille de perso ni sur les dégats en haut à gauche... Pourriez vous, Maître, jeter un petit coup d'oeil ?
D'avance merci,
Bien à vous.
Le personnage Roman Ragy numéro de matricule 710720 est passé de niveau hier jeudi 4 mai 2006 à 20H 44mn et 08 s précisemment. Son créateur lui a demandé d'augmenter sa capacité de dégats au corps à corps. Malheureusement, il semble soit qu'il ait fait une erreur, soit qu'il y ait eu un petit bug car Roman Ragy n'a cette augmentation ni sur sa feuille de perso ni sur les dégats en haut à gauche... Pourriez vous, Maître, jeter un petit coup d'oeil ?
D'avance merci,
Bien à vous.
Grand Manitou de la famille Ragy :
Betty, Roman et Rémy,
Membres de la meute du Peuple des Loups
Betty, Roman et Rémy,
Membres de la meute du Peuple des Loups
euh... comment tu vois le nombre de réceptacles ?
sans déc' je me souvenais pas d'avoir pris cette amélioration, j'ai dû faire ça pendant la refonte du perso, alors comme ça ça fait des semaines que je joue avec 3 réceptacles sans le savoir !! mdr !!!!
houlala je vois un énorme boulet d'or rouler vers moi ^^ au secours !!!
sans déc' je me souvenais pas d'avoir pris cette amélioration, j'ai dû faire ça pendant la refonte du perso, alors comme ça ça fait des semaines que je joue avec 3 réceptacles sans le savoir !! mdr !!!!
houlala je vois un énorme boulet d'or rouler vers moi ^^ au secours !!!
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
La prochaine fois que tu as 2 receptacles remplis, regarde si, quand tu vas lancer un sort, il te propose de le mettre dans un receptacle. Si oui, c'est que tu as en effet au moins 1 receptacle de plusLeohan a écrit :euh... comment tu vois le nombre de réceptacles ?

(c'est pratique pour voir si les gens qu'on sitte ont encore des receptacles)