Probleme de connexion

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Kahlan
Newbie

Message par Kahlan » 31 oct. 2003 11:08

Je ne sais pas si c'est le bon forum et je m'en excuse par avance si jamais je fais erreur en postant ici.

Voilà mon probleme, je me suis inscrite hier vers 13h. J'ai joué mes dla..puis le site n'a plus marché.
retour vers le futur

31/10/2003

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le jeu est revenu dans le passé de quelques heures. Ce n'est pas dû à un trou dimensionnel, les pro-sf seront deçus, mais simplement à un crash du serveur et donc il a fallu remonter une sauvegarde.

Encore une petite chose qui rend l'informatique si sympatique.
aujourd'hui impossible de me connecter. Il me dit "Identification échouée !!!"
Est ce que ce retour en arriere par sauvegarde a pu faire que mon compte a disparu ?

Merci d'éclairer ma lanterne :)
Kouet Kouet
Meuble

Message par Kouet Kouet » 31 oct. 2003 11:23

C'est fort possible que le serveur soit reparti d'une sauvegarde antérieure à la création de ton compte.

Essaie de le recréer, et si tu y arrives c'est que c'étais ca le problème, sinon (ie: si tu n'arrives pas à le recréer seulement) envoie ton nom de compte par MP à Merrick avec une description de ton problème.
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Kahlan
Newbie

Message par Kahlan » 31 oct. 2003 11:33

Je viens de me reinscrire (j'aurais du essayer de moi meme au lieu de venir vous embeter ici) et ca marche. Donc le fait de revenir sur une sauvegarde a bien fait sauter mon compte. C'est pas trés grave ;)

En tout cas merci de ta réponse.. :rolleyes:
Kouet Kouet
Meuble

Message par Kouet Kouet » 31 oct. 2003 11:36

:) mais de rien, à ton service :sagesse:
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Stig
Client régulier

Message par Stig » 31 oct. 2003 12:01

Dis c'est pas toi que Blade rechercher ce matin sur le forum dans la section auberge ?

Si c'est le cas essai de le joindre...
Fra Diavolo
Pilier

Message par Fra Diavolo » 31 oct. 2003 12:11

Euh, moi g le mm pb, mais un aventurier à déjà mon nom...

Donc, le compte existe....
[CFN] Centre de Formation Neutre

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
Image
Kahlan
Newbie

Message par Kahlan » 31 oct. 2003 12:46

Dis c'est pas toi que Blade rechercher ce matin sur le forum dans la section auberge ?

Si c'est le cas essai de le joindre...
je lui ai repondu dans l'Auberge. Et oui je pense que c'est une de mes perso qu'il recherche. Mais il a un tit peu écorcher le nom alors je suis pas sure, j'attend sa reponse. En tout cas merci de me l'avoir signalé ;)
Verrouillé