Nombre de points à redistribuer....

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Faith
Petit joueur

Nombre de points à redistribuer....

Message par Faith » 10 janv. 2006 12:15

C'est que moi, ou bien j'ai l'impression qu'on "perd" des améliorations lorsqu'on redistribue ?
Exemple chiffré : mon personnage est de niveau 23; on pourrait donc s'attendre à 22 points d'amélioration à distribuer moins les points utilisés dans les compétences soit 3 pour mon perso (il est nain, 2 améliorations pour passer en niveau 3 d'attaque foudroyante, et 1 autre pour l'apprentissage de coup de grâce)
22 - 3 = 19
or je viens de redistribuer 17 pts uniquement !
et, en effet, j'ai 2 pts d'armure en moins que précédemment (le but de ma redistribution était juste de rebasculer 1 amélioration de temps de tour en +1 en dex)

J'ai eu aussi le même problème avec un autre personnage, du coup j'ose plus toucher au dernier...

Perso: Spike
num: 118639

Perso: Faith
Num: 118633
Faith
Death is my gift
PureAngel
Meuble

Re: Nombre de points à redistribuer....

Message par PureAngel » 10 janv. 2006 12:17

le but de ma redistribution était juste de rebasculer 1 amélioration de temps de tour en +1 en dex
Les améliorations de temps de tour ne sont pas modifiables.
Tiane
Habitué

Message par Tiane » 10 janv. 2006 12:17

Il ya des améliortions qui ne sont pas redistribué, comme le temps de tour par exemple.

damned! je suis trop lente!
Faith
Petit joueur

Message par Faith » 10 janv. 2006 12:23

vous avez raison : je me retrouve avec 3 améliorations en temps de tour.... je n'aurais donc qu'un mot : MEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDEEEEE.... euh.... dsl....
Enfer et damnation !!! (c'est mieux ?)
Résultat des courses, j'ai ENCORE amélioré ce GRRRRR de temps de tour alors que je ne le voulais pas : euh... faut coucher avec qui pour obtenir de nouveau le lien "redistribuer ses améliorations" ?
(non sérieux : ça serait sympa de pouvoir y avoir un "accès libre" pendant quelques jours, histoire d'éviter les erreurs de redistribution)
Faith
Death is my gift
kis
Newbie

Message par kis » 10 janv. 2006 13:05

je suis d' accord et l' erreur est humaine

+1
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 10 janv. 2006 13:08

Pourtant c'est pas faute d'etre ecrit partout de faire attention et de lire les regles avant ...
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 10 janv. 2006 13:11

Pourtant c'est pas faute d'etre ecrit partout de faire attention et de lire les regles avant ...
mais n'oublie pas, comme tu dis souvent:
"ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas!"
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 10 janv. 2006 13:49

faut coucher avec personne... et une amélioration de temps c'est ce qui se fait de mieux... turin bientot sous les 450
Az
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 10 janv. 2006 14:36

faut coucher avec personne... et une amélioration de temps c'est ce qui se fait de mieux... turin bientot sous les 450
Disons que c'est la seule amélioration qui peut avoir des répercussions IRL, alors non, ce n'est pas forcément ce qui se fait de mieux :)
Delain : demain, j'arrête.
Faith
Petit joueur

Message par Faith » 11 janv. 2006 01:45

Reivax a écrit :
Disons que c'est la seule amélioration qui peut avoir des répercussions IRL, alors non, ce n'est pas forcément ce qui se fait de mieux :)
Clair que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout lorsque tu te déplaces avec des persos qui sont eux bien plus lents : résultats, tu poireautes, décales ta DA...

Quant à lire les règles, on peut lire et "louper" le coup de l'amélio de temps qui reste en stock, surtout lorsque dans la case de redistribution ON NE TE DIT PAS le nombre d'amélio que tu as déjà faites mais des "545mn qui se transformeraient en 525"... ça aide pas... autant je sais qu'une demi journée c'est 43200 secondes, qu'en minutes j'ai plus de mal...

Alors ? pour avoir le lien "redistribuer" actif pendant 1 petite semaine... ou pour 3 essais.... ? même dans les photomatons on a droit à trois essais avant de sortir la photo ;)
Faith
Death is my gift
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Moslinko » 11 janv. 2006 08:55

au hazarad... 720 min?

ouch 12*60 c'etait tendu comme calcul :)
kilreed
Pilier

Message par kilreed » 11 janv. 2006 11:39

meme faith, le temps de tour n'es pas redistribuable, donc meme s'il y a plusieurs essais, les points que tu t'es rajoutés ne pourront etre enlevés, tu ne pourra que faire de pire en pire... :)
Image
Faith
Petit joueur

Message par Faith » 11 janv. 2006 12:31

kilreed a écrit :meme faith, le temps de tour n'es pas redistribuable, donc meme s'il y a plusieurs essais, les points que tu t'es rajoutés ne pourront etre enlevés, tu ne pourra que faire de pire en pire... :)
Pourquoi tu crois que j'avais proposé de coucher ;) j'avais bien capté qu'il n'y aurait pas de solution "soft"
Faith
Death is my gift
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 11 janv. 2006 12:42

Zirgoss a écrit :Pourtant c'est pas faute d'etre ecrit partout de faire attention et de lire les regles avant ...
Pour avoir testé au debut de la mise en place juste apres la coupure, je voulais juste voir ce que cela faisait, il n'étais pas encore écrit que c'était définitif et que tu perdais ce qu'il y avait dans ton receptacle!!!!
Verrouillé