Faudrait que tu crées un menu Question (pour celles qui ne seront pas dans la FAQ que tu vas recevoir ce soir je pense, car quand il s'agit de questions, ce n'est ni en bug, ni en idée que l'on peut les mettre.
J'ai ramassé une armure.
-J'ai tenté de l'identifier : raté. Donc dans le même tour j'ai re-essayé (en tout 3 fois). Est ce que si on ressaye de l'identifier le même tour cela marche ? Je n'ai pas pensé à voir si c'était le même nombre que j'ai eu en %. En effet car ainsi, on peut tenter, au max, 6 fois d'identifier un objet par tour dans ce cas là non ?
- Même si on n'a pas réussi de l'identifier, pourquoi ne peut-on pas la mettre. En effet, c'est pas parce que je ne sais pas si elle est magique ou pas, que je ne peux pas la mettre. Et si elle est maléfique c'est à moi de prendre le risque. Mais bon comme je dis, si tu as volontairement choisi cela, ok, tu es le programmeur en chef.
Stéphan, qui pose des questions qu'il mettra dans la FAQ depuis 1970
Toujours pas un bug mais des questions
- Merrick
- Le Taulier
Oui, tu peux tenter 6 fois/tour d'identifier. Et à chaque fois, si tu augmentes ta compétence, tu en bénéficies pour la fois suivante.
Ensuite, pour le reste, c'était juste pour "pimenter" le jeu, et pour des raisons techniques. Si tu mets l'armure ou l'arme, tu vas rapidement pouvoir voir quelles sont ses caracs, et donc, aucun interêt pour l'identification.
Ensuite, pour le reste, c'était juste pour "pimenter" le jeu, et pour des raisons techniques. Si tu mets l'armure ou l'arme, tu vas rapidement pouvoir voir quelles sont ses caracs, et donc, aucun interêt pour l'identification.