changement d'heure

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Gippel
Ami des souterrains de Delain

changement d'heure

Message par Gippel » 30 oct. 2005 02:14

Le serveur doit avoir un probleme avec le changement d'heure. Enfin c'est louche, mais mon tour est a DLT : 30/10/2005 02:00:08

le serveur affiche en pas de ma page gestion compte : Date et heure serveur : 30/10/005 02:07:18

Et pourtant, ma dlt n'est pas active !
Alors, je voudrais pas avoir l'air d'un rabat-joie, mais ça fait plus d'une demi heure que j'attends sagement mon tour, et je suis desolé mais il est l'heure que dit le serveur. Et a trois heure il sera deux heures, mais pourquoi a deux heure le 30 il est pas encore deux heures ?

Je me doutais qu'il allait se passer des choses bizarres, mais la je suis un peu degouté (je me doute bien que ça doit pas etre un bug et que c'est un truc du genre, le serveur, meme s'i affiche deux heures et qu'il réaffiche deux heures a trois heure, et prévu pour compter que le 30 il est en réalité une heure (du mat). Mais j'aurais préferé etre prévenu...

Et s'il existe deja un post d'un joueur déçu qui ne savait pas comment faire passer le temps autrement a déja posté l'an dernier (ou au passage a l'heure d'été, où ça peut faire encore plus mal) je m'en excuse d'avance (et d'ailleurs meme sans, je suis desolé de polluer le forum, mais je me suis dit que ça pourrait provoquer des réaction ^^ :oops:
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
BUG
Newbie

Message par BUG » 30 oct. 2005 13:18

Ben cette nuit vu le changement d'heure il y a eu 2 fois l'heure 30/10/2005 02:00:08.....je pense donc que ta dla devait commencer a 3h mais vu le chagement d'heure elle a été annoncée a 2h....logique quoi...donc je pense que tu aura ta dla dans une heure.J'ai bon?
Verrouillé