J'avais une image.
Je veux la changer par une autre à partir du PC, mais rien....
Seul apparait après manoeuvre un lien RETOUR.
Je clique sur effecer l'avatar actuel, et recommence l'opération... Et toujours rien.
Même en vidant le cache et les cookies... RIen de rien..
C'est l'Upload et les droits ?
C'est normal ?
Je veux la changer par une autre à partir du PC, mais rien....
Seul apparait après manoeuvre un lien RETOUR.
Je clique sur effecer l'avatar actuel, et recommence l'opération... Et toujours rien.
Même en vidant le cache et les cookies... RIen de rien..
C'est l'Upload et les droits ?
C'est normal ?
-
- Pilier
Ok, c'est comme les soit-disant 12 pa... et le fameux mieux culturel...
C'est un mythe...
J'abandonne sobrement l'idée de mettre une Web-Cam des fonds de l'océan en avatar et chausse mes palmes...
Merci pour les renseignements...
- Je débute... : alors si certain ont des guildes cool et sms à me proposer...
Hein koi, c'est pas l'endroit.
Je boude donc.
Merci... bug/pas bug...; j'ai 2 mains gauche.
Un micro-organisme.
C'est un mythe...
J'abandonne sobrement l'idée de mettre une Web-Cam des fonds de l'océan en avatar et chausse mes palmes...
Merci pour les renseignements...
- Je débute... : alors si certain ont des guildes cool et sms à me proposer...
Hein koi, c'est pas l'endroit.
Je boude donc.
Merci... bug/pas bug...; j'ai 2 mains gauche.
Un micro-organisme.
Mais non on change car tout le monde a les memes donc ont se rend un peux plus original en les changeant. Je ne remet pas en cause les gouts de Merrick car ils sont très bon (la preuve est sous vos yeux quand vous jouez à Delain)Fra Diavolo a écrit :Mais pourquoi tout le monde veut changer d'avatar, ils sont pas bien ceux de départ???
Dites tout de suite que Merrick à des gouts de chiottes...
Ninja69 Avocat de merrick

-
- Pilier
Oui, mais cette volonté d'originalité n'est elle pas le fruit d'une volonté d'émencipation (comment il s'écrit ce mot de m....?) des choix formidables de ce jeu merveilleux et quasi-parfait (oui, il reste le bouton "Réchauffer (4PA)" quand l'oeuf il a éclos...)ninja69 a écrit :Mais non on change car tout le monde a les memes donc ont se rend un peux plus original en les changeant. Je ne remet pas en cause les gouts de Merrick car ils sont très bon (la preuve est sous vos yeux quand vous jouez à Delain)Fra Diavolo a écrit :Mais pourquoi tout le monde veut changer d'avatar, ils sont pas bien ceux de départ???
Dites tout de suite que Merrick à des gouts de chiottes...
Ninja69 Avocat de merrick
Moi je pense qu'en fait d'avocat, tu es un traitre à la cause!
[CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!

Fra Diavolo a écrit :volonté d'émencipation (comment il s'écrit ce mot?)
http://atilf.atilf.fr/tlf.htm
Tu tapes ton "émencipation" en haut `a gauche, et il devrait te proposer la d´efinition de émancipation.

En gardant le anciens avatars tu prouvent que Merrick a de bons gouts mais tu n'utilises pas certaines options donc elle te sont inutiles. De ce coté tu rejettes les efforts et améliorations misent en places par les autres.

Ninja69 qui n'est pas un traitre a la cause

Elles ne lui sont pas totalement inutiles (voir l'avatar de Fra Diavolo chez "les croisés de Falis"), tu fais juste son jeu en continuant ce débat ^^En gardant le anciens avatars tu prouvent que Merrick a de bons gouts mais tu n'utilises pas certaines options donc elle te sont inutiles.
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Parce que quand on est revenu sur cette version du forum il y a quelques mois, plus aucun avatar ne s'affichait et que depuis, certains membres en ont remis un alors que d'autres sont trop fainéants pour le faire.Vent a écrit :Moi j'aimerai juste savoir pourquoi certain avatars des autres membres du forum ne s'affichent pas alors que certains si?
- Jamic, "Suffit de demander" depuis qu'il répond.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs