Bug de transaction d'objet

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Argos
Newbie

Message par Argos » 13 oct. 2003 19:11

J'ai involontairement en fait pas vraiment essayé de faire une transaction d'objet alors que je n'ai aucun objet dans mon inventaire et j'ai obtenu l' erreur suivante :

Notice: Undefined variable: num_obj in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 28

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at end of input . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 29

Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 30

Notice: Undefined variable: num_obj in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 34

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near "," at character 147 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 35

Une erreur est survenue pendant l'insertion de la transaction.
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: current transaction is aborted, queries ignored until end of transaction block . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 48

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: current transaction is aborted, queries ignored until end of transaction block . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 52

Renseignemant complementaires:
J'utilise IE 6 et Win98

Bon debogage je reste à l'ecoute si d'autres informations sont necessaires

Argos
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 14 oct. 2003 07:33

Bug oui et non. Il ne faut pas tenter de valider une transaction sans objet à vendre... Je vais quand même rajouter des contrôles à l'occasion.
Verrouillé