bug fuite

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Lukas
Newbie

Message par Lukas » 29 sept. 2003 21:13

J'ai eu un probleme en voulant fuir...ma premiere tentative a echoué...bon...mais ensuite j'ai retenté de fuir et voila le message qui est apparu....

Notice: Undefined index: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 46

Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 46

Vous avez utilisé la compétence ( %)

Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 47

Sa valeur en tenant compte des modificateurs est de %

Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 48

Votre lancer de dés est .
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 49
Vous avez donc échoué. Vous ne perdez que 2 PA.

Notice: Undefined offset: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 65

Votre compétence est inférieure à 40 %.
Notice: Undefined index: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 68
Votre jet d'amélioration est de .
Notice: Undefined offset: 7 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 69
Vous n'arrivez donc pas à améliorer cette compétence.
Retour !

euh...je fais quoi moi...à part mourir je veux dire.... :?
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 30 sept. 2003 10:10

hum... tu n'aurais pas essayé de t'enfuir alors qu'il te restait seulement 2 pa ?
parce que dans ce cas-là, ça marche pas car une fuite demande 4pa..
Image
Croisé de Falis
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 30 sept. 2003 11:12

Et en profiter pour modifier cette faute de frappe ;
Vous arrivez donc a ameliorer cette competence. Sa noucelle valeur est
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 09 oct. 2003 22:25

J ai eu exactement le meme bug de fuite mais je ne peu pas dire si j etai a 4 ou 2 pa avant de le faire.
Je le recolle au cas ou ca puisse aider qq1 (et puis parce que ca fait plaisir a certaines :)).

C etait a la suite d une serie d esquives ratées alors je sais plus combien j en ai fait.

Notice: Undefined index: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 46

Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 46

Vous avez utilisé la compétence ( %)

Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 47

Sa valeur en tenant compte des modificateurs est de %

Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 48

Votre lancer de dés est .
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 49
Vous avez donc échoué. Vous ne perdez que 2 PA.

Notice: Undefined offset: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 65

Votre compétence est inférieure à 40 %.
Notice: Undefined index: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 68
Votre jet d'amélioration est de .
Notice: Undefined offset: 7 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 69
Vous n'arrivez donc pas à améliorer cette compétence.
Retour !
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 09 oct. 2003 22:28

En fait tu avais bien raison aedras j ai retenter de fuir avec 2 pa et ca me donne la meme fenetre.
Meme si c est pas tres important ca doit etre possible de virer cette reponse ^^.
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Verrouillé