Transaction sans joueur sur la case
Transaction sans joueur sur la case
Je viens de remarquer que si personne n'est sur votre case vous pouvez qd meme choisir des objets à transactionner, fixer leur prix, et finalement quand on valide, une magnifique erreure de base apparait.
Rien de grave, mais je pense qu'une vérification supplémentaire sur le nombre de persos sur la case devrait etre faisable, et ca ferait plus propre.
De plus j'ai trouvé un autre bug, l'autre jour, mais je ne l'ai pas vérifié à nouveau. Si on lance une transaction a partir d'un familier sur un autre personnage et que le perso qui controle le familier se déplace, la transaction est toujours possible, meme si le familier et le premier personnage ne sont plus sur la meme case. Je pense que cela est du au fait que l'abandon des transaction est aligné sur les déplacement des joueurs et les familiers ne font pas d'actions de déplacement.
Voili
[Tout il est corrigé]
Rien de grave, mais je pense qu'une vérification supplémentaire sur le nombre de persos sur la case devrait etre faisable, et ca ferait plus propre.
De plus j'ai trouvé un autre bug, l'autre jour, mais je ne l'ai pas vérifié à nouveau. Si on lance une transaction a partir d'un familier sur un autre personnage et que le perso qui controle le familier se déplace, la transaction est toujours possible, meme si le familier et le premier personnage ne sont plus sur la meme case. Je pense que cela est du au fait que l'abandon des transaction est aligné sur les déplacement des joueurs et les familiers ne font pas d'actions de déplacement.
Voili
[Tout il est corrigé]
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- Marsu
- Habitué
Je crois que ce bug (transaction à personne) est désormais corrigé.
En revanche on peut, depuis quelques jours, donner des :bzf: directement (MERCI Merrick&Cie!), et ce, même s'il n'y a personne.
Se mettre sur une case, seul; Aller sur Transactions;Donner des Br;mettre 1 Br;Faire le don:
Erreur base de données: Invalid SQL: select don_br(112294,,1) as resultat
Erreur PostgreSQL: 1 (ERROR: syntax error at or near "," at character 22)
Session arrêtée.
Pas grave, mais dommage
J'ai remarqué qu'on peut proposer des transactions avec des monstres; mais jusqu'à présent, aucun n'a accepté mes offres.
Je n'ai pas voulu essayer de leur donner des Br...
Par ailleurs, il me semble me souvenir que j'ai vu une transaction en attente d'un perso qui était mort (juste après avoir proposé la X). La X n'est évidemment pas acceptée quand on essaye. Je ne sais si c'est tjrs d'actualité.
Longue vie à Delain!
En revanche on peut, depuis quelques jours, donner des :bzf: directement (MERCI Merrick&Cie!), et ce, même s'il n'y a personne.
Se mettre sur une case, seul; Aller sur Transactions;Donner des Br;mettre 1 Br;Faire le don:
Erreur base de données: Invalid SQL: select don_br(112294,,1) as resultat
Erreur PostgreSQL: 1 (ERROR: syntax error at or near "," at character 22)
Session arrêtée.
Pas grave, mais dommage

J'ai remarqué qu'on peut proposer des transactions avec des monstres; mais jusqu'à présent, aucun n'a accepté mes offres.
Je n'ai pas voulu essayer de leur donner des Br...
Par ailleurs, il me semble me souvenir que j'ai vu une transaction en attente d'un perso qui était mort (juste après avoir proposé la X). La X n'est évidemment pas acceptée quand on essaye. Je ne sais si c'est tjrs d'actualité.
Longue vie à Delain!
--
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... Mine de rien
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... Mine de rien

Avec 8 mois de retard j'apporte une réponse à cette interrogation, puisque cette situation vient de m'arriver. Hier soir je prépare une transaction entre 2 de mes persos, mais un des 2 (le vendeur) s'est fait tuer pendant la nuit. Il est donc réapparu dans un dispensaire à 3 étages de là, mais la transaction était toujours active entre les 2.Marsu a écrit : Par ailleurs, il me semble me souvenir que j'ai vu une transaction en attente d'un perso qui était mort (juste après avoir proposé la X). La X n'est évidemment pas acceptée quand on essaye. Je ne sais si c'est tjrs d'actualité.
en fait je viens de relire mon message, je m'étais un peu mélangé, mon perso est redescendu de 2 étages en mourant (du -1 au -3), car il était effectivement inscrit dans un dispensaire ... ce qui en effet n'a plus grand chose à voir avec le sujet (bug de transaction après la mort), mais méritait tout de meme d'être précisé 

Je remonte ce post car sa viens de m'arriver ....
Effectivement j'ai mis en transaction un tonneau de biere (non je vous dirai pas ou je suis !! ) a un familier , le maître de celui ci c'est deplacer et a accepter cette transaction apres avoir enpruter un passage ...
Donc quand il a accepter la transaction il etait a 5 case de moi ...
Effectivement j'ai mis en transaction un tonneau de biere (non je vous dirai pas ou je suis !! ) a un familier , le maître de celui ci c'est deplacer et a accepter cette transaction apres avoir enpruter un passage ...
Donc quand il a accepter la transaction il etait a 5 case de moi ...