En passant la souris sur...

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Kouet Kouet
Meuble

Message par Kouet Kouet » 04 oct. 2003 14:53

J'ai découvert en lisant le "comment débuter" de Red, qu'on avais le décompte exact de points de vie, de PA et d'XP en passant la souris sur la barre de vie, de PA et d'XP respectivement, dans le petit cartouche récapitulatif des persos.

Ce qu'il y a de bien, c'est que ca marche aussi sur la page initiale de gestion de compte, là ou on voit les 3 persos. Le fix à faire, c'est que ca ne marche pas pour les XP, toujours sur cette page. ;)

Je me rapelle aussi que quelqu'un avais suggéré d'afficher les % de fuite et d'esquive dans le cartouche. Eventuellement, une place pour les mettre serait de les afficher lorsque qu'on passe la souris au dessus du petit bouclier et des épées respectivement? (je parle des % exacts, avec bonus/malus, pas des % de base). Mais bon, c'est vrai qu'on devrait avoir un écran de confirmation avec le % de fuite dans pas longtemps, donc c'est peut être pas la peine...
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Torog
Pilier

Message par Torog » 04 oct. 2003 15:08

Je voudrais profiter du post de Kouet Kouet sur les réalisations de Red pour les remercier sincèrement pour ce qu'ils font pour ce jeu génial !

Bravo à eux et Merci !
Torok, Cartographe à ses heures
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 04 oct. 2003 21:39

De même bravo Red, mais coupe les cotés droits vides des images d'exemple car je n'ai pas un écran 16/9ème.

Stéphan, 4/3 depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Rednalhgih
Pilier

Message par Rednalhgih » 05 oct. 2003 17:05

Merci merci ^^

ET oui, je vais refaire les captures d'ecran, parce que je les avait faite sur un 21 pouces ... ca a un peu débordé du coup :)
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
iago
Pilier

Message par iago » 05 oct. 2003 19:59

Red puisque tu traine par ici, d'abord vraiment très bien la nouvelle barre de PA pas flashy comme la précédente non vraiment bien :)

Et sinon je ne sais pas trop si c'est de ton ressort ou de celui de Merrick mais cette aprés midi je viens de voir l'écran de jeu en 800x600 et ... franchement c'est tout rikiki l'espace qu'il reste pour afficher la liste des montres/joueurs/tresor tu vois 1 ligne, 2 en étant gentil :cry: Je ne sais pas si ca concerne beaucoup de monde mais je pleind les joueurs qui sont dans cette résolution.
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Verrouillé