Doc de conception

Destiné aux curieux, et à ceux qui veulent intervenir sur le code de Delain.
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Doc de conception

Message par lourson » 11 mars 2017 10:17

Hello,
J'ai compris qu'il n'y avait pas de doc de conception pour la base de données et les procédures stockées SQL.

J'entreprends donc une retro doc (partielle) pour avoir un MPD et un répertoire des fonctions SQL.
Cela me permettra de finaliser ma compréhension de la structure de code du jeu et de proposer du développement en conséquence.

J'ai commencé au format mind .
Je filerais le doc a lequipe de développement
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Re: Doc de conception

Message par La Fleche » 21 mars 2017 10:44

C'est une très bonne idée !
Une fois validée, d'ailleurs, pourquoi ne pas rendre cette doc disponible sur le repository ?
Image
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Doc de conception

Message par Tektaal » 23 avr. 2017 12:59

Bonjour,

j'avais un projet sur lequel je voulais bosser, où puis-je trouver ces docs ? Il faudrait que je rejoigne l'équipe et le forum de développement ?
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Re: Doc de conception

Message par lourson » 26 avr. 2017 20:17

Tu peux commencer par soumettre ton idée de projet dans la section idées du forum.

Le doc de conception n'a pas été réalisé au final car sa pertinence décroit quand on a accès aux outils d'admin.
Je n'enterre pas l'idée de ce doc, mais pas loin.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Doc de conception

Message par Tektaal » 09 mai 2017 14:21

Ok merci, bah je l'ai déjà soumise l'idée a été validée (système de boite à lettres pour transfert à distance)

j'ai accès au git mais j'ai besoin d'un coup de main pour savoir où travailler, il y a des masses de code
Répondre