En quète de pouvoir

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Yorek
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 09 nov. 2005 21:27

En quète de pouvoir

Message par Yorek » 05 juin 2006 18:19

Le dernier des archers squelettes retourné à la poussière et la terre qu'il avait quitté, le calme semblait être revenu près de l'imposant rocher en forme de crâne.

Ainsi, c'est toi qui l'avait! Donnes-le moi!

Le grognement, assourdissant, avait porté suffisement loin pour que tous le remarquent, brisant le silence qui s'était instauré. Celui qui vennait ainsi de rugir était un nain auprès duquel se tennait Xerea, une jeune fille, visiblement magicienne.
La bouche du petit homme se tordait en un sourire maléfique et ses petits yeux plissés n'exprimait que le vice et la haine.
Indiférent au regard des spéctateurs présents, le corps du nain se transformait hideusement.

Les yeux agrandis d'horreur :shock:, Xerea ne fit pas mine de bouger. Yorek (ou plutôt la chose qu'il était devenu) se dressa de toute sa hauteur, a présent plus grand que nimporte quel homme. Lui arrachant un grognement, des cornes rouges-sang surgirent de sa peau parcourue de veines noires: son corps était a présent hérissé de pics, à la manière des dragons.
D'un mouvement de bras rapide mais brutal, il se saisit de la magicienne qui ne put retenir un cri de douleur lorsqu'une de ses griffes se planta dans sa chair.

Utilise ta magie de célérité, et n'essaye pas de me tromper aboya-t-il à sa victime en se délectant de sa souffrance. Notre Maître sera content :twisted: ajouta-t-il pour lui même.

Puis, se dressant sur ses jambes à présent difformes, il mit en garde les aventuriers présents:
Ceux qui nous suivront auront la mort de cette fille sur la conscience. Dommage que je n'ai pas le temps de m'amuser...

Et, crachant une gerbe de sang noir, il s'enfuit en bondissant, la magicienne sur le dos.
Avatar de l’utilisateur
ZeP
Petit joueur
Messages : 40
Inscription : 16 déc. 2005 18:29

Message par ZeP » 06 juin 2006 19:03

Pourquoi ? se dit ZeP le regard brouillé par les larmes

Yorek, toi qui m'a tout appris, qui est venu me chercher lorsque je n'étais qu'a mes débuts, Ne me force pas à lever un jour mon épée contre toi.

Je ne peux pas croire que tu ai changé à ce point !

Je t'en conjure relâche Xerea, prend ma vie si tu le désires mais laisse la, elle qui nous a si souvent soignés et tiré des guêpiers dans lesquels nous nous étions fourrés.

Ainsi parla ZeP confondu par le chagrin, ayant versé son sang et ses larmes pour aider les siens



Fidèle serviteur de Zatak
Guilde des Sentinelles Oubliées
Disthene
Petit joueur
Messages : 18
Inscription : 19 déc. 2005 18:55

Message par Disthene » 06 juin 2006 19:40

Les cousins poussaient des cris depuis déjà 8 jours. C'était la seule manière qu'ils avaient trouvée pour se retrouver ... Ils passaient leur temps à se rassembler ... Et lorsqu'enfin, ils rejoignèrent leurs ami(e)s, se fût pour découvrir l'abomination qui emportait Xerea au loin.

Ils étaient tous un peu :lover: de Xerea, tellement elle était douce et que ses sorts étaient toujours placés au bon moment.

Yorek avait été un bon ami, mais son envoûtement finirait avec un carreau entre les oreilles, même s'il était plus fort que les 3 cousins réunis.

Ils se mirent à essayer de trouver des traces au sol, pour le suivre. Cela n'était pas évident ...
Dernière modification par Disthene le 06 juin 2006 22:33, modifié 1 fois.
Yorek
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 09 nov. 2005 21:27

Message par Yorek » 06 juin 2006 22:19

Sans prendre la peine de s'arrèter, le démon ricana.

Ha ha... celui que vous connaissiez n'est plus. Il ne méritait de toutes façons pas de vivre. Un simple moucheron. Rien de plus.
Un bien piètre corps d'accueil d'ailleur.


Puis, alors qu'il s'éloignait, le vent porta un ultime grognement aux oreilles des aventuriers.
Eh! Toi! :evil: Réveilles-toi! Morte, l'arme disparaitrais avec toi, mon maître serais furieux!
Avatar de l’utilisateur
Zatak
Gros bill du forum
Messages : 1693
Inscription : 15 nov. 2004 21:18
Localisation : Nantes

Message par Zatak » 06 juin 2006 22:36

Zatak resta un momment hébété sans rien faire. Son propre ami vennait de se transformer sous ses yeux en un monstre hideux et sa protégé s'était fait enlever.
Le regard vide, il les vit partir au loin, incapable de réagir.

Puis il commença a tempèter: "Pourquoi personne ne s'est interposé? " Il injuria le terre, le ciel et tout ce qui lui tomba sous la main. :evil: Puis il se reprit. La... le... la chose avait déjà pris de l'avance. Il ne fallait pas perdre de temps.
Avec une pointe de mépris dans la voix, il s'adressa aux témoins de la scène:

"Bien que j'en doute, s'il vous est venu à l'idée que mon amie ai pu avoir besoin d'aide, je vous en prie, ne faites rien qui pourrait la blesser. Quand à cette... euh.. chose qui l'a enlevé, je m'en contrefiche :evil: ".

Puis, grommellant quelque chose au sujet de l'incompétence du monde entier, il rejoignit ses amis en annoncant qu'il allait poursuivre la bête.
Dernière modification par Zatak le 26 juin 2006 09:43, modifié 1 fois.
Disthene
Petit joueur
Messages : 18
Inscription : 19 déc. 2005 18:55

Message par Disthene » 06 juin 2006 22:38

Deux cousins étaient enfin réunis. Très vite, ils cherchèrent du regard leur fidèl Zatak. Celui qui buvait du thé au lait et surout qui les guidait dans ce dédale marâtre.

- Il est parti par où ?

- Je ne sais pas Cousin, je viens de te rejoindre, mais les grognements sifflent dans le vent. Il ne doit pas être loin, même s'il se déplace deux fois plus vite qu'à l'accoutumée. Préparons-nos montures !

- Nos quoi ?

- Nos chaussures ! Ah ! Et tâchons de retrouver des traces. On est des pisteurs ... C'est vieux, mais faut s'y remettre ...

- Oui, mais il nous faut un plan de la partie EST de ce niveau, il pourrait fuir par un passage ...

- Qui a un plan ?

.../...
Dernière modification par Disthene le 07 juin 2006 08:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zatak
Gros bill du forum
Messages : 1693
Inscription : 15 nov. 2004 21:18
Localisation : Nantes

Message par Zatak » 06 juin 2006 22:53

Quelques aventuriers, moins poltrons que les autres levèrent leurs haches, leurs épées et leurs masses, près à se lancer aux trousses du kidnapeur difforme.

" - je mets mon arc et mes fleches a votre disposition l'ami!! Alons renvoyer ce monstre d'où il viens!" déclara PIlule sans l'ombre d'une hésitation.

La déclaration de cette dernière semblait avoir entrainné dans son sillage l'approbation d'autres aventuriers.
Cependant, l'un d'entre eux n'avait pas saisi l'ensemble de la situation, les évènements s'étant succèdés trop vite, comme chaque fois qu'une situation tourne au vinaigre. Laurianne, tel était son nom, demanda donc des éclaircicements.

" - Mon amie! voilà ce qu'on poursuit! "lacha Zatak. "Yorek, un nain qui nous accompagnait fidèlement, mon groupe et moi, n'est plus le même: il est possédé par je ne sais quel engeance démoniaque! Et il a enlevé Xerea!
Il est parti vers l'est, avec elle sur le dos! Je ne sais pas qui il sert mais une chose est sure, Xerea ne doit pas tomber entre les mains de nimporte qui.
Que ceux qui peuvent (et veulent) l'arrèter me suivent, voir passent devant s'il sont plus rapides, mais de grace, arrètez les!"




PS: Disthène a dit un plan de l'ouest mais je suis sur de les avoir vu fuir à l'est, à droite!
Dernière modification par Zatak le 26 juin 2006 09:45, modifié 1 fois.
Disthene
Petit joueur
Messages : 18
Inscription : 19 déc. 2005 18:55

Message par Disthene » 07 juin 2006 08:15



- Mais oui à l'Est ils sont partis ... quel bêta tu fais !

- Je ... J'ai cassé ma boussole ...

- Ah la vieille excuse à deux oboles !

- Fais tes lacets au lieu de faire le malin, sinon tu vas tomber de ta monture !

.../...
mtp64
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2004 09:56

Message par mtp64 » 07 juin 2006 11:22

Mysticia lança l'ordre à son familier d'attaquer Yorek.
Celui ci s'exécuta et pu estimer la résistance du nain.

"A peine des égratignures"... :cry:

Le démon qui a pris le controle de Yorek cours vite.
Il file au nord est, tout droit dans la direction d'un portail démoniaque.

DEMON !
ton maitre te tuerait si tu assassines l'otage.
mais tu n'auras pas la chance de cette mort rapide car nous t'aurons mis à terre avant cela.
et peut être même que nous reussirons à extraire ton esprit du corps de Yorek.
DEFENDS TOI !!
mtp64
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2004 09:56

Message par mtp64 » 07 juin 2006 11:43

Je ne compris pas ce que Xeréa voulu me dire.
Et je ne retins pas mon familier qui, omnibulé par l'ordre que je lui avais donné, s'acharna sur Yorek.
Cette fois ci, le résultat fut bien différent.
L'armure du nain présentait de larges failles dans le dos et son corps fut si profondement entaillé que du sang coulait abondement de ses nouvelles plaies.
Voila j'espère qui le ralentira suffisament pour que d'autres aventuriers me rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
ZeP
Petit joueur
Messages : 40
Inscription : 16 déc. 2005 18:29

Message par ZeP » 07 juin 2006 21:57

ZeP fut contacté par Pegomas qui se mit à notre service pour poursuivre Yorek:

"Salut à toi!
Nous sommes prets a vous preter main forte dans votre poursuite de Yorek. Je vois que vous vous dirigez vers le nord? N'est il pas parti vers l'est? Dites nous ou aller."

Suivons les conseils de Zatak et dirigeons nous vers l' Est, sus à la bête
Fidèle serviteur de Zatak
Guilde des Sentinelles Oubliées
Yorek
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 09 nov. 2005 21:27

Message par Yorek » 07 juin 2006 22:23

" - Mon maître? "

Yorek ricanna devant les paroles de Mysticia. Il ricanna si fort que la voute de pierre trembla, abandonnant quelques fragments de roche à la loi de la gravité.
Le démon balaya ceux qui lui tombaient dessus d'un revers de bras et repris, son rire calmé:

" - Tu ne sais rien de lui. Un être inférieur tel que toi n'oserais même pas le nommer.
Crois tu qu'il soit suffisement fou pour vous laisser un tel pouvoir entre vos misérables mains, insignifiantes créatures que vous êtes? "
Xerea

Message par Xerea » 08 juin 2006 00:09

Ayant à demi sombrée dans l'inconscience, Xerea se réveilla sous l'effet de la douleur. Instantanément, elle recouvrit la totalité de ses sens.
Le démon avait mit sa menace a éxécution.

« Pour te rapeller que tu ne dois pas cesser d'utiliser ta magie et aussi pour faire comprendre à tes amis que je ne plaisante pas » lui avait-il grondé à l'oreille, un semblant de joie malsaine dans la voix :twisted: .

Yorek se léchait tranquilement la griffe pendant que le sang coulait à flots de la blessure de la jeune fille. Il l'avait entaillée juste au niveau du poignet: sans soins, elle risquait de se vider de son sang.

Le regard de nouveau trouble, la magicienne fut prise d'un vertige.
La falaise du-dit crâne ondulait sous ses yeux et le sol semblait prendre un malin plaisir à bouger sans raison, comme un bateau soumit au roulis de la mer.

La gorge étrangement enrouée, la magicienne pronnonça quelques mots:
« Je... je... je ne peux... je ne veux pas...
Le parchemin... »


Puis elle déglutit, avant de cracher un peu de sang, incapable de parler plus.
mtp64
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2004 09:56

Message par mtp64 » 08 juin 2006 05:01

Mysticia ne pensait pas que le démon mettrait ses menaces à exécution.
Quand il planta ses puissantes griffes dans le corps de la jeune elfe elle ne put retenir un :? d'angoisse.

"Pourvu que ma magie la maintienne en vie le temps de l'arrivée des renforts...."

Pendant ce temps son familier continuait d'attaquer Yorek afin de le ralentir un maximum.

Yorek, tentant d'éviter le portail démoniaque ou bien cherchant à ne pas être ralenti, avait bifurqué et filait à l'est.

DU RENFORT !! VITE DU RENFORT !!
Avatar de l’utilisateur
Pegomas
Newbie
Messages : 3
Inscription : 08 juin 2006 11:28

Message par Pegomas » 08 juin 2006 11:50

Pégomas courrait de toutes ses forces. Mais malgrès la légèreté de son équipement il était trop lent, c'était peine perdue. Les appels à l'aide se faisaient déjà de plus en plus lointains. Quand il arriverait tout serait terminé alors pourquoi se fatiguer?

C'est alors qu'il vit un nain en armure de plates et portant une hache plus grande que lui le dépasser à toute allure. Il s'arreta net et décida de méditer ce qui venait de voir dans la taverne la plus proche...
Répondre