Ainsi, c'est toi qui l'avait! Donnes-le moi!
Le grognement, assourdissant, avait porté suffisement loin pour que tous le remarquent, brisant le silence qui s'était instauré. Celui qui vennait ainsi de rugir était un nain auprès duquel se tennait Xerea, une jeune fille, visiblement magicienne.
La bouche du petit homme se tordait en un sourire maléfique et ses petits yeux plissés n'exprimait que le vice et la haine.
Indiférent au regard des spéctateurs présents, le corps du nain se transformait hideusement.
Les yeux agrandis d'horreur

D'un mouvement de bras rapide mais brutal, il se saisit de la magicienne qui ne put retenir un cri de douleur lorsqu'une de ses griffes se planta dans sa chair.
Utilise ta magie de célérité, et n'essaye pas de me tromper aboya-t-il à sa victime en se délectant de sa souffrance. Notre Maître sera content

Puis, se dressant sur ses jambes à présent difformes, il mit en garde les aventuriers présents:
Ceux qui nous suivront auront la mort de cette fille sur la conscience. Dommage que je n'ai pas le temps de m'amuser...
Et, crachant une gerbe de sang noir, il s'enfuit en bondissant, la magicienne sur le dos.