Contrat.

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Soudifas
Newbie
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2006 19:13

Contrat.

Message par Soudifas » 19 mai 2006 19:39

Il venait de se réveiller, cette fois, pas dans un temple, mais au beau milieu d’aventuriers.
Il lui semblait être bizarre, entouré de monstres, un moment il comprit, un artifice de Malkiar l’avait transformé lui aussi en monstre.
Mais soudain alors qu’il se réfugiait dans un temple, une pensée lancinante, un besoin.
Il avait une mission, des êtres venus de l’extérieur préparaient une cérémonie et il devait les aider de son mieux. Il ne connaissait pas l’origine de ce savoir, mais il devait s’y conformer.
Rassemblant ses affaires, il découvrit un sac gonflé de runes qu’il ne possédait pas avant.
Seul dans le village il n’avait aucune chance de réussite, mais peut être qu’en payant certains aventuriers avec des runes ?
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Message par Bismuth » 24 mai 2006 14:23

Voilà des jours que Dorago et ses hommes traquaient les drows. Ils avaient parcouru la totalité des extérieurs sans jamais rien trouver. Pourtant, il fallait absolument que Dorago les retrouve. A présent il savait que Brunéhilde, l’amour de sa vie, était leur captive et nulle doute qu’ils n’avait pas de bonnes intentions à son égard. Beaucoup de monde s’étaient joint à sa cause, ses plus proches amis des Chevaliers de Justice, Khazâd et Vardalena ses amies de la Caravane, Arkish Drulak et les frères Del'Armgo de l’Escorte de l’Archidiacre. Mais malgré les moyens déployés, les drows restaient introuvable.
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 24 mai 2006 14:52

C’est alors que tout ce petit monde se sépara afin de couvrir un plus grand espace. En restant groupé, ils auraient bien moins de chance de trouver Brunéhilde et ses ravisseurs. Khazâd fut la première à les localiser. Ils se tenaient au sud des extérieurs. Ils étaient probablement sortis d’un poste de garde de Sal’Morv. Elle resta un moment à bonne distance d’eux afin de les épier et d’évaluer leur potentiel. Ils n’étaient qu’une dizaine. A elle seule, elle n’avait que peu de chance de délivrer la belle, mais si tout les compagnons de Dorago parvenaient à se rassembler, ils pourraient certainement les intercepter et la délivrer. Elle envoya donc une petite mésange bleu à Dorago pour le prévenir de sa position et de la présence des drows. Le groupe d’elfes noirs se déplaçait lentement, peut-être afin de vérifier qu’ils n’étaient pas suivis. Ils se dirigèrent vers une trappe menant vers les premiers pas et établir leur campement juste dessus. La nuit tomba et Khazâd perdu de vue les drows et Brunéhilde. Quand le jour se leva, elle découvrir avec horreur que les drows avaient disparu.
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Message par Bismuth » 24 mai 2006 15:26

Tout le monde avait pu voir le tourment de Dorago ces derniers jours. On sentait en lui l’angoisse de ne pas pouvoir retrouver Brunéhilde et il restait souvent à l’écart du reste de la compagnie. A plusieurs reprises, Dorago et ses compagnons avaient tenté d’extirper des informations aux deux frères elfes noirs les accompagnant. Quelque soit la manière dont ils s’y prenaient les frères refusaient de livrer leur ancienne Matronne. Les menaces, la compassion, la vengeance, aucun de ces sentiments ne fit plier le détermination des frères Del’Armgo à rester spectateurs de ce triste spectacle. Tout à coup, une lumière douce vint baigner l’esprit de Dorago. Il avait enfin trouvé la faiblesse des drows, l’Orgueil et c’est l’esprit clair et le cœur serein que Dorago alla à la rencontre d’Uthengal.

"Je crois que je commence tout juste à comprendre mon seigneur. J’ai mis beaucoup de temps à parvenir à cette réflexion et c’est normal, n’étant qu’un humain, c’est déjà un miracle que j'y sois parvenu, vous en conviendrez. Voilà des jours que je m’interroge sur le pourquoi de votre aide, à essayer de cerner vos réelles motivations afin de savoir si l’on peut avoir confiance en vous. La réponse la plus évidente est non, mais ici personne ne peut ce payer le luxe d'en obtenir une meilleur, donc celle ci me convient. Une autre réflexion m’a rongé jours et nuit au point d’en devenir fou, mais qu'est que vous allez gagner dans tout cela ? Mais comment rivaliser avec l’esprit de drows quand on n’est qu’un humain, j'ai ainsi élaboré une seconde hypothèse qui est la suivante.

Cela vous semblera étrange mes amis, et pour moi il en a été de même, mais comment parvenir à déchiffrer des esprits aussi complexes que l’esprit de drows, nous qui ne sommes que de simples mortels. Nous avions deviné que vous aviez quitté votre clan et il nous semblait logique pour nous que vous n’étiez que des lâches. Mais nous nous trompions lourdement, maintenant je le sais. Car oui ce n’était point de la couardise qu’il fallait lire dans vos actes mais bien le plus profond de tous les courages. J’ignore encore les raisons pour lesquelles vous avez quitté les votres et je doute fortement que j’y parvienne un jour, mais il doit vraiment falloir être très puissant comme vous mes seigneurs pour défier seul un clan de drows au complet. Par cet acte, les votres vous ont désigné comme traîtres. Ils pensaient sûrement que vous vous seriez enfuis, voyageant à travers le monde avec une peur panique d’être rattraper un jour par l’un des votres. Ils pensaient sûrement avoir trouvé un faille parmis eux en vous poussant a vivre parmi des êtres inférieurs comme nous. Mais au lieu de ça, vous avez su vous elever encore plus haut, allant même jusqu'a les narguer en allant si facilement vous fondre au sein de leurs innombrables ennemis. A ce stade, certains auraient pu prendre ça pour de la folie. Défier un clan drows avec sa matrone ou ses matrones qui plus est. Seul quelqu’un ayant perdu la raison aurait pu faire cela. Mais ils se trompent lourdement sur vous et je sais que d’ici très peu de temps vous leur prouverez leur infériorité, comme vous m'avez prouvé la mienne. Non vous n'êtes pas la proie, toujours à l’affut du danger mais vous êtes le chasseur et ce n’est pas vous qui vous endormer avec la crainte de ne pas voir le jour se lever, ce qui est bien naturel chez un prédateur . Vous n'avez rien a prouver a personne mais vous allez une nouvelle fois demontrer que ceux qui vous prennent comme ennemis le payent toujours de leurs vies.

Mes seigneurs montrez nous le chemin, nous serons les temoins de votre puissance, montrez nous comme vous inspirez la crainte et le respect, nous tacherons d'en retenir le peu que nous pourrons . "
Dernière modification par Bismuth le 24 mai 2006 15:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Message par Bismuth » 24 mai 2006 15:39

Uthegental Del'Armgo a écrit :Les paroles du jeune cdj avaient fait mouche!
Oui, les drows aideraient les défenseurs de la justice le moment venu! Ils le feraient non pas parce que celà était dans leurs habitudes, ni pour se montrer agréable! Ils le feraient parce que comme l'avait dit Dorago, ils étaient les seuls à pouvoir les aider, et sans eux, les cdj ne pourraient pas retrouver la Braillarde!

Depuis que Dorago avait pris la parole pour convaincre les drows de l'aider, Uthegental était resté silencieux, comme perdu dans ses pensées!
Le soir, son frère était venu le retrouver et une longue discussion entre les deux frères commenca et s'éternisa la majeure partie de la nuit! Au petit matin enfin, Berg'Iniyion sembla se calmer et son frère lui mit la main sur l'épaule! Il se dirigea alors vers les membres de la Compagnie du Griffon!

"Comme je vous l'avais promis, je vais vous diriger vers la Braillarde! Mais comme certains d'entre vous ne sont plus présents avec nous et que l'objectif est d'arriver au plus vite, je vais vous dire où ils se trouvent directement! Cependant que les premiers qui seront sur les lieux se méfient et attendent le reste de la troupe...pour leur survie!

Ils sont à l'Est de notre position, et ils sont une bonne dizaine! Faites attention, ils ne sont peut être pas tous présents!"
Dorago et ses compagnonsse mirent en route sans plus attendre.
Dernière modification par Bismuth le 24 mai 2006 17:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Message par Bismuth » 24 mai 2006 15:42

Alors que Brunéhilde était conduite par les drows vers un lieu inconnu, durant un bref instant elle aperçut une petite mésange. Une petite mésange bleue semblable celle que Doarago utilisait pour lui donner rendez-vous en secret. Mais ce petit oiseau semblait bien sauvage pour être le messager de qui que ce soit. Pourtant, tant de souvenirs se bousculaient dans sa mémoire, ravivés par le vol du frêle oiseau bleu. Maintenant, elle en était sûre, cet oiseau était un signe lui prouvant que Dorago n’avait jusqu’alors jamais renoncé à la retrouver et qu’il était tout proche. Peut-être cette pensée emplira à nouveau son cœur de courage et d’amour.
Brunéhilde a écrit :Enchaînée et tirée par ces horribles elfes, ce petit oiseau lui apportait une maigre consolation, les souvenirs des jours heureux et insouciants dans les jardins de son père. Elle avait tout d’abord pensé avoir été enlevée pour une rançon, mais manifestement, ils l’emmenaient vers un destin inconnu mais tellement prévisible.
Chaque fois qu’elle croisait leurs regards, elle ne pouvait s’empêcher de frissonner, ils la regardaient comme si elle était déjà morte.
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 24 mai 2006 17:06

Khazâd se précipita sur l’emplacement de l’ancien campement des drows et découvrit d’étranges pas. Il semblait que les drows s’étaient déplacés tout autour de leur campement. Une plan pour masquer leurs traces ? Elle observa aux alentours et découvrir non loin un escalier descendant vers l’étage tombé dans l'oubli. Quel chemin prendre ? La trappe ou l'escalier ? Le gros de la compagnie de Dorago arriva à ce moment. Khazâd exposa la situation expliquant qu’elle ne savait où se dirigeaient les drows. Dorago resta dubitatif quand à la direction qu’ils devaient prendre. Alors que tous réfléchissaient à la meilleur option, Dorago reçu un message de Coutchoumein, un Chevalier de Justice qui était en retraite dans le temple du Falis du village. La missive l’informait de la présent d’un efle noir du nom de Soufidas dans le dispensaire tout proche. Le sang de Dorago ne fit qu’un tour, les drows étaient en train de se regrouper non loin du village. Sans même prévenir ses compagnons, Dorago se dirigea vers le trappe et sauta le premier. Devant t’en de détermination, nul n’osa discuter du choix de Dorago et c’est comme un seul homme que ses compagnons prirent la trappe à leur tour.
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Gimmli
Pilier
Messages : 453
Inscription : 25 août 2004 18:44

Message par Gimmli » 25 mai 2006 10:56

Theoden se concentra et fit apparaître une lame de feu dans ses mains...
Il se jeta ensuite dans la bataille... Il s'attaqua à lousolitaire, un des monstres sous la coupe des elfes noirs... La précision de ses coups ne laissèrent que peu de place à lousolitaire pour les esquiver... Theoden, après avoir assèné plusieurs coups à son adversaire, passa le relais à Gimmli qui l'acheva sans peine... Le nain couru ensuite vers arbrenoueux et, grâce à l'aura que Balgur lui accordait, le laissa pour mort après seulement quelques attaques...
Pendant ce temps, les elfes noirs s'étaient réfugiés à cinq lieues de là... Sur un des escaliers qui relie les premiers contacts au pays des pas perdu... Avec Brunéhilde...
Gimmli
Pilier
Messages : 453
Inscription : 25 août 2004 18:44

Message par Gimmli » 26 mai 2006 15:00

Il faisait nuit sur le campement établit dans les alentours de la sortie du passage qu'avaient emprunté les elfes noirs afin de fuir un assaut massif du groupe composé majoritairement de chevaliers de justice et de membres des Gilead...

Theoden se tenait près d'un des brasiers du camp, qui permettaient d'éloigner les bêtes sauvages durant la nuit... Il réfléchissait à une tactique permettant d'en finir avec ces elfes maléfiques...

Un peu plus loin, Gorgil et Erin discutait à proximité d'un autre foyer...

Gimmli, quant à lui, ronflait contre un tonneau de bière qu'il venait de vider en compagnie de ses amis Baralaï, Zaraki Kenpachi, Lykorn, Imtheomega et Dragomir...

Soudain il entendit un cri strident au loin...
Il reconnu la voix de Crystal, un de ses amis... La jambe de ce dernier venait d'être transpercée par un carreau d'arbalète... Erin et Gorgil sursautèrent également...

Theoden saisit alors le cor et souffla énergiquement afin d'annoncer un rassemblement général immédiat...

Après quelques instants, la plupart des aventuriers étaient prêts, autour du feu...
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 30 mai 2006 13:24

Uthegental a écrit :Les deux frères Del'Armgo étaient restés très calme depuis que le contact avait été établi avec leurs anciens compagnons! Trop calme! Certes ils avaient cessé leurs attaques verbales sur le reste de la troupe mais le silence en était devenu bien plus pesant!
Uthegental fixa droit devant lui le groupe de Drow et semblant plisser les yeux! Puis il se retourna vers son frère quelques secondes! Pour finir, il regarda Dorago Von Valentir et lui demandant de s'approcher lui dit :
"Je viens de comprendre ce que le groupe veut faire de votre Braillarde!"
Dorago fit quelques pas pour écouter le Drow....et sans même comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva avec une lame sous la groge! Le plus jeune des deux frères, Berg'Iniyion avait armé son arbalète et menaçait à bout portant de faire exploser la cervelle du jeune chevalier!

Se tournant vers la troupe disparate, Uthegental prit la parole :
"Et bien comme annoncé, nous y voilà! Ce n'est pourtant pas faute de vous avoir prévenu! Vos orgueils et vos honneurs ne peuvent rien face à la puissance des elfes noirs! Si l'un d'entre vous bouge ne serait ce qu'un cil, nous égorgeons cet adolescent prépubère dont le courage n'a d'égal que sa bétise!

Maintenant écoutez moi bien! Nous partons rejoindre les notres, et cet otage est le garant de notre sécurité! Vous nous connaissez un minimum pour savoir ce dont nous sommes capable! Vous savez que nous avons déjà tués ou attaqués certains d'entre vous ou de nos compagnons précédents et que nous n'hésiterons pas à recommencer! Aussi que les lourdauds en armure reste bien sage, que les quelques incapables qui pensent maitriser un tant soit peu l'art se détendent! Finalement vous aurez tous la vie sauve...si vous ne nous suivez pas! Ceux qui s'entêtent seront sommairement exécutés! A bon entendeur....."
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Message par Bismuth » 30 mai 2006 13:29

Theoden le vaillant a écrit :Theoden se trouvait à quelques lieues de l'endroit où se déroulait la scène...
Il vit tout...
Son sixième sens lui avait dit, dès le début, que ces deux drows n'étaient pas dignes de confiance...
Mais il n'avait osé en parler à Dorago et Arkish...
Maintenant il était trop tard...
Gorgil pointa son arbalète en direction des trois guerriers... Puis Theoden posa son bras sur celui de son ami afin qu'il baisse son arme et lui dit:

"Je sais que tu vises juste, mais nous sommes à quatre lieues d'eux, et tu ne sauras en tuer qu'un... Baisse ton arme mon ami, nous nous déferons de ces deux traîtres plus tard... Il payeront, soit en assuré!"

Gorgil écouta la sagesse de son ami et rangea son arbalète...
Baralai a écrit :Le nain s'empoura et pesta :

"V'la c'qui arrive quand on fait confiance aux elfes... C'est pas un nain qui f'rait ça !"

La grimace qui parcourut son visage ensuite laissa penser qu'il reflechissait.

"Chef! M'est avis qu'cette vermine lui ouvrira la gorge dès qu'on aura l'dos tourné ! Mais il le f'ront aussi si on reste... J'crois bien qu'il est perdu."
Quand Uthegental mis sa lame sous la gaorge de Dorago, celui-ci comprit enfin l’erreur qu’il avait faite. En quelques secondes, tout le monde pu lire sur son visage la stupéfaction, puis la colère et enfin la résignation.
Comment avait-il pu croire qu’un elfe noir l’aurait aidé à délivrer son amour brunéhilde ? Pourtant, les discussions qu’il avait eus avec les frères Del’Armgo lui avait semblé sincère. Maintenant tous ses espoirs de sauver Brunéhilde venait d’être réduit à néant.

Dorago balaya des yeux tous les guerriers présent les suppliants du regard de ne pas intervenir. Des larmes commençaient à rouler le long de ses joues.

Layos a écrit :Layos avait eu du mal, mais il avait fini par faire confiance aux deux elfes noirs de l'escorte de l'archidiacre. Malheureusement, lorsqu'il vit les deux drows se retourner contre Dorago, l'un d'eux le mettant en joue pendant que l'autre glissait sa lame sous la gorge de l'humain, Layos sentit son sang bouillir et une indiscible colère s'empara de lui !

"Chiens galeux ! Comment osez vous ! Venez donc vous frotter à mon épée face à moi ! Mais vous êtes trop couard ! Vous ne faites les choses qu'avec traitrise ! Sachez que les souterrains ne seront jamais assez grand pour vous cacher ! Je vous retrouverais un jour, et ce jour vous paierez !"
Drega Zul a écrit :
L'elfe avait vu juste dans le jeu des deux drows, et il avait malheureusement été éloigné du commandeur pendant suffisamment de temps pour qu'ils mettent leur plan à exécution.
La main sur le peaumeau de sa lame, il lança un regard à ses amis Nirwin et Laaram....
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Message par Bismuth » 30 mai 2006 13:31

Arkish a écrit :Le nain à la barbe coupée signe de son honneur perdue après l'enlèvement de Brunéhilde regarda les deux drows se retourner contre le commandeur des Chevaliers de Justice! Il l'avait toujours su! Un jour où l'autre les deux drows allaient le trahir! Mais il avait voulu croire en leur rédemption....Il s'était trompé! Une rage sourde commença à monter en lui! Contrairement au reste du groupe, il se trouvait au nord de leur position! Les deux frères n'allaient pas le voir arriver! Il allait sauver Dorago s'il ne pouvait sauver Brunéhilde! Il approcha doucement...encore 6 mètres! Ces deux traitres allaient voir ce qu'il en coutait de se moquer de lui! Il avait cru sympathiser avec eux et d'ailleurs depuis un petit mois, les deux frères s'étaient déridés, trinquant volontiers avec lui le soir au coin du feu!
Plus que 3 mètres! Il allait devoir bondir sur Uthegental et lui planter son glaive entre les omoplates! Ensuite il profiterait de la surprise de son intervention pour se mettre devant le jeune humain et lui faire un rempart de son corps! Berg'Iniyion avait beau être un formidable arbalétrier qui de plus pratiquait la magie, il n'aurait aucun mal à le mettre hors d'état de nuire au corps à corps! Ca Y est, il allait s'élancé...

"Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra el gjninn dal lil alust, dobluth!"(ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux, PROSCRIT!)
Le dernier mot avait claqué fort alors que Berg'Iniyion finissait son incantation! Les bras du nain devinrent tout mou et se retrouvèrent ballant le long du corps!
Le drow parla fort de manière à être entendu de tous :
"Et voilà, le nain, tu viens de comprendre qu'elle était le pouvoir des poisons drows, capable de prendre le controle d'une personne du moment que celui l'a ingéré en quantité suffisante....dans sa bière par exemple! Viens avec nous, tu me feras un esclave formidable quand nous serons retournés dans notre cité de Teken'Duis."
Un rictus ornait ses lèvres minces!
Uthegental Del'Armgo a écrit :Les deux drows franchirent alors le portail avec leurs deux marionettes car ni l'humain ni le nain ne semblait encore être capable de la moindre pensée!
Avant de disparaitre dans l'ouverture lumineuse, Uthegental se retourna et dit :
"Quiconque nous suivra fera l'expérience de la mort!"
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Message par Bismuth » 30 mai 2006 13:35

Uthegental Del'Armgo a écrit :Les deux drows venaient de franchir le passage avec leurs prisonniers dociles. Berg'Iniyion était devant et vient au niveau des autres drows mettant toujours en joue, les deux captifs! La lame d'Uthegental, toujours contre la gorge de Dorago, le groupe continua d'avancer.
Quand ils arrivèrent vers les autres drows, le plus jeune des deux frères baissa son arme, mit la main dans sa poche et en sortit quatres runes....
Très rapidemment il incanta se tournant vers Houndaer!
Uthegental Del'Armgo a écrit :Dans sa lancée, il se lança sur le drow male pour l'écarter et plaquer Brunéhilde contre le mur afin de la protéger!
Pendant ce temps le regard de Dorago changea du tout au tout et poussé dans le dos par Uthegental il fonça lui aussi sur Brunéhilde afin de faire un rempart de son corps.

Pendant ce temps Uthegental prit la parole :
"Les frères Drows, voici le moment tant attendu! Vous allez pouvoir reprendr votre liberté! Battez vous avec moi contre les matrones afin de retrouver votre liberté! Il existe ici un monde où nous pouvons aller et venir comme bon nous semble, où nous pouvons faire ce que bon nous semble, sans que Lolth et ses séides ne viennent nous empêcher devivre et ne nous mettent sous leur coupe!
Vous avez assez courbé l'échine toute votre vie devant ces femelles! Vous avez une chance dans votre vie et c'est aujourd'hui! Saisissez là et rejoignez nous! Ne soyez plus esclaves, agissez par et pour vous même!"
Dorago ne réfléchit pas deux secondes à ce qui venait de se passer. Voilà la seule chance qu’il avait de sauver Brunéhilde et il était hors de question de la laisser passer. Avec tout son courage, il se précipita au milieu des drows, profitant de la confusion pour agir. Il allait se faulila entre les corps d’ébenes et pris Brunéhilde dans ses bras afin de la protéger de son corps. Il la fixa dans les yeux, lui fit un sourir puis il commença à prier Falis.

"Falis, ma déesse, entend la prière de ton humble serviteur.
Les créatures de Malkiar sont présentes parmi nous pour semer la mort et le choas
Brunéhilde ma bien-aimée est leure captive et sera leur offrande au démon rouge
Son sang sera versé pour servir les drows et leur permettre de réaliser leur rituel démoniaque
Sa vie sera prise sur l’autel des sacrifies afin de servir les dessins de Malkiar.

Falis, déesse du pardon et de la compation, écoute ma prière
Protège-nous du mal qui nous entour et apaise les cœurs blessés
Que ton aura de paix nous enveloppe et nous préserve du Mal
Que ta puissance nous baigne et protège ceux qui méritent ton pardon.

Falis apaise mon coeur et donne lui le pouvoir de pardonner
Falis éclair mon esprit et illumine ces ténèbres
Falis guide mon bras et épargne les innocents."

A ce moment, une douce lumière bleu se dégagea de Dorago …

Elbrodandril, Elfe Noir a écrit :Ils avaient eu raison de surveiller ces traitres, ils ne pouvaient plus toucher Brunéhilde, protégée par Falis mais les autres........
Ils allaient payer, cette journée avait été la dernière avant qu'ils ne connaissent la puissance des matronnes.
La braillarde était leur future sacrifée, désignée par les augures et ils ne la laisseraient pas.
Un geste de la matronne et ce fut l'enfer.
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 30 mai 2006 18:59

Uthegental Del'Armgo a écrit :L'enfer s'était déchainé! Le jeune humain et la Braillarde ne faisait plus qu'un et un doux halo lumineux bleue les entourait! Ils étaient hors de danger...du moins pour l'instant!
Les Pretresses drows étaient vertes de rages, les deux frères Del'Armgo les avaient trahis! Ils avaient choisi! La mort plutôt que la servitude! Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils allaient être exaucés!
Les coups et les projectiles magiques commencèrent à pleuvoir! Heureusement pour eux, les deux guerriers drows étaient aussi des magiciens! Les soins qu'ils se prodiguèrenet mutuellement leur permirent de passer la nuit! Au matin, à nouveau ce fut le sang, les cris et la douleur! A nouveau la magie leur permit de se remettre sur pied! Mais pourcombien de temps encore!
Arkish n'était pour l'instant pas la cible des attaques! Les femelles drows en voulant particulièrement aux deux leurs!

Il put donc en profiter pour faire pleuvoir lui aussi les coups! Mais cruelle désillusion, malgré de multiples attaques, tout juste put il entailler l'armure de son adversaire......

Uthegental reprit la parole :
"Mes frères...prenez votre chance! Contrairement à ce que les pretresses affirment elles ne peuvent vous retrouver en ces souterrains! Ici vous serez les maitres! Ici vous pourrez faire ce que bon vous semble! Ici vous n'aurez plus à avoir peur!"
Il serra les dents puis reprit!
"Que croyez vous qu'elles feront de vous une fois que tout sera terminé! Si vous survivez, elles ne pourront vous laisser en vie! Vous avez vu que des males peuvent vivre sans elles. Vous avez vu que nous pouvons nous passer d'elles et prendre en mains nos destinées! Une fois rentré dans la cité, vous allez répandre cette nouvelle! Elles le savent et elles ne peuvent le permettre! Pour votre survie! Pour votre liberté, rejoignez nous!"
Houndaer, Elfe Noir a écrit :Houndaer attendait patiemment, la dague à la main, confiant.
Le dieu qui protégeait la braillarde allait faiblir, il sentait déjà la volonté des assiégeant sombrer.
Les matronnes quoi qu’en dise les renégats jouaient avec eux, leur attaque n’était plus devenue qu’une tentative de survie. Même les deux renégats l’avaient compris, ils fuyaient. Ignorants et corrompus par le monde extérieur, ils avaient oubliés le pouvoir des matronnes, celles-ci n’avaient pas encore déclenché l’enfer, juste une petite escarmouche.
S’ils voulaient les arrêter c’est une armée qu’il leur faudrait.
Il repassa sa dague le long de sa cape, pour en faire briller la lame, montrant celle-ci à Dorago avec un sourire carnassier.

« Tes amis ne pourront sauver leur vie qu’en fuyant, mais toi tu reste ici, tu ne repartira pas »
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Message par Bismuth » 30 mai 2006 19:01

Dorago ne s'arrêta qu'un bref instant de prier Falis afin de voir si Brunéhilde n'était pas trop blessée. Il eu quelques mots avec elle puis il reprit sa prière à Falis afin que sa déesse ne l'abandonne pas.

"Falis, Déesse du pardonne et de la miséricorde, écoute ton humble dévot. Les hordes de Malkiar nous autour de nous et mes amis se battent pour nous sauver. Leurs forces décroissent et la fatigue les gagnent. Permets leur de trouver le repose afin d’alléger leurs souffrances. Permets leurs d’être plus aguerris et plus vaillant que jamais afin que leur foi en toi triomphe des créatures du Démon rouge.

Falis, Déesse de la Justice, accorde nous ta protection pour que Brunéhilde ne retour auprès de ces créatures des ombres. Offre nous ton aura de paix afin que jamais plus leurs mains ne se posent sur elle. Elle a déjà souffert pour dix générations, accorde lui enfin un havre de paix pour se reposer.

Falis notre Déesse, nous Chevaliers de Justice sommes ici en ton nom pour rétablir l’équilibre et lutter contre les engeances de Malkiar. Donne nous ta force, accorde nous ton courage et guide nos lames pour purifier ces âmes bannies."
Répondre