Balrog.

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
thoronmel
Client régulier
Messages : 83
Inscription : 11 sept. 2005 23:42

Message par thoronmel » 23 févr. 2006 14:56

Qui est la druidesse?
Prenez votre envol...

Image
tineth
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 05 oct. 2005 19:35

Message par tineth » 23 févr. 2006 14:59

*tournant la tête en soupirant*

je les vois un peu trop souvent les murs de ce Dispensaire.....

*jète un coup d'oeil par la fenêtre*

Tiens!!!?? Des gens qui crient et un feu de joie.... Une fête??? Chouette... ça me détendra avant de repartir vers Les Masques de Mort.... *hihihi*

*regarde mieux*

ben?? Pourquoi "kils" courent comme ça dans tout les sens??? AAAAaaaaa je sais.... ils jouent à "Chat" c'est sùr....

Le feu se déplace.... ????!!! nooooon.... c'est pas possible.... ça marche pas le Feu... il a même deux grandes ailes.... c'est mign.... mais!!!! mais c'est pas un Feu.... !!!!

* se lève, court vers la porte de sa chambrée, descend les escaliers en trombe vers le Hall du Dispensaire*

MOÂ!! j'veux v'n.....

"ttttttttttt"

* un Prêtre venait de l'attrapper par le bras et le ramenait déjà à l'opposé du "QG" de fortune*

Vous!!! Vous restez là.... vous n'êtes pas du tout guérit.... alors retournez vous couchez et cessez de brailler!!! Y en a qui se reposent ...

mais.... je veux y aller moi....

pas du tout .... regardez vous... vous êtes en pièces.... tailladés par des Scarabées.... et vous voulez vous enrôler.... vous n'êtes pas sérieux.

*Le prêtre se tourne et se dirige vers la porte*

Mais, m'ssieu l'Prêtre... ecoutez moâ.... j'vous dit que...

REPOS J'AI DIT!!!!

*SBLAM*
tineth - "c'est moi qui est fait ça?" -
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 23 févr. 2006 22:12

Je vais tenter de me diriger vers le dispensaire mais la route va être longue!!! :(
Tenez bon j'arrive :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 24 févr. 2006 10:40

Un jeune novice essouflé rentra dans la pièce:

"Le Ba..le Baba...le Balrog...des boules de feu, par dizaines...les blessés arrivent...Plusieurs morts et.."

Onya l'interrompit: "Merci. Retournez en haut à présent."

Dans le fond de la pièce, une ombre n'avait rien perdu de la brève conversation. Onya s'adressa à elle:

"Tu comprends mieux maintenant mon problème. Ils sont plein de bonne volonté mais pour beaucoup inexpérimentés..."

Une voix grave lui répondit:

"Oui, le Balrog est un adversaire intelligent. Ils ont tendance à l'oublier à force de frapper sur des insectes et des lézards. Il a simplement attendu qu'ils se regroupent pour faire pleuvoir ses boules de feu et faire un maximum de victimes. Je vois...Concentre toi sur le mur, je m'occupe du Balrog."

Un homme d'une haute stature, portant une lourde cape pourpre au dessus de sa cuirasse se détacha du recoin qui le dissimulait. Personne ne l'avait pourtant vu rentrer dans la pièce, mais le Père Julius présent également ne sembla pas s'en étonner.

"Merci Bolandre..." répondit Onya.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 24 févr. 2006 10:53

Onya emporta quelques instruments de mesure avec elle et sortit du dispensaire. Ce n'était que fureur et cris devant elle. Méticuleusement, elle ôta sa cape et enfila une cotte de maille aux reflets dorés qu'elle transportait dans ses bagages. Dans son dos, elle accrocha une courte arbalète au mécanisme étrange.
"Bon, c'est parti. Allons explorer ces cailloux!!!"

De son côté, Bolandre faisait circuler le message suivant via les prêtres parmi les combattants:

"Afin d'assurer une meilleure coordination, tous ceux qui souhaitent combattre le Balrog sont invité à contacter Sieur Bolandre, guerrier averti et ami de Dame Onya"

Bolandre lui-même s'enfonça dans le combat. A tous ceux qu'il croisait, il donnait le conseil suivant:

"Formez des petites équipes et désignez un responsable qui assurera la liaison avec le QG. Evitez de vous regroupez trop nombreux au même endroit. Restez en mouvement"


HRP: Pour ceux qui le souhaitent, essayez de former des petits groupes, réunissez-vous par guilde et qu'un responsable envoit un message dans le jeu à Bolandre. Vous servirez de relais pour transmettre les infos. Si j'ai le temps, j'essaierai de poster les différents messages rp que je reçois mais n'hésitez pas à le faire vous-même également.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 24 févr. 2006 11:02

De Thoronmel:

Jusqu’à présent le Balrog avait pour habitude de subir des assauts clairsemés des serviteurs d’Elian, des ronces ne cessant de grimper le long de sont corps, le meurtrissant de temps à autres, mais ce n’étaient que de simples égratignures pour ce géant. Quand à savoir si ça le gênait, on avait bien vu qu’il avait su s’en débarrassez pour avancer d’un pas auparavant, même si à ce moment la, sylvains et druides étaient encore très peu nombreux. Ce qui est sûr c’est que cela ne l’empêchait point de jouer de son fouet et de transformer tous les aventuriers croisant son regard en torches humaines par ses boules de feu.

Mais cette fois ci, c’était différent. Thoronmel s’avança jusqu’au Balrog et d’un geste de la main, fit signe à tous les disciples d’Elian, déjà plus nombreux, entourant la créature.
L’un après l’autre dans une quasi-silmutanéité, firent appellent à la magie d’Elian pour faire apparaître un véritable mur de ronces qui en plus d’entraver le Balrog tentait de le faire reculer.


Du Balrog:

Un cri retentit. Les ronces lacéraient les pates du Balrog et pour la première fois celles-ci semblaient réellement le blesser. Toutefois, les ronces magiques étaient éphémères et le Démon particulièrement rapide. Alors que le jour devait se lever à l'extérieur, les ronces rentraient dans le sol et libéré, le Balrog réussi enfin à avancer...
Regardant autour de lui, il fixa ceux qui cette nuit l'avait atteint. Déjà son fouet tournoyait...
Avatar de l’utilisateur
thoronmel
Client régulier
Messages : 83
Inscription : 11 sept. 2005 23:42

Message par thoronmel » 25 févr. 2006 03:20

Après l'attaque pour le moins flamboyante du Balrog, et son avancée meurtrière, malgré les efforts groupés des disciples d'Elian pour l'arrêter, on aurait pu croire que toutes les personnes présentes cèderaient à la panique et fuirais.
Mais ce fut l'inverse qui se produisit, même si cela se fit toujours dans le vacarme et les cris de terreur, aux quels les aventuriers présent depuis un bon moment avait fini par s'habituer.

En effet, après cette nuit difficile, tous les aventuriers se remirent plus durement à la tache, et commencèrent à être de plus en plus organisé. Ceux qui avaient été emmené aux dispensaires revenaient plus revanchard que jamais.
Les Sylvains et les Druides, malgré leur tentative resté vaine de la veille et la perte de deux d'entre eux, refirent tous ensembles appellent à la puissance de leur divinité Elian. Et d'autres aventuriers désireux d'aider se mirent également à lancer des sorts sur le Balrog.

Le courage était là, cela ne faisait aucun doute... Mais le courage seul ne suffisait pas face à une telle créature, il manquait la force.
Mais alors que les ronces jaillissaient une nouvelle fois du sol pour enliser le Balrog, on pu voir ce dernier devenir la cible de flèches pour le moins particulière. Quand on voulu voir d’où elle provenait, on vu une femme brandissant son arc qui était en effet pas comme les autres, en tout cas à cet étage. Cette femme dégageait une certaine force… Et en scrutant mieux les parages, on pouvait s’apercevoir qu’elle n’était pas la seule à dégager une telle chose. D’autres aventuriers arrivant de nulle part commençaient à se rapprocher et nul doute qu’ils étaient plus puissants que ceux qui jusqu’à présent tentaient en vain de s’en prendre au Balrog.

Peut être apporteront ils la force qu’il manquait… Mais serait ce suffisant face à cette créature sur puissante ?
Prenez votre envol...

Image
Avatar de l’utilisateur
Grimm Varzek
Petit joueur
Messages : 11
Inscription : 28 sept. 2005 01:19

Message par Grimm Varzek » 25 févr. 2006 13:06

Depuis qu'il avait présidé il y a quelques mois la cérémonie en l'honneur du premier Temple d'Ecatis, Grimm Varzek était resté prier dans le Temple de Falis, ne limitant ses sorties que pour aller aider les plus faibles aux abords du Temple.

Cependant il y a quelques temps de cela, il avait reçu un message des plus alarmant concernant le Balrog.

Organisant une dernière cérémonie en l'honneur de sa Déesse, Grimm passa ensuite dire adieu à Délia, puis il revetit son armure et se précipita hors du Temple.

Bien que l'idée de repartir enfin à l'aventure aurait du lui donner du baume au coeur, Grimm avait le coeur lourd devant la tâche qui l'attendait... et il sentait bien que la Puissance de Falis n'était pas encore à son maximum... cependant il avait confiance en ses adeptes.

La foi ne pouvait-elle pas déplacer des montagnes ?

Arrivant dans le dispensaire, Grimm se rendit dans le QG.

D'une voix grave il proclama :


"Les serviteurs de Falis convergent vers ce lieu, certains sont déjà en train d'affronter le Balrog, d'autres ne devraient pas tarder.
Je demande à tous les prêtres de Falis qu'ils soient Cléis ou Judice de me contacter... rien ne vaut l'organisation.

En tant que Judice je suis prêt à en assumer la responsabilité."
Judice de Falis
Avatar de l’utilisateur
Grimm Varzek
Petit joueur
Messages : 11
Inscription : 28 sept. 2005 01:19

Message par Grimm Varzek » 26 févr. 2006 18:38

Ca y est ...

Le balrog semblait pour la première fois vasciller sous les multiples coups de ses innombrables adversaires.

Les attaques concertées avaient eu pour la première fois raison de la formidable armure du monstre.

Et l'espoir put se lire dans de nombreux visages... visages rapidement enfouis sous un déluge de feu.

Grimm se jeta à terre, autant par protection que par obligation tellement le souffle de la riposte fut violent.

Lorsque le prêtre releva la tête, tout n'était qu'horreur et désolation, l'atmosphère ampli d'une écoeurante odeur de chair grillée.
Une multitude de cadavres jonchait le sol aux abords du dispensaire, alors que les moins atteints couraient se réfugier dans l'édifice.

"Que les plus valides emportent les blessés les plus graves dans le dispensaire !
Les soigneurs, sortez faire votre office, et ne lésinez pas sur votre magie.
Profitons de ces instants de répit avant la prochaine attaque du monstre... en espérant que les renforts arrivent bientôt"
Judice de Falis
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Message par Narcam » 26 févr. 2006 18:40

Aeswen avait suivi le mouvement et s'était rapproché de la bête, grisé par tant de puissance. Il observait la danse de ces dizaines de guerriers qui se jetaient sur lui sans discontinuer, parfaitement coordonnés, aidés par une armée de mages un peu en arrière plan... mais trop près.

La créature de l'ombre encaissait les attaques et montraient même les premiers signes de faiblesse. Aeswen fut étonné de le voir si peu réagir. Etait-il autant pris en défaut ? Soudain ses yeux s'entrouvrirent sur un enfer de flamme qui se déversèrent comme un torrent de lave. Les cris emplirent l'espace, les corps prirent feu... personne ne fut épargné.

Les blessés sont innombrables, les morts trop nombreux, et ces flammes surnaturelles ne s'éteignent pas.
La victoire s'échappe à nouveau...

Aeswen, en feu comme les autres
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Avatar de l’utilisateur
Palimini
Client régulier
Messages : 84
Inscription : 07 déc. 2005 21:52

Message par Palimini » 26 févr. 2006 19:38

Perdu dans ses prières pour Elian... Palimini n'avait pas senti le regard du Balrog se posant sur le petit groupe qu'il formait, si proche....

L'attaque fut terrible, en un éclair, les farouches aventuriers tombèrent... les uns après les autres...

Palimini se réveilla quelques heures plus tard, nauséeux.... Les prêtres venaient de le ramener au dispensaire et ils s'affairaient sur les corps meurtris de nombre de ses camarades...
Que s'était-il passé?
Il n'avait rien vu venir...

Il faut que j'y retourne!
Ils ont besoin de mon aide!


Mais il fut retenu par un prêtre...
Monsieur! Vous ne pouvez pas y aller!
Vous êtes encore blessé.
Votre corp est entièrement brûlé et le poison ronge votre sang....
Restez calme.... au moins quelques heures que nous puissions vous aider à récupérer pleinement...


Palimini réfléchi un instant et, se sentant bien incapable de bouger de toute façon, il se résigna....

Oui, vous avez raison cher ami... je vais rester ici un petit moment mais je me sens si inutile....

Alors priez Sire... priez....
Vos prières seront sûrement entendues par Elian... surtout si votre coeur est pur.
Je sais que votre cause est juste et j'espère que vous réussirez à vaincre cette créature....


Palimini entendit les paroles sages du prêtre et décida qu'il était décidément de bon conseil... Il fit le vide dans son âme, dans son corps meurtri et rassembla ses pensées, les faisant converger vers son Dieu.... Elian.

Elian, entends nos prières...
Palimini, valseur au sein des (^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent


"Elian, donne moi la force de combattre mes ennemis et je te servirais jusqu'à la fin..."
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 27 févr. 2006 09:45

Onya s'était avancée dans le chaos qui entourait le Balrog. Les assaillants semblaient parvenir à immobiliser le démon et même à le blesser sérieusement. Mais quel sacrifice énorme allait-il encore falloir payer? Le Balrog déchainait toute sa puissance et les cadavres se comptaient par dizaines. Onya aurait voulu être en première ligne mais il lui fallait s'occuper de la construction du barrage. Elle ne put néanmoins s'empêcher de se joindre aux soigneurs qui tentaient de sauver les malheureux se consumant après la dernière attaque du Balrog.
Les murs de l'étage étaient constitués d'énormes blocs de roc très dur. Il aurait fallu des jours pour en venir à bout. Mais Onya avait repéré deux hautes colonnes formées de plus petits blocs. Elle ignorait leur utilité car le plafond ne reposait pas sur elles. Elle se décida donc à les utiliser afin de bâtir le mur.
Elle se plongea dans une longue incantation. Au son de sa voix devenue limpide, un être de terre se forma à ses pieds. Quelqu'uns parmi les mages connaissaient les formules permettant d'invoquer un élémentaire de terre mais c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un parvenir à se faire obéir d'eux aussi facilement. Aux mots d'une langue inconnue, l'élémentaire se colla contre la colonne et pénétra lentement entre chaque pierre la formant. Bientot, il disparut complètement dans la celle-ci. Onya poussa alors un petit cri aigu et la colonne s'effondra sur elle-même sans blesser quiconque.
Onya mis ses mains en porte voix!: "Les pierres! Les pierres, venez m'aider à les transporter!"


HRP:
Règles:
Afin de bâtir un mur empêchant le Balrog de passer, il faut réunir sur la même case, 120 objets Gravats". Il est évident que ce n'est pas le 120 ième qui fait tout la différence mais il faut bien fixer une limite. LEs gravats se tourent en 12 -2 et sont à apporté, d'après Onya, en 9 -7. Bon amusement.
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 28 févr. 2006 08:30

Arrivés par le plus grands des hasards sur les lieux du combat, Aenarion et Darn furent stupéfaits de constater que le démon qu'ils avaient précédemment croisé dans les vastes salles de la Moria arpentait les couloirs tortueux du Pays des Pas Perdus. Le Maître-Marchand exhorta l'elfe à le suivre expliquant en long et en large qu'il était de son devoir d'intervenir. Trainant son ennui, Aenarion bailla ostensiblement. Il haussa les épaules à l'encontre du nain et avala d'une traite une boulette odorante qu'il retira d'un pan de sa tunique. Les sourcils de Darn se froncèrent à mesure qu'un sourire béat apparaissait aux commissures des lèvres du De Profundis. Ils s'approchèrent malgré tout du combat, talonnés de près par deux vieilles connaissances, Akitene et Pepe Genepy.

Darn entendit soudain un son qu'il ne connaissait que trop bien, il fit volte face et aperçu Aenarion les bras tendus vers le Balrog, un reste d'énergie s'envolant en de légères volutes depuis ses paumes. Le sang monta aux tempes du nain qui se précipita sur son ami et lui administra une claque magistrale :

- " T'es complètement con Peri ! Tu crois que je sais pas ce que tu viens de faire ? "

Visiblement étonné, l'elfe se frotta la joue, un air dépité sur le visage :

- " Je....je lui ai lancé un projectile magique pour...........euh ? pour jauger de la puissance de sa résistance à la magie ! '

Darn l'attrapa par le col (il devait pour cela se tenir sur la pointe de pieds) :

- " Et mon cul c'est du nougat ? T'arrêtais pas de balancer ce sort sur Peredhil dans l'Antichambre, tu testais aussi sa résistance à la magie ? "

Le De Profundis allait avancer une réponse quand Galarion se présenta à eux, un air furibond sur le visage. Il avait entendu ce que Darn avait dit et venait se faire le porte parole d'un certains nombres d'aventuriers suspicieux à l'égard d'Aenarion. Toujours aussi désespérément chevaleresque et droit, Galarion fit la leçon à l'elfe qui bailla à nouveau. Darn l'écarta gentillement et dit à nouveau à son drogué de compagnon :

" Peri, encore une connerie et je te fracasse la tête pigé ? " puis, se tournant vers Galarion :

" Sire Galarion, ne tentez pas de le résonner par les mots, dans l'état où il est il ne comprend pas les subtilités linguistiques mais il sent très bien les baffes ! Je vous promet qu'il se tiendra désormais à carreau, j'en fais mon affaire ! "

Désormais légèrement à l'écart, Aenarion maugréait tout en se frottant à nouveau la joue : " si seulement son altesse était là " pouvait on l'entendre murmurer.....
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
topgunblue
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 07 nov. 2004 22:53

Message par topgunblue » 28 févr. 2006 18:19

Il était arrivé sur le champ de bataille, les corps calcinés, les cris.
Retrouvant Liselle qui attaquait le Balrog, un élémentaire de feu l'attaquant, il se précipita dessus.
Soudain une vague de feu gigantesque balayant tout sur son passage, étourdi mais heureux d'être vivant, il se prépara à un prochain assaut quand le Balrog se défaisant de ses assaillants avec une facilité déconcertante, se déplaça.
Liselle directement à sa suite.
Arrivant de nouveau aux pieds du géant, il s'aperçut que sa main ballante portait un anneau.
Il ne pourrait sûrement pas lui faire de mal, mais cet anneau devait apporter au Balrog un avantage qu'il pouvait essayer de lui enlever.
Rassemblant tout son courage, il frappa le doigt portant l'anneau.
La chaleur intense et aveuglé par le feu, le Balrog esquiva, mais il y eu un choc au bout de l’épée, sans être sur d'avoir touché le bon doigt, il avait touché quelque chose, il espérait un son d'objet qui tombe lui apporterait l'espoir.



"Le Balrog était resté agenouillé, murmurant en direction du sol et caressant celui-ci avec une douceur étonnant pour un être capable de tant de destruction. Topgun Red y vit l'occasion de tenter de briser l'anneau que le monstre portait à son doigt. Mais le premier coup manqua sa cible. En un instant, le Balrog était debout et esquivait la seconde attaque. Le reste se déroula très rapidement. Le fouet claqua une première fois sur le casque de Topgun. La deuxième attaque le vit s'enrouler autour de l'avant bras de Topgun Red. Le démon l'attira à lui d'un coup sec et le saisit par la gorge. Topgun Red n'était pas de taille à lutter contre une telle masse de muscles et se retrouva en quelques secondes le visage plaqué contre le sol. Les aventuriers à proximité ne distinguèrent que ses pieds agités de spasmes se débattant en l'air...Le Balrog se releva enfin et jeta au loin le corps décapité de l'intrépide. Un dernier coup de fouet claqua sur les fesses de Liselle (si si) suivant du regard la courbe sanglante du cadavre dans les airs et le Balrog s'agenouilla à nouveau...
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 28 févr. 2006 18:38

La nuit passée, avant l'attaque de Topgun:

"La déflagration avait été énorme. Un cercle de feu s'était propagé depuis le Balrog, épargnant ceux à ses pieds mais pulvérisant les aventuriers l'encerclant. Il n'y avait eut aucun cri, aucun son. La puissance du sort avait réduit en poussière instantanément une dizaine de combattant. Ils avaient eu à peine le temps de se rendre compte que la mort les saissisait. Puis arrivèrent les hurlements de ceux qui avaient survécus..et cette même odeur de chaire grillée qui imprégnait tout jusqu'à la nausée! Le sol calciné était devenu glissant et poisseux. Une fine couche de graisse issue des monceaux de cadavre s'étallait sous leurs pieds, maintenue liquide par la chaleur dégagée par les élémentaires. Tous étaient recouverst de brulures, de suie, de sang...Des centaines d'yeux épuisés mais déterminés perçaient à travers les visages noircis..fixant celui qu'ils devaient abattre..celui qui justifait leur sacrifice énorme. Plus aucun ne serait le même après cette experience..."
Répondre