Balrog.

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 22 févr. 2006 10:46

Celle qu'on surnommait Onya l'architecte ne s'était arrêtée que quelques minutes dans la taverne, le temps de prendre quelques provisions. Mais elle n'était pas passée inapercue:

"Non, désolée messire, je ne peux accepter votre invitation, une chose bien plus grave m'appelle : Le Balrog ! Pourqioi me regardez-vous ainsi? Il faut bien que quelqu'un arrête ce démon ! Oui je suis énervée ! Aujourd'hui encore j'ai reçu des nouvelles des quelques aventuriers tentant de ralentir le monstre : ils étaient à la recheche de personnes pouvant lancer des mercus ou des soins importants ! Alors qu'au fond des souterrains, se prélassent des mages étalant leurs connaissances magiques. Juste bon à se gaver de runes et à courir entre les diablotins. Ooooh mais il est de même pour tous ces soi-disant guerriers, paradant dans leurs lourdes armures mais trop attachés à leur deux trois babioles, à leur petit confort routinier pour oser venir affronter un véritable adversaire ! Tuer des gelées en se jetant à 15 dessus ! Mais quel acte de bravoure !!! Aucun, vous m'entendez, aucun de ceux qui ont préféré ignorer le Balrog, attendre comme de gentils petits moutons que d'autres aillent se faire tuer... aucun de ceux-là ne méritent une quelconque estime ! Au revoir messieurs, j'ai à faire avec ceux qui savent encore ce qu'est le courage ! "

Et Onya de sortir en claquant la porte. Un lourd silence pesait dans la taverne...
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 22 févr. 2006 11:00

yohman a écrit :LA PROPHETIE ANNONCE LA FIN LE 6 DE CE MOI...
C'est qui ce MOI ? :wink:

Ne serait ce pas plutôt la fin le 6 du mois suivant ? :D
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
thoronmel
Client régulier
Messages : 83
Inscription : 11 sept. 2005 23:42

Message par thoronmel » 22 févr. 2006 11:22

cc'est peut être le 6 de ce mois, mais l'année prochaine :D
Ca nous promet encore quelque beau instant de plaisir... :wink:
Prenez votre envol...

Image
Avatar de l’utilisateur
Palimini
Client régulier
Messages : 84
Inscription : 07 déc. 2005 21:52

Message par Palimini » 22 févr. 2006 11:38

Instant de plaisir... Moui, on peut voir ça comme ça....
:?
Laisser la chaleur envahir son corps, ça ne doit pas être si désagréable....

Sinon, elle a bougé vers où la bêbête?
Que je me prépare...
Palimini, valseur au sein des (^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent


"Elian, donne moi la force de combattre mes ennemis et je te servirais jusqu'à la fin..."
Avatar de l’utilisateur
thoronmel
Client régulier
Messages : 83
Inscription : 11 sept. 2005 23:42

Message par thoronmel » 22 févr. 2006 15:09

elle est en 13/-2... Et elle est pas contente! :evil:
Je trouve qu'elle a un peu le fouet facile.

( d'ailleur je ne le dirai jamais assez, mais n'importe qui sachant lancé un sort de soin est le tres bienvenue... En fait n'importe qui voulantt aiser est la bienvenue)
Prenez votre envol...

Image
Avatar de l’utilisateur
Oracle
Meuble
Messages : 596
Inscription : 17 juin 2004 19:13

Message par Oracle » 22 févr. 2006 19:19

Bon sang!! :shock:
On va morfler avec tous ces élémentaires feu!!! :roll:
Image
Fantôme Atitioude !!
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 22 févr. 2006 19:26

La Conscience a écrit :Celle qu'on surnommait Onya l'architecte ne s'était arrêtée que quelques minutes dans la taverne, le temps de prendre quelques provisions. Mais elle n'était pas passée inapercue:

"Non, désolée messire, je ne peux accepter votre invitation, une chose bien plus grave m'appelle : Le Balrog ! Pourqioi me regardez-vous ainsi? Il faut bien que quelqu'un arrête ce démon ! Oui je suis énervée ! Aujourd'hui encore j'ai reçu des nouvelles des quelques aventuriers tentant de ralentir le monstre : ils étaient à la recheche de personnes pouvant lancer des mercus ou des soins importants ! Alors qu'au fond des souterrains, se prélassent des mages étalant leurs connaissances magiques. Juste bon à se gaver de runes et à courir entre les diablotins. Ooooh mais il est de même pour tous ces soi-disant guerriers, paradant dans leurs lourdes armures mais trop attachés à leur deux trois babioles, à leur petit confort routinier pour oser venir affronter un véritable adversaire ! Tuer des gelées en se jetant à 15 dessus ! Mais quel acte de bravoure !!! Aucun, vous m'entendez, aucun de ceux qui ont préféré ignorer le Balrog, attendre comme de gentils petits moutons que d'autres aillent se faire tuer... aucun de ceux-là ne méritent une quelconque estime ! Au revoir messieurs, j'ai à faire avec ceux qui savent encore ce qu'est le courage ! "

Et Onya de sortir en claquant la porte. Un lourd silence pesait dans la taverne...
Euh.... c'est une impression ou ce post est arrivé après les autres, ou je n'avais pas vu ce post avant ?
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 22 févr. 2006 19:28

HRP: ce poste était là cet après midi.... mais avant, je ne sais pas....
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Avatar de l’utilisateur
Smaug
Gros bill du forum
Messages : 1188
Inscription : 26 août 2003 23:20

Message par Smaug » 22 févr. 2006 19:39

Elle est marrante, l'Architecte ! Les guerriers et les mages au fond des souterrains qui ont déjà croisé le Balrog, ils s'en souviennent encore. Pas étonnant qu'ils ne soient pas très motivés par une nouvelle séance de torture au fouet enflammé. Ca fait tout bizarre de se retrouver aussi impuissant qu'un débutant.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
thoronmel
Client régulier
Messages : 83
Inscription : 11 sept. 2005 23:42

Message par thoronmel » 22 févr. 2006 22:59

HRP: non ce post était bien la avant les autres... PAr contre j'étais persuadé qu'il était déjà la hier, et apparemment il a été posté aujourd'hui :?
Elle est marrante, l'Architecte ! Les guerriers et les mages au fond des souterrains qui ont déjà croisé le Balrog, ils s'en souviennent encore. Pas étonnant qu'ils ne soient pas très motivés par une nouvelle séance de torture au fouet enflammé. Ca fait tout bizarre de se retrouver aussi impuissant qu'un débutant.
Personnelemnt je trouve pas ca marrant, puisque c'est entièrement vrai. Moi même je ne sais pas avec combien d'aventurier j'ai pu prendre contact ( mais vraiment beaucoup), beaucoup refuse, beaucoup m'ignore, et parmis le "peu" ( en pourcentage par rapport à toutes mes demandes) qui ont accepté d'aider sont de loin pas les plus fort, même si heureusement il y'en a aussi.

Et puis tu sais, personnellement, je ne demande pas du tout la même chose à un combattant aguéri, qu'à un petit magicien débutant. Je prend en compte les qualités de chacun et lui demande quelque chose dans ses cordes. Toute aide aussi infime soit elle est toujours la bienvenue.

Quand je demande de l'aide ( par ailleur c'est toujours d'actualité, on ne sera jamais assez :D ), je ne demande pas à ce qu'on vienne sauté au coup du Balrog!

Donc je vous invite tous à nous rejoindre :D , et comme l'a dit l'oracle, l'ambiance est tres chaude, c'est la fête à ne pas rater :D
( possibilité de consommer des grillades sur places , venez nombreux :lol: )
Prenez votre envol...

Image
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 23 févr. 2006 02:02

Possibilité de se faire consommer en grillades oui... En tout cas j'ai une soigneuse débutante qui vous rejoins, elle ne manque pas de courrage .... ou de folie .... Mais il a raison, plus on est moins on a de chance que le coup des grillades nous tombe dessus !
Et j'ai aussi mon archer qui fait ce qu'il peut pour arriver a temps, et c'est pas toujours simple...
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Oracle
Meuble
Messages : 596
Inscription : 17 juin 2004 19:13

Message par Oracle » 23 févr. 2006 02:22

thoronmel a écrit :Donc je vous invite tous à nous rejoindre :D , et comme l'a dit l'oracle, l'ambiance est tres chaude, c'est la fête à ne pas rater :D
Pour quelques runes, je peux même te faire une prédiction infaillible :deal:
Image
Fantôme Atitioude !!
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 23 févr. 2006 11:07

Onya avait voyagé léger et rapidement. Le regard haut et le nez frondeur, elle pénétra dans le dispensaire (11 -5 -2) et demanda à être reçue par le prêtre supérieur. L'agitation était à son comble dans le dispensaire, les victimes du Balrog ne cessant d'affluer. Le prêtre arriva pourtant rapidement et s'entretint quelques minutes avec Onya. Tout les deux se dirigèrent ensuite vers le centre du batiment. Dans une petite chapelle qui réunissait les différents Dieux adorés dans les souterrains, le Père Julius souleva un lourd panneau en bois sur le sol, révélant un fin escalier s'enfonçant dans l'obscurité. Onya s'y précipita.
Une petite pièce voutée se trouvait à l'autre bout. D'étranges dessins fait de longs traits noirs s'entremêlant couvraient les murs. Julius alluma rapidement les chandelles lovées dans de petites alcôves parcourant les épais mur de piertres bleutées. Quelques tabourets de bois et une massive table de granit formaient le seul mobilier. Onya étala sur cette dernière une grande carte, résultat sans doute de ces méticuleuses explorations et se fit amener une coupe de vin.

"Nous y voilà!"

Dehors, les prêtres s'activaient à faire passer le message: Un quartier général avait été dressé dans le dispensaire. Chacun de ceux qui souhaitait combattre le Balrog y était attendu. Bien évidemment se dit Onya, il faudrait créer des groupes, avec des chefs pour faire passer les messages, coordonner, etc. Mais chaque chose en son temps. Dans l'immédiat, ce qui importait était de voir comment boucher ce passage (9 -7) pour empêcher le Balrog de porsuivre sa route.


HRP: Ce topic servira à centraliser toutes les informations por ce combat. Chacun y est le bienvenu, ainsi que les messages rp. Si trop de flood, on déplacera le topic mais essayons pour l'instant comme ça.
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 23 févr. 2006 12:20

les investigations vont lentement dans le dipensaire ou il semble que la balise se situe.

de nombreux indices indiquent que nous en sommes proche.

une fois decouverte il faudra trouver un moyen de la detruire ou de l'utiliser pour detruire le balrog.
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Twiibliip
Newbie
Messages : 7
Inscription : 22 févr. 2005 14:05

Message par Twiibliip » 23 févr. 2006 12:30

Salut.

la guilde UCD est avec vous!

pour l'instant nous sommes 3 (la moitie de la guilde :) ) dont une druidesse d'Elian.

En ce moment on attaque les elementaires, babas et companie. si vous avez besoin de nous ailleurs, zavez qu'a demander. par contre on restera groupés.

Twiibliip
Répondre