Le roi des Trolls

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 30 sept. 2003 00:42

Liselle avait couru aussi vite qu'elle avait pu sur les lieux du combat. Depuis le temps Assassin devait à nouveau être sur les lieux. Elle avait hâte de le retrouver et d'en finir avec ce maudit Troll qui les avait forcer à se quitter. Du haut d'une colline, alors qu'elle reprenait son souffle, elle découvrit enfin les lieux du carnage. Elle aperçut au loin Belonda Hachefeu, une brave naine qui lui avait aimablement gardé son arme après sa mort. Il y avait également de nouveaux combattants aguerris, qu'elle ne connaissait que de réputation mais qui avaient eu vent de la bataille et qui s'y étaient précipité.

En revanche, elle ne voyait pas Assassin... Elle avait beau chercher, sa noble silhouette demeurait introuvable. Approchant de la mélée, elle interrogea son amie Belonda... qui eut le regret de lui annoncer qu'une fois de plus Assassin était tombé sous les coups conjoints du Troll et de ses suivants.

En entendant ces mots, les jambes de Liselle se dérobèrent sous elle, et elle tomba lourdement sur le sol, les yeux hagards... Encore une fois... Alors qu'elle était si près du but, alors qu'elle pensait le retrouver au détour de la prochaine colline... Non vraiment, les dieux s'appliquaient à les séparer...

Pourtant Belonda combattait toujours vaillamment tout en prenant encore le temps de lui adresser quelques mots d'encouragement. Elle ne pouvait l'abandonner... Elle se releva donc difficilement et empoigna son arme. Elle noierait son chagrin dans le combat, une fois de plus, en attendant qu'Assassin se manifeste et chacun de ses coups d'épée serait une prière pour qu'il lui revienne...

Afin de s'occuper l'esprit, Liselle s'investit dans l'organisation du combat. Elle souhaitait éviter de nouvelles morts inutiles... Mais soudain, Sanguin chargea le roi des trolls ! Bientôt suivi et rejoint par de nombreux courageux... A Malkiar l'organisation ! Elle se jeterait elle aussi dans la mélée... Enfin... Si elle y parvenait !

Non décidemment, tous ces petits monstres l'empêchaient de passer... Et elle s'aperçut soudain que de sa position, elle attirait une grande partie de la vermine environnantes... Finalement ce n'était peut-être pas très judicieux de rejoindre les assaillants du troll : elle ne ferait que leur apporter d'encombrantes créatures supplémentaires... C'est donc avec un certain pincement au coeur que Liselle décida de réfréner son envie de vengeance envers l'engeance démoniaque qui se dressait à qq pas de là et elle s'adressa à ses compagnons en ces mots :
Mes amis, comme vous semblez tenir bon pour le moment, je vais garder ses créatures encombrantes à distance. Appelez moi si vous avez besoin de moi ou si vous pensez que ma stratégie n'est pas la bonne et j'accourrai. Que la Justice et l'Honneur guident vos bras !
Merci à Reivax pour son aide et sa relecture :D
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 30 sept. 2003 00:45

[hrp]
Hein ??!! Mais j'ai rien fait moi !
J'ai juste eu les textes en avant première et y a pas eu grand chose à changer :oops: Tout le mérite en revient à Erastide qui a pris le temps de tout écrire...
[/hrp]

Toute ressemblance avec un post écrit par qqn d'autre au sujet de Sirius ne serait que fortuite :)
Delain : demain, j'arrête.
sanguin
Gros bill du forum
Messages : 1026
Inscription : 23 juil. 2003 16:32

Message par sanguin » 30 sept. 2003 10:54

Il avait suffit d'un appel aux braves :
Titre : Appel aux Braves
Expéditeur : sanguin
Destinataires : beaucoup, beaucoup de monde...

Salutations,

Je suis Sanguin, nain marchand.
Mais en ce jour funeste, j'ai cessé mon commerce pour combattre une créature infâme : Le Roi des Trolls.

Il a déjà tué + de 30 aventuriers, et si nous ne l'arrêtons pas, il compte bien continuer.

Répondez à mon appel. Venez nous aider à faire chuter ce Roi des Guignols.
Guerriers faites chanter vos armes et vos poings.
Mages et soigneurs, venez nous soutenir par votre magie en vous positionnant à une case de nous.

Aidez nous à faire cesser ce massacre.
Braves, répondez à mon appel !
Suivi d'une charge audacieuse pour faire basculer le combat.

Les braves appelés affluèrent.
De parfaits débutants firent preuve d'un très grand courage.
Les petits coups s'amoncellèrent.
La situation se retourna.

Il avait suffit d'un peu d'audace. D'un travail d'équipe. D'espoir.

Aucun de nous, seul, n'aurait put vaincre.
L'union terrassa.

...

Sanguin ne put s'empêcher de voir le comportement d'une jeune elfe qui n'avait participé au combat. Elle s'approcha, tentant d'être discrète... déroba le trésor du Roi des Guignols et fila.

Sanguin leva la main... Non. Pas aujourd'hui.
Il retint son geste et la regarda s'éloigner.

Puis, tandis que les valeureux se congratulaient et soignaient quelques plaies... sans bruit il s'éloigna.

* I'm a poor... lonesome trader...
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 30 sept. 2003 11:20

Un troll ayant tue autant d'aventurier a rapporte combien d'XP ?

Stephan, qui pleure le Roi des Trolls qui faisait parti de sa guilde depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
sanguin
Gros bill du forum
Messages : 1026
Inscription : 23 juil. 2003 16:32

Message par sanguin » 30 sept. 2003 11:25

[HRP]

Aucune idée c'est pas moi qui l'ai achevé...
Et comme j'ai rien reçu :?

Bah, c'est la vie.

[HRP]
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 30 sept. 2003 11:31

Liselle avait contemplé de loin la chute du roi des trolls... Il s'était effondré dans un vacarme étourdissant, manquant d'écraser quelques uns des aventuriers qui lui avait donné la mort. Ces derniers s'étaient d'ailleurs jetés dessus pour être sûrs de l'achever et Liselle entendait encore le formidable râle d'agonie qui avait retenti dans les souterrains comme un appel à l'aide désespéré... Voilà... C'était fini pour lui...

C'était une grande victoire et elle entendait les cris de gloire et de joie des guerriers enfin débarassé de cette menace. Mais malgré cette fin heureuse, elle était amère... Elle pensait à tous les braves combattants qui étaient tombé et qui avaient perdus beaucoup, tout comme elle... Elle pensait aussi qu'elle n'avait pu tenir la promesse faite il y a longtemps d'achever elle-même cette créature... Et surtout elle pensait à Assassin qui lui aussi avait manqué la bataille alors que, plus que tout autre, il aurait mérité d'y être...

Déjà des aventuriers reprennaient leur route tendit que d'autres trinquaient à leur victoire. Liselle se retourna vers les quelques rats qui lui montraient encore une affection... mordante. Au loin elle aperçut l'escalier qui descendait vers les étages inférieurs... Ce fameux escalier qu'ils essayaient d'atteindre depuis plus d'un mois maintenant... Le paysage était désormais plus dégagé et il était enfin accessible. Seul Assassin manquait pour qu'elle y dirige ses pas...
Kouet Kouet
Meuble
Messages : 660
Inscription : 23 juil. 2003 10:45

Message par Kouet Kouet » 02 oct. 2003 10:51

Le sacrifice

La grotte était sombre, l'humidité ambiante transpercait jusqu'aux os les corps grelottants de Kouet Kouet, Merlin et Shalinael. Le maigre feu, couvert pour ne pas attirer l'attention n'arrivait à passer ni le froid, ni les ténèbres ambiants. Depuis plusieurs jours, le petit groupe d'amis arrivait à survivre en changeant de campement en permanence, en ce déplacant rapidement et discrètement dans les grands souterrains. Mais maintenant, Shalinael l'Elfe et Merlin, l'Humain du Royaume de Nordock étaient blessés. Ils s'étaient en plus rendu compte que profitant de la nuit, les immondes créatures de Malkiar s'étaient regroupées. Elles donneraient l'assaut au lever du jour, et cette fois ci, nos vaillants aventuriers n'y survivraient pas...

K_ Nous n'aurions pas du... c'était de la folie.

Silence...

K_ Lorsque nous avons vu les derniers aventuriers derrière nous, nous aurions du comprendre que les troupes de Malkiar gardaient le bas de l'escalier... Quel dommage qu'ils nous aient coincé ici, on peut presque en distinguer le bas!!! J'enrage d'être aussi impuissante!!! ARGHHHH!

M_ Oui... Tout ca pour rien. Nous avons couru pendant des jours pour rejoindre le théatre de cet épique combat contre le roi Troll, et aider nos amis, tout ca pour échouer si près du but. *abattu*

S_ Il y aura d'autres combats. Nous devrions faire silence maintenant mes amis, et recommander nos âmes à nos dieux. Demain sera un beau jour pour mourir, reposons nous pour nous battre vaillamment!

Silence...

M_ Mais Shalinael? Toi et moi sommes blessés, c'est vrai, mais Kouet Kouet pourrait s'échapper, elle?

K_ IL N'EN EST PAS QUESTION! De toute facon, je connais mes limites, je n'arriverai pas à courir assez vite pour rejoindre l'escalier et la sécurité des étages supérieurs. Autant mourir ici en combattant près de vous mes amis, et en défendant vos corps affaiblis par les blessures! *regard farouche*

M_ Ecoute Kouet! *ton cassant* Un, si l'un d'entre nous peut vivre, il n'est pas question de rater cette opportunité. Deux, mes recherches magiques m'incitent à penser que l'utilisation de certaines runes pourraient t'aider. J'ai senti une puissance mystique qui correspondrait. Et trois,...

K_ C'est quoi trois?

M_ Hmmfff... Tu m'énerves des fois. Shal, dit lui toi!

S_ Kouet. *la voix est douce et persuasive* Tu sais bien qu'il a raison, n'est ce pas? Ta mort ne servirait à rien, et en plus, tu perdrais tous les brouzoufs que tu as gagné. Tu crois vraiment que ton dieu n'a que ca à faire, de te ressusciter?

K_ grmgrrblblgroumph...

S_ Bon, j'aime bien quand tu deviens raisonnable Kouet... Merlin, il m'a semblé à ta voix que tu avait un plan?

K_ gnagnagna gnagnagna pfff...

M_ Oui, une possibilité je crois. Regarde ces 2 runes, et dis moi ce que tu en penses?

Shalinael prend les runes, un long temps s'écoule. Kouet Kouet boude dans un coin.

S_ Oui, il y a quelques chose, ces runes font résonner une corde, j'ai entendu le chant des dieux en les observant. Tu veux mettre le sortilège en oeuvre Merlin?

M_ Hmmm, non, je ne pense pas. L'heure n'est plus à l'étude Shal, mais à la foi. Tu es bien plus proche de tes dieux que moi, alors je préfèrerais que tu essaies, rappelles toi: nous n'aurons qu'une seule chance.

K_ Toutes facon, ca march'ra pas, les nains ca résiste à la magie pfff...

M_ Les nains, oui Kouet. Mais les naines?

K_ *air totalement décontenancé* Euhhh? Ben...

M_ Tu vois! Shal, essaie de te concentrer, il FAUT que ca marche du premier coup! J'essaierai de t'aider, de te passer mon énergie.

Shalinael se mit alors en méditation. Pendant des heures, elle pria, et étudia les deux runes. Kouet Kouet montait la garde, et Merlin tentait de dormir. Et quelques heures avant l'aube...

S_ Je suis prète! Merlin, réveilles toi, et assistes moi s'il te plait. Kouet, vient par là.

K_ Qui? Moi?

Shalinael se lanca alors dans un rituel de prières entremélées de chants, de danses gracieuses à la symbolique étrange... Doucement, une lumière verte commenca à se dégager des deux runes qui entouraient Kouet Kouet, pas rassurée du tout. Merlin, assis dans la position du lotus, observait tout en tentant de comprendre toute la signification de ce qu'il se passait. Un harmonieux tintement de clochettes venu de nulle part se mit a retentir.
Pendant que Shalinael dansait autour d'elle, la lumière verte engloba Kouet Kouet, qui ferma les yeux. La lumière devint éblouissante, et d'un seul coup s'arréta.


S_ *épuisée* Voilà, c'est fini. Kouet, essaie de marcher, mais fais attention.

Kouet Kouet sentait des fourmillements bizarre dans ses jambes. Elle se mit debout, et marcha jusqu'à Shalinael pour la remercier, mais...se retrouva à l'autre bout du camp? Merlin la regardait d'un air stupéfait! Kouet Kouet revint en essayant de maitriser sa vitesse, et y arriva à peu prés...mais ses jambes se déplacaient tout de même comme des pistons!

K_ C'est incroyable! Jamais on aura vu un nain, et encore moins une naine, courir si vite hohohoho!

Merlin s'approcha de Kouet Kouet et lui tendit un petit sac rebondi.

M_ Kouet, prend ca et garde le en sécurité. Je te prie de ne pas regarder dedans, de toute facon ce ne sont pas des brouzoufs, mais juste quelques runes. Je n'aimerai pas que ces morbellins puissent commencer à entrainer des shamans grace à elles!

S_ Kouet, viens me voir s'il te plait.

Kouet Kouet s'approcha.

S_ Prend ceci, et garde le moi s'il te plait. *elle lui tendit un long paquet enveloppé de linges* C'est mon arc, prends en soin! Et maintenant, tu dois partir, avant l'aube.

Kouet Kouet avait les yeux pleins de larmes. Brusquement, elle étreignit Shalinael, et embrassa Merlin. Puis elle partit. Et elle avait raison! Jamais on ne vis naine plus rapide, c'était incroyable! Lorsqu'elle fut à quelques centaines de mètres, elle entendit derrière elle les hurlements des trolls guerriers et des commandos morbellins qui attaquaient le petit camp. Elle faillit revenir sur ses pas, mais se retint et continua sa course éperdue. Enfin, elle arriva au pied de l'escalier, et le gravit. Sa vitesse était telle que les suppôts de Malkiar lui semblaient immobiles!
Arrivée en haut de l'escalier, elle vit quelques aventuriers qui gardaient la passe. Elle se fit connaitre, mit ses jambes dans un bac d'eau, et s'assit pour pleurer ses amis, dont le sacrifice lui avait permis de vivre... Au loin elle voyait Liselle, Dain, les trois Bel, Sanguin, Leeloo,... tous ses amis, tous ces braves, en train de fêter la mort du roi Troll. Seule Liselle, un peu à part, semblait attendre dieu sait quoi... Kouet Kouet n'avait pas encore le coeur de les rejoindre.
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Marco Polo
Newbie
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2003 14:59

Message par Marco Polo » 02 oct. 2003 15:15

sanguin a écrit :Puis, tandis que les valeureux se congratulaient et soignaient quelques plaies... sans bruit il s'éloigna.
...
Et moi, personne ne vient me congratuler ?
Fillettes, elfettes, nainettes, vous ne venez pas me faire la bise pour me féliciter ?

Personne ne m'aime, c'est vraiment trop injuste.
Ya que Kerdo et sanguin qui m'ont donné une tape dans le dos (et ils continuent :cry: ).


Marco Polo, explorateur.
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 02 oct. 2003 20:38

oui d'ailleurs Sanguin a éparpiller tes vicère et c bien fait pour toi tu n'avais qu' partager
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Marco Polo
Newbie
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2003 14:59

Message par Marco Polo » 03 oct. 2003 11:45

Arg ....

Je ... meurs ...
... J'ai ... succombé ... sous le nombre des ... ennemis ... mais j'ai ... sauvé ... mon honneur...
Marco Polo ... n'est pas .... un lâche ....

Adieu ... monde ...cruel...

Argl...



Note : l'épilogue de l'histoire du roi des trolls se trouve ici
Dommage qu'un histoire qui commencait si bien se termine de manière si sordide.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 03 oct. 2003 11:49

[HRP]
Dommage qu'un histoire qui commencait si bien se termine de manière si sordide.
A qui le dis-tu !
[/HRP]
Verrouillé