Le roi des Trolls

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 23 sept. 2003 17:09

Titre original : Un monstre tueur de PJ qui interrompt une jolie histoire...

Liselle avait rencontré Assassin alors qu'elle venait tout juste de pénétrer dans les souterrains... Il était alors au beau milieu de nul part, au prise avec quelques rats tout ce qu'il y avait de plus communs. A cette époque, les souterrains n'étaient pas aussi fréquentés qu'aujourd'hui mais la renommée d'Assassin n'était plus à faire ; il n'avait donc aucune difficulté à se débarasser seul de ses quelques bêtes. Pourtant elle s'approcha, jugeant que c'était là une bonne occasion d'apprendre à combattre et que la compagnie de ce jeune homme ne serait sans doute pas désagréable.

A partir de ce jour, ils passèrent ensemble de longues heures à dératiser le premier étage de ces lieux hostiles. Ils firent connaissance et Liselle apprit de cet excellent maître tout ce qu'il y avait à savoir pour avoir une chance de survivre. Ils formaient réellement une bonne équipe et envisagèrent donc de diriger leur pas vers les escaliers menant aux étages inférieurs. Peut-être était-ce cette intention qui fit que la chance les abandonna... Toujours est-il que malgré l'arrivée de nouveaux aventuriers, les monstres semblaient se multiplier et ils ne purent bientôt plus faire un pas sans devoir combattre des heures pour dégager leur chemin.

L'escalier était en vue la première fois que le Destin les sépara... Une horde de monstres s'étaient abbatues sur eux et bien qu'ils aient tous deux résisté à de nombreux assauts et défait une grande partie de leurs assaillants, les créatures de Malkiar finirent par avoir raison d'Assassin, qu'elles attaquaient en priorité. Liselle, comprenant qu'elle perdait là bien plus qu'un simple ami, fut accabler de chagrin et désormais seule et désespérée, elle ne tarda pas à suivre son compagnon dans la mort. La Grande Faucheuse les avait séparés une première fois...

Elle leur laissa toutefois l'opportunité de se réveiller dans des temples, hélas différents. Ils se mirent donc en route pour se retourver et lorsque ce fut chose faite, ils reprirent leur combat contre de nouveaux monstres tout en cherchant encore à atteindre l'escalier.

Mais l'Histoire se répète... Et alors que cet escalier tant attendu était enfin en vue, une attaque massive de 23 créatures les stoppa net dans leur avancée. Les cibles furent vite désignées, et quelques une des plus costaudes de ces horreurs avaient déjà mordu la poussière lorsqu'une poignée d'aventuriers débutants se joignit à eux pour leur porter assistance. Les rats géants étaient en quantité suffisante pour être un danger pour les nouvelles recrues, mais déjà une nouvelle menace apparaissait dans une seconde vague d'ennemis (35 au total) : un troll guerrier (n° 4946 pour les intimes), qui prit pour cible un des courageux combattant, Daïn III. Celui-ci résista au premier assaut, et Liselle voyant qu'un second lui serait sans doute fatale essaya de détourner le Troll sur elle. Mais bien qu'elle lui entailla vivement la chair, le monstre poursuivit son oeuvre destructrice et achèva Daïn III.

C'en était trop ! Devant ce massacre injuste, Liselle enrageait et clama haut et fort :
Cet ignoble Troll vient d'ôter la vie à Daïn III que j'avais promis d'aider. Il m'a fait mentir ce que je ne peux supporter et j'ai de plus constaté que c'était là déjà sa douzième victime !

Je vous demande donc à tous de me laisser cette créature car j'en fais une affaire personnelle. J'espère qu'elle ne causera plus de tort dans ces souterrains et qu'elle choisira enfin une cible à sa taille !

*puis fonçant sur le troll l'épée haute*
QUE LA JUSTICE ET L'HONNEUR GUIDENT MES PAAAAAS !!
Presque au même moment une seconde mort, celle de Belinda Vifargent fut à déplorer... Bien sûr Assassin se proposa et s'inquièta, mais la fureur de Liselle était mauvaise conseillère et ses derniers combats l'avaient enhardie. Aussi resta-t-elle sur son idée de duel avec le troll et elle en appella à Assassin pour aider et protéger les derniers survivants. Déjà certains s'enfuyaient car le combat était trop rude...

Tandis qu'Assassin combattait vaillament les rats géants, comme le lui avait demandé Liselle, celle-ci tentait toujours désespéremment d'attirer l'attention du guerrier troll qui avait déjà fait tant de victimes... Le corps d'Eowin, dernière tombée au combat en témoignait... Il fallait à tout prix l'arrêter !

Peut-être le troll ne l'avait-il même pas vue, ou peut-être était-ce délibéremment qu'il se dirigea vers le noble Assassin... Elle cria pour l'avertir mais les bruits de la bataille couvraient sa voix et le chevalier ne l'entendit pas, ni ne vit le troll s'approcher... L'arme de la créature s'abbatit une fois... deux fois... trois fois... quatre fois... C'était une fois de trop... Assassin déjà affaibli et trop occupé par la multitude de créatures ne put se défendre et succomba. Une quatorzième victime...

Liselle restait sans voix devant le désastre. Elle avait juré de tuer seule ce monstre et voilà qu'à cause de sa fierté, il venait d'achever l'homme qu'elle aimait... sans même sembler se souvenir qu'elle l'avait attaqué. Le temps s'arrêtait. Même ses larmes étaient figées; on venait de lui enlever Assassin une nouvelle fois... et elle n'avait rien fait... Elle se sentait si impuissante...

Sa belle assurance s'envolait et elle était désormais la cible privilégiée de tous les monstres environnants. Ils ne lui faisaient pas grand chose certes, mais ainsi entourée elle n'avait guère d'espoir d'esquiver les attaques du troll qui allait certainement se souvenir d'elle d'ici peu... Un rapide coup d'oeil autour d'elle lui confirmait la triste absence de soigneurs déclarés. Et pourtant... Elle ne voyait personne d'autres qu'elle pour arrêter ce danger qui devenait plus fort à chacun de ses massacres. Il fallait faire vite ou il y aurait encore bien des morts... Mais elle ne savait pas si elle était de taille...

Elle pensa à Assassin et à tout ce qu'il lui avait appris et apporté. Fasse que les Dieux lui accordent encore de prendre le chemin d'un temple ! Et fasse que son souvenir lui donne assez de force pour vaincre...

[HRP]Qui est-ce qui parlait d'un monstre tueur de PJ y a pas lgtps ? Je crois que j'en ai trouvé un pas mal là :D [/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 23 sept. 2003 20:05

Alors que Liselle se concentrait pour que chacun de ses prochains coups portent, un rire guttural résonna...
Titre :
HO HO HO HO HO !!!
Expéditeur :
Guerrier Troll (n° 4946)

MOI AVOIR TUE 25 COMME VOUS !!!
MOI PLUS FORT QUE VOUS TOUS !!!
MOI TUER VOUS UN PAR UN !!!
MOI PLUS PUISSANTS TROLL AU MONDE !!!
VOUS MOURRIR !!!
Il n'en fallait pas plus pour lui redonner du courage ! Ce troll paierait quoi qu'il arrive !! Même si ce n'était pas de sa main !
Une rumeur lui parvint... Assassin était vivant ! Et il criait vengeance ! Non décidemment ce troll ne perdait rien pour attendre !

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 23 sept. 2003 21:02

NOOOOOON !!!
Encore une victime !! Un jeune homme qui venait tout juste d'entrer dans ces souterrains et qui avait eu le malheur de tomber à porter...

Attaque toi donc à des adversaires à ta mesure ! Vil créature ! Viens te battre et cesse de fuir devant moi ! Jamais tu ne m'as fait face préfèrant achever les faibles ou les blessés ! COMBATS-MOI ET VIENS MOURIR !!
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 25 sept. 2003 00:06

Malédictions !!!

Jusqu'au bout le Troll poursuivit les aventuriers encore dans les environs. Il se désintéressait totalement de Liselle qui pourtant l'attaquait tant qu'elle pouvait et c'est presque négligemment qu'il esquivait la plupart de ces coups... Non vraiment ! Elle l'avait bien sous-estimé ! Et elle ne parvenait même pas à sauver les derniers survivants. Seul Kerdo réussit à s'enfuir avant que le monstre ne s'en prenne à lui...

Liselle restait donc seule face au troll... Elle pourrait enfin tenter un replis stratégique puisque plus personne à part elle n'était en danger. Elle voulait s'éloigner le temps qu'Assassin la rejoigne afin qu'ils puissent attaquer conjointement. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que maintenant qu'il n'y avait plus qu'elle à abattre, tous les rats, et insectes des environs se précipitèrent sur elle. Bien sûr ce n'était des attaques dangereuses, mais devant la multitude, elle subit quelque dommage des plus gros animaux malgré tout... Le troll la regardait patiemment, semblant se réjouir de la voir s'affaiblir petit à petit sans occasion de retraite...

Puis il s'approcha, alors qu'elle était sur le point de se frayer enfin un chemin pour s'éloigner... et il abattit son arme... Il s'inquiéta sans doute un peu, car elle résistait encore bien... Mais... 4 coups... Comme pour Assassin... Il s'en fallut de peu qu'elle y survive... De si peu...

Elle se réveilla au temple. Encore une fois, les prêtres avaient eu pitié d'elle. Et tout comme Assassin, elle voulait sa vengeance. Il était hors de question que cet immonde créature continue indéfiniment à écumer mortellement ces souterrains. Cette fois, elle ne le sous-estimerait plus !
Avatar de l’utilisateur
Smaug
Gros bill du forum
Messages : 1188
Inscription : 26 août 2003 23:20

Message par Smaug » 25 sept. 2003 11:45

Je compatis aux malheurs de Liselle,
Il reste à préparer la vengeance,
Et en finir avec cette engeance.
Le Troll doit être châtié, pour ces morts à la pelle !
Où le monstre fut-il apperçu, Erastide ?
Que cela apporte Gloire et Honneurs à qui le trucide !
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 25 sept. 2003 12:02

Aux dernières nouvelles, il était près de l'escalier Sud Est du rez-de-chaussée. Sachant que maintenant un portail s'est ouvert dans les environs, la tache n'en sera que plus ardue ! J'en appelle à toutes les bonnes âmes des environs pour nous rejoindre et nous aider. L'union fait la Force et c'est un adage que les monstres semblent avoir compris ! Montrons leur que nous savons tirer les leçons de nos échecs.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 25 sept. 2003 15:08

Tandis qu'un regroupement s'organisait pour à la fois endiguer le flot du portail qui venait d'ouvrir tout à côté et mettre un terme des plus définitif à la carrière du soi-disant roi des trolls, le rire mauvais, déjà entendu quelques jours plus tôt, reprit...
Titre :
HA HA HA !!!
Expéditeur :
Guerrier Troll (n° 4946)

MOI CONTINUE A BEAUCOUP AMUSER MOI !!!
MOI MAINTENANT AVOIR TUER 29 FAIBLES CREATURES COMME VOUS !!!
TOUS FINIR DANS VENTRE MOI !!!

[prout]
OH OH OH !!! MOI TROP MANGER DE CREATURES COMME VOUS !!! OH OH OH !!!
[Rien à voir]

Code : Tout sélectionner

25/09/2003 14:45:55 Guerrier Troll (n° 4946) a ramassé quelques brouzoufs.
Et en plus, il est vénal :D Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire de ces brouzoufs !! :rolleyes:
[/Rien à voir]
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 25 sept. 2003 15:17

Le pire, c'est que les compagnons de l'animal semblait trouver cela drôle......
Titre :
Hu hu hu !!!
Expéditeur :
Morbelin (n° 8519)

Hi, hi ,hi... Ton n'yhumour Grandch Roi Trollch n'yest extraordinairementch fort. N'yaimerais avoir le mêmech. N'ye chuis content d'être ton amich car on rigolech bien avec toich tout en che battant.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 25 sept. 2003 15:54

Le nombre de bestiaux suffisamment intelligents pour causer était particulièrement impressionnants dans les environs... A croire que le Troll avait emmené avec lui la fine fleur des intellectuels morbelins :D
Titre :
Oui maisch...
Expéditeur :
Morbelin (n° 11756)

... N'yil faut auchi préciger, Frère Morbelin, qu'il n'yest surtout notre idôle à nous tousch car il tape auchi trèsch fort et qu'il vaut mieuxch être de chon coté que de chelui de ches pauvres aventuriers qui veulentch tuer notre Maître Vénéré Tout Puissant Et Que "Je Serai Bientôt Le Maître Du Monde Et Qu'On Fasse Cesser Ces Cris Des Gens Qu'On Torture Dans La Salle A Coté Car Je Ne Peux Pas Faire Ma Sieste Tranquillement Et Qui C'Est Qui M'A Encore Chipé Mon Doudou."
Les alentours des escaliers commençaient à ressembler à une vaste basse cour dont le coq, fier comme le sont toujours ce genre de volatiles, en oubliait que son destin était nécessairement de finir à la casserole...
sanguin
Gros bill du forum
Messages : 1026
Inscription : 23 juil. 2003 16:32

Message par sanguin » 25 sept. 2003 16:16

Titre :
Re : HA HA HA !!!
Expéditeur :
sanguin

Mes amis,

Je crois qu'il est grand temps de ne plus se laisser déranger par quelques pets de trolls .

Si comme moi vous avez le nez sensible...

"En avant... chargez" (c'est ce que mon grand père me disait pour que je fasse de beaux rêves).
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Kouet Kouet
Meuble
Messages : 660
Inscription : 23 juil. 2003 10:45

Message par Kouet Kouet » 25 sept. 2003 16:59

*Alertée par ses compagnons de guilde qui avaient participé à cet âpre combat, et pratiquement tous été éliminés par celui qu'on appelait maintenant le roi des Trolls, Kouet Kouet volait... ahum... courait... bon, d'accord... se hâtait vers le lieu du combat, les couettes et la hache au vent. Ses 2 amies fidèles la suiv... ahum... lui ouvraient le chemin*

PAR LA BARBE DE MES ANCETRES! Ce butor de troll se repentira d'avoir montré son gros nez par ici! :rale:
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
sanguin
Gros bill du forum
Messages : 1026
Inscription : 23 juil. 2003 16:32

Message par sanguin » 29 sept. 2003 17:12

Roi des trolls me voici face à toi.

Devant mes yeux, tu as vaincu Merrick le valeureux.
Ainsi que Florian, honorable marchand de ma guilde.

Regardes bien Roi des Trolls,
Moi Sanguin, paisible Marchand je me dresse face à toi.
Je te défie.

Et si je m'écroule, sous le poids de ta masse, ce ne sera pas sans avoir rameuté ceux qui te feront tomber.

Notre vengeance est en route.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 29 sept. 2003 17:39

Allons bon, se disait-il, un Troll. Un simple Troll. Ils appellent au secours pour un simple Troll.
Merrick connaissait bien ce genre de bestiole. Fort, résistant, mais tellement lent que l'on pouvait s'en défaire sans problème. Et pourtant, certains appelaient au secours. Il hésita à se déplacer, mais se dit qu'après tout, autant les laisser se débrouiller.

C'est alors que la nouvelle arriva. Assassin était tombé. Assassin, son ami de toujours n'avait pas résisté aux coups de ce monstre.
Lorsqu'il apprit la nouvelle, le doute s'empara de lui. Il connaissait bien Assassin, et savait qu'il était de taille à se mesurer aux trolls, même aux trolls guerriers. Et pourtant....
Il décidé donc d'aller voir ce qui se passait, en essayant vainement de se persuader que tout ceci était un malheureux enchaînement de circonstances.

Après quelques heures de marche, il le vit. Il était immense, plus que tous les autres trolls qu'il avait déjà rencontré. Et il se battait à mains nues. Cela n'était pas normal. Un troll est incapable de se battre sans sa masse. Il leur faut gagner de l'allonge pour compenser la lenteur. Soudain, le troll se retourna, attrapa un aventurier près de lui, le souleva puis lui détruisit le crâne en deux coups, avant de lancer la dépouille du malheureux quelques mètres plus loin. Merrick accrocha son regard. Le monstre riait. Il avait du sang sur son torse, sang qui n'était apparemment pas le sien. Son regard était celui d'un fou. La frayeur étreignit le coeur de Merrick. Que le regard d'un Troll soit celui d'une bête, soit, mais celui d'un fou ? Quelque intelligence était-elle à l'oeuvre dans ce cerveau.

Le troll repéra deux aventuriers près de lui. Il les prit tous deux dans ses mains puissantes, avant de les démembrer de ses dents.

C'en était trop. Merrick, hurlant, se jeta corps et âme dans la bataille. Il allait apprendre à cette chose qui était le plus fort.

Il frappa une fois, deux fois, trois fois, entaillant le cuir de la bête. La goût du sang montait en lui, et il terrasserait cet adversaire en moins de temps qu'il n'en faut pour qu'une tortue anorexique fasse le tour des souterrains de Delain.

Soudain, la douleur. Un bras immense vint frapper l'estomac de Merrick. Le souffle coupé, il leva son épée pour parer la prochaine attaque, qui le surprit pourtant sur l'épaule.

"Arf !! Toi petit ! Toi Mourir !"

Le regard stupéfait, Merrick se redressa, et leva son arme pour l'abattre sur le crâne du fauve. Il pouvait le frapper de toutes ses forces pendant que celui ci se relevait après avoir porté un coup si puissant.

Abaissant son épée avec un "Han" de forgeron, il mit toute se force et toute son énergie à tuer la bête. Qui esquiva.

Lorsque emporté par son élan, son épée heurta le sol, Merrick eut un regard perdu, incrédule. Ce n'est pas possible. Il a encaissé mes coups sans broncher.
Il se retourna juste à temps pour recevoir une pluie de coups sur le visage. Il leva son épée, mais la bête l'attrapa par la lame pour la lancer plus loin.

Il tomba à terre, presque inconscient. Il eut à peine la force de se mettre à genoux pour regarder son ennemi, attendant le coup fatal. Ses yeux, de l'incompréhension étaient passés à la colère pure, seul reste de vie sur ce visage ensanglanté.

La dernière chose qu'il entendit avant de sombrer était le rire hideux de cette créature.
Avatar de l’utilisateur
Pelisse
Pilier
Messages : 673
Inscription : 25 sept. 2003 13:34
Contact :

Message par Pelisse » 29 sept. 2003 20:10

.... Et ainsi le massacre continua encore et toujour. Le Troll qui se prétendait roi ne rencontrait guère plus qu'un ou deux héros esseulés tant sa réputation était crainte.

Cependant, la terreur qu'il dégageait ainsi que les meurtres qu'il avait commis eurent un effet pervers. De loin en loin, la rumeur de ses actions se colportait, traversant la campagne à la vitesse d'une horde au galot.

Cela pris bon nombre de jours, mais de plus en plus d'aventuriers se rassemblaient, unis dans la haine envers un seul ennemis. Cette petite armée s'approcha en vue du champ de bataille, mais le spectacle de cette montagne de muscle en action avait de quoi glacer le sang des plus témeraires. Voyant le doute germer autour de lui, un nain, Sanguin, sorti son arme et chargea la créature pour le meilleur et pour le pire.

Ces derniers jours ils avaient été nombreux à s'élancer ainsi, aussi le troll ne s'en ému pas. il se réjoui même de ne pas avoir à se déplacer pour trouver de nouveau ennemis, et se tourna vers son nouvel adversaire la bave aux lèvres et les mains rouges du sang de ses précédentes victimes.

Cette fois par contre était bien différente. Tout ceux qui virent s'élancer Sanguin virent leurs doutes s'envoler, et toutes affaires cessantes, se joignirent au combat. Ils laissèrent ainsi des morbelins gravement blessés,tout surpris d'avoir la vie sauve. Des rituels partiellement engagés furent abandonnés dans l'instant. Des tractations commerciales remise à plus tard, s'il y avait un plus tard.

Evidemment, avec toute son armée a ses cotés, ce ne sont pas quelques guerriers qui allaient ébranler notre soit disant roi. Et pourtant, pourtant, cette étincelle dans son oeil, n'est elle pas celle du doute ?
sanguin
Gros bill du forum
Messages : 1026
Inscription : 23 juil. 2003 16:32

Message par sanguin » 30 sept. 2003 00:02

Sanguin chargea et frappa. Ses coups étaient bien modestes, de pauvres égratinures...

Mais il savait que le combat ne se jouait pas là.

Il fallait ouvrir la voie à tous ceux et toutes celles qui aux alentours étaient prêts.

Il fallait leur montrer qu'aux coups de ce monstre on pouvait résister, ne fut ce qu'un instant.

Aussi comme le troll gigantesque se tournait vers sa nouvelle proie, ce nain (un modeste marchand) se prépara à ce qu'il savait le mieux faire :

ENCAISSER !

Par quatre fois, le poing énorme s'abattit. Chaque coup aurait tuer net un taureau. Et pourtant...

Le marchand n'était que sonné.

Pendant un court instant, le Roi des Guignols s'arrêta. Son regard flotta. Il chercha à comprendre.

Galavanisé par cette courte victoire, nombreux furent ceux qui arrivèrent. Des petits coups, de simples égratinures s'amoncellèrent sur la masse maléfique de viande verte.

Trois flèches ratèrent de peu le Marchand nain.

Maintenant, il fallait tenir.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Verrouillé