Récits autour de la mort de Sirius 1/3

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 21 sept. 2003 14:48

Voici un récit qui nous provient des fonds du souterrain, depuis que Sirius n’est plus. Je me permets de vous en faire part, tel qu’il a été retranscrit par un dénommé Skwi, amassant les divers récits entourant ces évènements.



Une découverte capitale
«

Notre périple commença il y a deux mois de cela. Un groupe hétéroclite s'était formé au gré des rencontres, composé de membres de la guilde d'Astaroth, Eladämri l’elfe magicien et X-Or un elfe combattant, et d'un aventurier solitaire, votre serviteur nain Skwi, aguerri par de nombreuses luttes. Des échanges s'étaient instaurés entre nous, et une solide fraternité s'était installée.

Les commandos morbelins semblaient particulièrement actifs dans le coin, et chaque pas était une épreuve pour éviter le fil de leur lame et faire goûter à la notre. Lentement mais sûrement, nous progressions en nous questionnant sur cette recrudescence des monstres venus des profondeurs.
Cela cachait-il quelque chose ?


Un long couloir, jonché de nombreuses carcasses de trolls, des blessures rapidement pansées… Nous pouvions louer nos complémentarités dans cette adversité. Et soudain, la vision d'un escalier... Mais notre tâche n'était pas terminée. Nous devions venger le pillage de Chez Momo, avant de songer à exterminer Malkiar dans sa tanière.

Quelle ne fut pas notre surprise d'apercevoir, par l'interstice d'un mur, Sirius, le félon à l'origine du braquage. Le sang en ébullition, nous procédâmes à un rapide examen de nos chances de succès : nous étions trois compagnons bien armés et équipés, enrichis d’une solide expérience et la présence parmi nous d’Eladämri, mage en quête d'apprentissage mais pouvant assurer les soins nécessaires à notre combat, nous rassurait. Par conséquent, nous ne devions pas être totalement impuissants pour défaire ce traître. Face à nous s'ouvrait un nouveau couloir dont semblait provenir des bruits de morbelins. A juger par ce vacarme, une meute entière était réunie. La présence de Sirius n'était sans doute pas étrangère à ces attroupements.
La crainte d'un échec se faisait jour, mais pourquoi reculer si près du but ?


Se lançant vaillamment dans la mêlée, notre petite communauté rencontra une forte résistance. Rapidement, les forces adverses nous submergèrent sous les coups. Un espoir nous apparut par l'entremise de Polyphèmos, autre aventurier solitaire qui nous rejoignait à grand pas.
Mais tiendrions-nous jusque là ?


Alors que ce nouveau compagnon n'était qu'à quelques pas de nous, X-Or, frappant sans cesse et taillant dans les commandos morbelins, succombât sous les coups. Détournant nos regards tristes, sachant que nous ne pouvions faillir à notre mission, nous continuâmes à repousser les assauts malgré notre chagrin. L'arrivée du sang neuf de Polyphèmos retourna la tendance en notre faveur, et les commandos s'entassaient bientôt sous nos pieds. Cette bataille était notre. L'ennemi faiblissait à vue d'oeil, et finalement, le chemin fut dégagé de ces viles créatures. Une pensée pour notre compagnon X-Or, tombé au combat marqua nos cœurs, tandis que les prêtres emmenaient son corps. Le lieu de sa chute fut noté afin que sa mémoire soit perpétuée, et son équipement à qui de droit rendu.
L'espoir renaissait, mais pour combien de temps ?
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 22 sept. 2003 09:08

Bravo Blade,
je reitere mes felicitations. Le combat que j'ai apercu m'a epoustouflé et je ne pensais pas que vous alliez defaire Sirius de cette façon. Mais ça mort de ne restera sans doute pas sans represailles. Une question qui me turlupine est quels objets portés Sirius. Allez Blade racontes nous la suite...
La Septième... toujours là!!!

Image
sanguin
Gros bill du forum
Messages : 1026
Inscription : 23 juil. 2003 16:32

Message par sanguin » 22 sept. 2003 11:03

( très bon et très agréable à lire... la suite ! :D )
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Perf
Pilier
Messages : 201
Inscription : 15 mai 2003 15:40

Message par Perf » 23 sept. 2003 01:07

saleté de Morbelins qui ont profité d'un instant d'inatention de ma part pour me porter un coup qui me fut presque fatal !

J'aurai ma revanche un jour !
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
Verrouillé