Syrius est mort

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 18 sept. 2003 09:00

Ho chers compagnons,
Nous divaguions dans les souterrains avec mes amis quand soudain resonna le son des épées. Au loin, je vis Syrius qui tentait de fuir face aux attaques d'un grand combattant. Syrius n'était pas seul, il était accompagné de 5 harpies. Voyant que la situation tournait en sa defaveur, Syrius se retourna et engagea le combat avec ce combattant. Mais là, je n'en crue pas mes yeux: Ce guerrier face à Syrius et 5 harpies ne broncha même pas aprés plus d'un trentaine de coups portés. Et c'était trop tard pour Syrius, son erreur était grande car il ne suffit que de 12 coups à ce guerrier pour l'envoyer au tapis. Bien sûr, ce gerrier n'était pas tout à fait seul mais la plus grande part du merite lui revient donc je pense que seul son nom sera à retenir dans les livres d'histoires de Delain.
Son nom est.......................................
La Septième... toujours là!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Malkiar
Petit joueur
Messages : 41
Inscription : 01 juil. 2003 20:07

Message par Malkiar » 18 sept. 2003 12:58

AAAAaaahhhhhh, Sirius, pourquoi M'as tu abandonné ?? Je t'avais élu chevalier défendant Mon pouvoir.

Je ferais payer à tous ces vils mercenaires leur arrogance. ce n'est qu'une question de temps.

Vous avez sous estimé Mes pouvoirs, observez ces souterrains et vous verrez qu'ils répondent à Ma volonté. Vous n'aurez aucune chance de vous échapper, vos espoirs seront réduits à néant !
Sirius n'était que l'un de Mes accolytes. D'autres attendent pour prendre la relève. Agenouillez vous maintenant, mécréants, pour Me vénérer à jamais...
. Tremblez mortels ! :demon: .
Avatar de l’utilisateur
Grands Pas
Habitué
Messages : 113
Inscription : 19 sept. 2003 11:07

Message par Grands Pas » 19 sept. 2003 11:10

le Maître a parlé :
AAAAaaahhhhhh, Sirius, pourquoi M'as tu abandonné ?? Je t'avais élu chevalier défendant Mon pouvoir.

Je ferais payer à tous ces vils mercenaires leur arrogance. ce n'est qu'une question de temps.

Vous avez sous estimé Mes pouvoirs, observez ces souterrains et vous verrez qu'ils répondent à Ma volonté. Vous n'aurez aucune chance de vous échapper, vos espoirs seront réduits à néant !
Sirius n'était que l'un de Mes accolytes. D'autres attendent pour prendre la relève. Agenouillez vous maintenant, mécréants, pour Me vénérer à jamais...
Ô Maître les temps sont durs
Image
je combats avec votre fils mais de vils paysans nous combattent comme des forcenés
Image
la lutte est rude, mais sanglante parmi les rangs ennemi
Image
un peu d'aide serait la bienvenue, faites moi pousser 2 autres bras pour à la fois les tuer et les bouffer
Image
Grands Pas
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.

Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ?
MaRRocK
Pilier
Messages : 346
Inscription : 24 juil. 2003 18:59

Message par MaRRocK » 19 sept. 2003 13:01

A MORT !

bon tu es faucon quand même ...
Ancien chef des Nains Joyeux
Kusanagi
Newbie
Messages : 8
Inscription : 16 sept. 2003 17:48

Message par Kusanagi » 19 sept. 2003 20:05

Syrius, c'est qui Syrius c'est pas l'étoile du temple solaire qui tue tout le monde? On doit tous se suicider alors :oops:
Promenons nous dans les bois. Pendant que le loup y est pas, si le loup y était, il nous mangerai! Comme le loup y est pas, il nous mangera pas! Loup y est tu? Que fais tu?
Verrouillé