Rassemblement pour Falis

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Spank
Client régulier
Messages : 95
Inscription : 08 févr. 2004 18:40

Message par Spank » 09 déc. 2005 23:06

Spank s'approcha à son tour de Délia et d'Ecate. Il était tout ému de revoir les deux fillettes en parfaite santé.
Gomz et Riuk se tenaient à l'écart, ils avaient eu des échos des évènements mais ne préféraient pas trop intervenir. Ils allèrent donc s'asseoir et laissèrent Spank tout seul avec les fillettes.
Avatar de l’utilisateur
Layos
Client régulier
Messages : 61
Inscription : 10 juil. 2005 18:45
Localisation : perdu entre le néant et l'amour

Message par Layos » 15 déc. 2005 12:28

Layos entra dans le temple avec une émotion telle, qu'une seule et unique larme coula de ses yeux. Comme toujours, Liendill et Lenal le suivaient de très près. L'elfe était heureux de voir tant de frères d'armes réunis en ce lieu. Après avoir fait un signe de tête pour saluer tout ceux qu'il connaissait, il s'approcha de Délia. En la voyant, il savait qu'aucune parole, ni même aucun salut n'était nécessaire. Layos s'agenouilla tout simplement devant Délia pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Le regard de la petite fille était très profond, l'elfe avait l'impression qu'elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Il ne résista pas, et entra comme en communion avec elle, du moins, c'est comme cela qu'il ressentit la chose. Puis, il finit par lui faire un petit sourire et se releva pour se diriger vers l'autel. Une fois devant l'autel, le trio s'arrêta et adressa une prière muette à Falis. Ensuite, Liendill se mit un peu à l'écart comme à son habitude, tandis que Lenal désespérait de trouver un fut d'une quelconque boisson. Quant à Layos, il entendit une voix le fasciner, et, se retournant, il aperçut Siobhan. Sa voix cristalline toucha l'elfe, qui ne pu s'empêcher de s'approcher. Là, des souvenirs lui revinrent en tête, et c'est de la voix mélodieuse typiques des elfes, qu'il se mit à accompagner Siobhan et Oli …
Layos, Liendill, Lenal ... 3 compagnons ... 3 Chevalers de Justice.
Judice de Falis.

"Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. " La Rochefoucauld
cavanouchet
Client régulier
Messages : 60
Inscription : 09 janv. 2004 15:26

Message par cavanouchet » 17 déc. 2005 11:58

Medulinesa entra dans le temple d'un pas lent et gracieux. Depuis quelques jours elle s'etait préparée à entrer dans le temple afin d'y prier la déesse Falis. Elle avait auparavant préparé des offrandes qu'elle perdit en route.
Il ne lui restait plus qu'à prier mais elle etait subjuguée par la beauté du temple, les carrelages de mille couleurs donnaient à cet endroit quelque chose de magique.
Plus elle s'enfonçait dans le temple, plus elle sentait l'aura de la déesse , elle se mit à genoux et commença à prier.
Iker et Caridan qui l'accompagnaient, quant à eux toujours sur leur garde, prièrent aussi.
Mais Caridan avait l'esprit ailleurs, ne pouvant se concentrer comme il le fallait, pensant aux rejouissances et aux célébrations à venir.
le maitre clé, j'ai le pouvoir en moi, ne défier pas ma colére.
Avatar de l’utilisateur
oldarhir mousse de chene
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005 10:51

Message par oldarhir mousse de chene » 18 déc. 2005 09:19

La cérémonie était déjà bien avancée et Délia avait reçu beaucoup de ses fidèles auprès d'elle afin d’accepter leurs offrandes ou les preuves d'amour qu'ils lui présentaient.

Oldarhir sentant enfin que le moment était proche s'approcha à son tour.

Mettant les deux genoux au sol, il s'inclina pour que son front vienne toucher le sol de marbre blanc du temple.

"- Noble Déesse, les paroles me manquent et une journée entière ne suffirait pas à mon coeur ni à ma voix pour te dire à quel point tu as changé ma vie. Sache seulement une chose : chacune de tes paroles sera pour moi une don unique et le plus grand des cadeaux. Chacun de tes gestes sera l'inspiration qui me rapprochera de la plénitude de ton savoir. Oh Falis, je te prête serment d'allégeance ici et maintenant pour les éons à venir. Falis je te resterai toujours fidèle, par delà la mort s’il le faut, mais même ainsi je ne cesserai de t'aimer."

Oldharir sentit soudain une main se poser sur son crâne et relevant les yeux, il découvrit que Délia lui souriait.

Le contact fut bref mais si intense qu'Oldharir mit du temps à se rendre compte que Délia était déjà auprès d'autres adeptes de Falis venant lui présenter leur respect.

Maladroitement presque comme saoul de bonheur et le coeur palpitant, il partit en direction de son ancien mentor Thanael pour fêter avec lui en tout premier ce jour de gloire.
Répondre