La petite Bulma est attendue à l'accueil à l'entrée du....

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
YopSolo
Pilier
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2003 22:45
Contact :

Message par YopSolo » 18 nov. 2005 23:53

J'ai eu entre les mains les boules a 4 etoiles et a 6 etoiles, a part se prendre 6 de malus de poids en + j'en ai pas fait grand chose... La vie d'un Nihiliste n'etant pas de tout repos je ne les ai pas gardées tràs longtemps :P (mais elles sont en bon etat malgré le déluge de BdF)
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 08 janv. 2006 14:19

bon , bah si les possesseurs des boules ne se parlent pas ,
c est sur que cette quete va tomber en desuetude ...

je reitere ma question : ca serait bien qu on puisse savoir ou les boules se trouvent ? histoire de la finir un jour la quete :!:

sinon nous reste toujours la possibilite de tuer tout les personnages de delain que nous rencontrons , car ce sont des "possesseurs eventuels "

(oups) on me dit dans l oreillette que c est deje ce que nous faisons :roll:
ah , je viens enfin de comprendre pourquoi :lol:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 08 janv. 2006 16:39

je propose une solution alternative, toutes les personnes qui possèdent des boules de critals n'ont qu'à me contacter pour mon Grand Inventaire. Je pourrais servir alors d'intermédiaire et peut-être oganiser un rednez-vous entre toutes ces personnes.
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 09 janv. 2006 13:04

enfin je suis pas sur que tous les possesseurs de boules de cristals lisent le forum :roll:
ou bien qu ils aient envie de te mailer pour te dire l artefact qu ils ont en leur possession :roll:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 09 janv. 2006 13:14

:mrgreen: j'en ai déjà deux, peut-être trois si tu avoues ...

Je disais ça comme ça, pour débloquer la situation, après vous ferez bien comme vous voulez :wink:

Au faite Monsieur n°5, n'oubliez pas que vous m'aviez promis de me faire tater de votre boule (euh... aucuns commentaires)
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 09 janv. 2006 14:05

En même temps, les boules vont et viennent :ange:
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 11 janv. 2006 17:01

j allais le dire :roll:

bon , c est pas ca , mais je vais demander aux eventuels possesseurs du coin de vider leurs poches 8)

enfin je me comprend :ange:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 03 juin 2006 17:34

je relance cette quete qui me tient a coeur.
les eventuels possesseurs peuvent me joindre en MP sur forum ou messagerie privee,( car on dirait bien que les instances superieurs ne veulent pas coder de detecteurs)
je leur accorderait l immunite le temps de la quete et une totale cooperation de ma part durant celle ci .

parole de maitre vampire :mrgreen:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 03 juin 2006 17:49

davich a écrit :parole de maitre vampire :mrgreen:
D'ailleurs, c'est un pacte de sang ^^
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
Leohan
Gros bill du forum
Messages : 1097
Inscription : 23 juil. 2004 23:15

Message par Leohan » 03 juin 2006 19:00

tâchez de ne pas perdre la boule ^^

alors Khazad ? c'est toi qui proposais de centraliser les infos, ça en est où ?
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 03 juin 2006 21:36

:? bah j'ai que 3 noms sur les huit. J'ai bien quelqu'un qui m'a contacté il y a quelques semaines, mais j'ai réalisé que la boule qui possedait avait appartenu à quelqu'un qui m'avait déjà contacté et qui l'avait perdu entre temps.

Bref, point mort :roll:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 04 juin 2006 19:56

je vous proposerais bien de tuer tout les aventuriers des souterrains pour les recuperer,
mais bon , vous allez me dire que c est une mauvaise methode :mrgreen:

disons que l avenir de cette quete n est pas entre nos mains ...
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 14 juin 2006 00:26

A qaund les detecteur de boules de Cristal ???

Ca serait une solution des plus drastiques non?
La Septième... toujours là!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 28 mai 2008 21:39

Il court à perdre haleine, la sueur perle à grosses gouttes sur son visage. La chaleur dégagée par les rivières de lave ne facilite pas sa fuite, ses muscles deviennent durs comme du bois et avancer un pied devant l'autre relève presque de l'exploit dans l'état où il est maintenant. Dans sa main, ce stupide objet qui n'arrete pas de biper... La cause de tout leurs malheurs et de leur perte... De l'expédition partie à la recherche des boules, il est le seul survivant... Mais pour combien de temps encore ? Au détour d'un mur de feu, un démon l'attend. Le trident pénètre dans l'abdomen, une gerbe de sang macule sa bouche... Il s'écroule et sa dernière vision : ce stupide objet clignotant...
Avatar de l’utilisateur
Lotus Rouge
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 02 oct. 2007 13:25
Contact :

Message par Lotus Rouge » 28 mai 2008 22:53

Le détecteur.....certains avaient entendu parler de son existence....mais aucune trace n'avait mené l'Organisation à lui.
Aujourd'hui, une rumeur court...il serait réel, et quelqu'un serait mort pour l'avoir protégé....de quoi, de qui....? Pourquoi ? Nul ne sait.

Aujourd'hui, certains pensent que la lutte contre le Mal atteint un stade critique. Chaque jour, Malkiar gagne du terrain. Chaque jour, ses sbires deviennent plus fort et plus nombreux.
La recherche de l'entrée du Pays des Monstruosités est l'une des motivations des guerriers faisant toujours preuve de courage, mais dont le moral est parfois au plus bas. En effet, plusieurs années pour certains qu'ils sont entrés dans ce souterrains, et ils n'en voient pas encore le fond. Sont-ils infinis ?

Aujourd'hui, certains pensent que la recherche des Boules de Cristal d'Arc est primordiale pour la victoire contre le Mal. On dit que leur réunion provoquerait l'invocation d'un être de dimension supérieure....qui pourrait sans doute aider les braves dans leur quête du Bien. De quoi redonner du moral aux troupes !

Aujourd'hui, le Lotus Rouge annonce qu'il recherche activement les Boules de Cristal d'Arc.
Notre combat contre le Démon que nous sommes venus tuer en dépendra.
Répondre