La petite Bulma est attendue à l'accueil à l'entrée du....

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 28 mai 2008 23:48

Maintenant, il ne reste plus qu'a avoir un detecteur de detecteur :-D

Alien
La Septième... toujours là!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 29 mai 2008 08:04

Je souhaite bonne chance aux personnes qui se lancerait dans cette quête en espérant que le détecteur ne soit pas encore une fois perdu pendant des années. Je n'ai qu'un conseil à vous donner, commencez dès maintenant à réfléchir au(x?) voeux que vous allez formuler ;)
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 20 juil. 2008 22:40

Devant l'entrée de la préfecture de Delain, deux gardes passaient leur quart à discuter de la pluie et du beau temps :

" - Je te le dis Raoul, il était saoul comme une barique... Il savait même plus où il habitait...

- Non, je te crois pas, pas notre bon roi...

- Pour sûr je te dis, même que..."

Le garde fut coupé dans son élan, voyant approcher une frêle silhouette. Visiblement, une jeune femme s'avançait vers leur poste et il fit un clin d'oeil à son collègue.

"Celle là, elle a beau se cacher sous sa cape, elle vient pour prendre du bon temps", déclara-t-il dans un rire gras alors qu'elle arrivait à leur hauteur.

"Mais oui, messieurs, je viens pour prendre du bon temps, continua-t-elle d'une voix langoureuse, mais je ne sais pas si vous allez être à la hauteur de mes espérances..." conclut-elle en laissant glisser ses griffes sur le cou de l'infortuné gardien. Le sang coula abondamment et elle s'en délecta avant de s'occuper de l'autre garde, encore pétrifié de peur.

Une fois leur compte réglé, la succube fit signe aux autres d'avancer.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 23 juil. 2008 19:45

Le démon prit la boule de cristal dans la paume de sa main, contemplant les reflets lumineux que l'artefact dispensait. Autour de lui, ses congénères finissaient de saccager l'intérieur de la préfecture, tuant les malheureux qui n'avaient pu fuir devant leur attaque si violente. Le Maître serait content de cette avancée, pour sûr, car maintenant les deux boules extrêmes étaient en la possession de Malkiar !
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 23 juil. 2008 21:57

Kaïo avait entendu parler de cette troupe démoniaque. Le Lotus Rouge rassemblait secrètement les Boules de Cristal d'Arc depuis quelques mois déjà.

Ce soir là, dans l'auberge de l'Organisation, on put entendre le Chevalier annoncer à ses proches :

"Mes amis, les choses ont évolué. Notre Quête, sans doute la plus importante de tous les temps, connait une nouvelle étape : le détecteur a refait surface en ces souterrains, et une troupe de Malkiar cherche à rassembler les boules. Vous savez tous qu'il est primordial pour nous de réunir les Huit Boules Sacrées. Vous savez aussi que nous en possédons cinq, et qu'elles ne tomberont pas entre de mauvaises mains.
Je compte sur vous, mes amis, mes frères, pour terminer le travail que nous avons entamé. Nous vaincrons. Le Bien sortira vainqueur de ce combatn et Malkiar n'en sera qu'affaibli."


A l'heure où le Grand Guerrier prononçait ces paroles, personne encore ne connaissait la finalité de la prophétie....qu'allait-il se passer lorsque les Huit Boules de Cristal d'Arc de la Légende allaient être réunies ? Quel était leur pouvoir ??
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 25 juil. 2008 00:07

Des fous les attendaient en bas des grands escaliers, et coordonnèrent une attaque par passage magique dont ils avaient le secret, regagnant aussitôt la protection du lieu. Seulement, un pauvre malheureux resta au beau milieu des démons, l'air déconfit. Quelques moments après, les monstres se partageaient ses membres dans un bruyant fracas d'os qui craquent...
Avatar de l’utilisateur
Lotus Rouge
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 02 oct. 2007 13:25
Contact :

Message par Lotus Rouge » 27 juil. 2008 11:51

Certains membres de l'Organisation, présents sur les lieux et à la poursuite des démons, avaient pu relayer l'information : les démons se tenaient là, près du GE, et venaient d'occire un Boucher de Kaar un peu trop distrait.

La troupe maléfique prévoyait emprunter un passage, et nos amis les devancèrent. Ils attendaient des renforts venant du Pays des gelées, qui ne devaient plus tarder.

En effet, le lendemain, les troupes étaient sur place : Oct Av' et les siens, ainsi qu'une deuxème équipe du lotus Rouge, arrivaient en trombe. Au même moment, la horde de démons prenait le passage et tombait nez à nez avec leurs prédateurs.

Une boucherie allait s'ensuivre.....les démons tombaient un par un, impuissant face à l'Organisation.
Certains déjà prenaient la fuite....emportant sans doute avec eux le précieux détecteur. Il n'en serait pas ainsi ! Ils ne s'enfuiraient pas !
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 28 juil. 2008 12:57

Deux trois phrases suffirent au groupe mené par Oct Av' pour savoir de quoi il retournait ici.

Alors même qu'Oct Av' recevait des mains de Kaïo son accréditation en temps que membre du Lotus Rouge, celui ci donnait déjà les consignes de regroupement et de préparation à l'assaut.

Oct s'élança alors en premier, créa un passage qui menait aux pieds des démons et chacun son tour les guerriers l'empruntèrent.
Les démons tombaient les uns après les autres inexorablement.

Certains d'entre eux tentèrent de coincer la troupe alliée pendant que d'autres s'enfuyaient mais cela n'échappa pas à Kaïo qui demanda un nouveau passage et des volontaires pour les poursuivre.

Le passage fut créé et la deuxième vague d'attaques arriva. Kaïo s'élança suivi de près par Véga, les frères Oct et un bonne partie des M&Ms avec Thalie et elora en tête.

L'opération fut encore un franc succès puisqu'un démon y laissa la vie ainsi qu'un élémentaire de feu, une harpie et une démonette bien trop bavarde pour être honnête.
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 29 juil. 2008 18:08

double post
Dernière modification par Kaïo le 29 juil. 2008 18:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 29 juil. 2008 18:08

Un démon aurait-il échappé au Lotus Rouge....? Un seul....? Toujours est-il que le carnage a bien eu lieu, dans l'antichambre, mais qu'aucun objet n'a été trouvé sur les dépouilles des sbires du Mal.

Les investigations sont poursuivies.
Le détecteur sera déniché, et les huit Boules de Cristal d'Arc rassemblées.
Avatar de l’utilisateur
Lotus Rouge
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 02 oct. 2007 13:25
Contact :

Message par Lotus Rouge » 03 août 2008 21:43

Enfin, le dernier démon était tombé.
Les aventuriers rassemblés sous l'enseigne du Bien pouvaient se réjouir ! Le Mal concédait au Lotus Rouge son bien le plus précieux : le détecteur, ainsi que deux Boules de Cristal d'Arc. AUjourd'hui, il n'en manque plus qu'une. Une seule pour accomplir la prophétie.
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 09 avr. 2009 15:54

Une seule
Le dernier rempart se sentait menacer, mais il savait désormais ou chercher? :evil:
Le dragon, un jour, il verrait.
La trahison un jour, il provoquerait.
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 10 avr. 2009 03:17

"Je ne prendrai jamais le faux pour le vrai tant que je ne jugerai que de ce que j'aperçois clairement et distinctement."

Le Pouvoir appartient actuellement au Bien, mais la fin de l'Histoire approche...
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 10 avr. 2009 12:36

Kaïo a écrit :"Je ne prendrai jamais le faux pour le vrai tant que je ne jugerai que de ce que j'aperçois clairement et distinctement."

Le Pouvoir appartient actuellement au Bien, mais la fin de l'Histoire approche...
Le pouvoir n'appartiendra au bien que lorsque la derniere des boules sera dans vos mains.
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 12 avr. 2009 16:24

Sic transit gloria mundi
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Répondre