Sortir Olaf de son trou à rat...

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Olaf
Client régulier
Messages : 63
Inscription : 15 févr. 2005 16:32

Message par Olaf » 08 mars 2005 01:45

Depuis 10 jours déja, Olaf est coincé au village, des fous furieux rodent... Alors il reste là, au temple d'Elian, il prie, il tue le temps comme il peut. Il commence à s'impatienter, les premiers signes d'énervement commencent à apparaître : démangeaisons... eczéma... Il est pas beau à voir en ce moment. Beurk!! Si ca continue de la sorte, il va commencer à disparaitre à force de se gratter comme ça. Il faut l'aider...

Aidez moi!!!

*se coingne la tête contre les murs*

Ca y est s'est assomé, il sera tranquille jusqu'a demain matin.
Quoi je marche sur ma barbe... et alors!!!
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 08 mars 2005 09:28

*une epee a deux mains, qui passe par la par hasard declare*
"tues un riche, puis prends son or. Tues un plus riche, et prends lui aussi son or: tues tout le monde pour devenir le plus riche de la terre"
*elle s'en va*

*tul entre en scene, applaudissement, hurlements extatiques des femmes, ... euh des fans*
merci, merci
vous n'auriez pas vu une epee ? *clin d'oeuil, rires du public*


mais que vois-je ? quelqu'un a sauver ? *confirmation du public*
mais il y a une solution toute simple a son probleme * traine olaf dehors du temple*
*la camera suit le heros quand il revient au temple, bruits de carnage dehors*
voila, comme ca, il rejoindra le 0 en moins de temps qu'il ne faut a Ash Mo pour faire une blague *clin d'oeuil, rires*

hrp: je t'ai deja donne un conseil, qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus ? qu'on vienne te sauver ? on ne derange pas les tul's cougar pour rien !!!
mais je peux (peut etre, meme si il sera surement pas d'accord) demander a un ami a moi sur place de venir a ton secours
mais c'est un boulet, donc il va te gener: suit mon conseil !!!!
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 08 mars 2005 14:38

loue le service de mercenaires...

ps: nous sommes occupés plus bas. Mais nous ne sommes pas les seuls.
Verrouillé