Gloire aux Karrig An Ankou

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Régis
Meuble
Messages : 530
Inscription : 13 nov. 2003 12:40
Contact :

Message par Régis » 25 févr. 2005 23:02

Fanfaronner ici, serait reconnaitre vouloir faire parti de ce jeu....
Et je n'en ferai rien. :cool:
Et moi, je tue, je ne chambre pas quand je tue un newbie.... :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 26 févr. 2005 11:04

Pour résumé, puisque le commanditaire doit passer voir où en est sa commande:
105 efféctués :ange:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Virginie
Pilier
Messages : 219
Inscription : 17 nov. 2003 12:57

Message par Virginie » 11 mars 2005 14:34

Je crois que les stats vont bientôt s'inverser si les Karrigs continuent a tuer nos alliés sous nos yeux en pensant que nous ne réagiront pas..

Mort Baldur De MELCHANION a tué Antioche.
Mort Olympus a tué Triskell .

Ce n'est pas une déclaration de guerre, mais attention les Renards ne plaisantent pas, les Karrigs devraient éviter de s'en prendre a nos alliés...
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Avatar de l’utilisateur
kilreed
Pilier
Messages : 276
Inscription : 04 janv. 2004 09:20

Message par kilreed » 11 mars 2005 16:15

Oui oui, nous avons remarqué vos méthodes ...
Vous discutez, et au beau milieu de la discussion, vous frappez ... Bravo !
C'est pas une déclaration de guerre, non non, c'est juste une frappe en traitre, que meme pas mal de guildes malveillantes ne font pas...
Image
Virginie
Pilier
Messages : 219
Inscription : 17 nov. 2003 12:57

Message par Virginie » 11 mars 2005 17:39

lol, quand on ne sait pas de quoi on parle....., ton ami n'a pas été trés diplomate, il se croyait fort car soutenu par des renforts me disait il, il disait ne pas avoir peur, et pensais meme que j'étais non voyante, car pensait il je n'avais point détectée ses petits amis, il pensais aussi que ça aller saigner, sur ce point il n'avait pas tort....

Pensait il vraiment que l'on allait pas réagir alors qu'il frappait sous nos yeux une de nos alliés?

09/03/2005 22:53:05 Attaque Triskell a attaqué Shaf la Veilleuse.

Meme si nous n'avions pas voulus nous en meler notre traité avec les Femmes Fatales nous y obligeait. Mais de toute maniere je n'aurai pas laisser un tueur achever une fillette (dont les stats sont vierges) sans réagir.

C'est marrant comme il etait content d'avoir ses renforts derriere lui, mais comme quand il a vu mes amis Renards, il a tout de suite déchanté, preférant la fuite au combat, pour quelqu'un qui n'avait pas peur, c'est quand meme une drôle de Stratégie non...

Bref la balle est dans votre camp, mais je pense que Triskell mérite ce qui lui est arrivé
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Avatar de l’utilisateur
kilreed
Pilier
Messages : 276
Inscription : 04 janv. 2004 09:20

Message par kilreed » 11 mars 2005 20:14

Je doit avouer que je n'ai eu que version de Triskell, donc excusez moi si ma réponse fut aussi brève qu'aggressive...
Mais Bon, il aurait pu l'achever a mon avis si on regarde ses évènements, mais il a cessé le combat, et n'a pas vraiment fuit, il s'est déplacé d'une case et a engagé une momie ...
Et les votres l'on engagé une journée apres ...
La raison que j'ai eu a son arret est qu'un des votres a commencé a négocier avec lui...
Maintenant, je suis toujours ouvert au discussions...

Et merci de ne pas mettre qu'une pauvre ligne d'évenement sans le reste du contexte dans vos posts, une ligne seule ne veut rien dire...


PS : Qqun me dirait (par mp si possible) quelles balises pour changer la taille du texte ? Merci d'avance...
Image
Virginie
Pilier
Messages : 219
Inscription : 17 nov. 2003 12:57

Message par Virginie » 11 mars 2005 20:29

Il y a des choses vraies dans ce que tu dis, ce qui est vrai c'est qu'on discutait ensemble, mais le sujet de la discussion était totalement différent, et de toute maniére était caduq avec l'attaque sur la femme fatale, ce qui est vrai aussi c'est qu'il avait fini par trouver un accord avec cette meme Femme Fatale, ce dont je n'était pas au courant, mais de toute manière, sa réponse a Olympus justifiait a elle seule l'attaque. il vrai aussi c'est que l'on a attaqué le lendemain, mais son attaque était de nuit, et la demande d'aide que j'ai réçue ne m'est arrivée que le lendemain apres midi. ce qui est faux c'est qu'il n'y a jamais eu de réelle négociations, une demande d'arrêt des hostilités de Olympus, suivie d'une lettre de menace de Triskell...

Pour ce qui est de continuer a discuter, je ne sais pas si c'est utile, je vous dirai simplement d'éviter de compter les tetes des Femmes Fatales, si vous ne voulez pas que nous nous mettions a compter aussi...
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 11 mars 2005 22:21

Précision, puisque je suis nommé:

message de Shaft la veilleuse (femme fatale)
en tout cas merci d'avoir rompu le combat, j'aurai perdu un sacré paquet d'équipement!
je reste à porté de vue pour dire aux 2 gros tueur de monstre si ils viennent m'aider que ce n'est plus la peine
mais au fait, pourquoi m'avez vous attaquer?
c'est le "femmes fatales"?
les 0 monstres/joueurs tués?
juste parce que j'étais la plus près?
une manière de me faire la court?
message d'Olympus (renard)
Salut,

Ne tue surtout pas la femme fatale, sinon je me verrai dans l'obligation de te pourchasser, les femmes fatales sont nos alliées et je ne peux rester sans réagir .....

Olympus
message d'Olympus
j'ai entendu parlé d'un cadavre du tatoué qu'elle importance attaches tu a ce morceaux de peau?
ma réponse:
plus une valeur sentimentale maintenant...nous aimerions surtout lui apporter le repos eternel!
Fais-moi une proposition, je l'étudierais avec sérieux!
sa réponse:
J'en parle a ma guilde et le porteur décidera, tu aura des nouvelles bientôt, en attendant ne t'approche pas trop de Renards, ça mord ses sales betes, et je voudrai pas que tu en corrompe quelques uns
D'où il ressort donc qu' Olympus conseillait à Triskell de ne pas tuer la femme fatale. Il a changé de cible, et après échange de messages avec celle-ci, Shaft à demander au renards de ne pas intervenir!
D' où il ressort qu'Olympus a fait clairement une proposition commerciale à triskell, lui demandant d'attendre sa réponse.
D'où il ressort qu' olympus n'a pas de parole et encore moins de morale.

En conclusion, Triskell et Antioche sont morts suite à un acte de traîtrise caractérisée...une chose qu'on ne voit plus guère que chez les NiHiLiStEs de nos jours, mais eux au moins assument!
Toujours le même discours en fait: les assassins tuent et reconnaissent que leurs actes sont hors-la-loi.
Les beaux et nobles chevaliers, templiers, ce que vous voulez font pareil, mais ne l'avouent jamais!
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
shaf la veilleuse
Newbie
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2005 23:31

Message par shaf la veilleuse » 11 mars 2005 23:40

d'abord merci camarade Olympus de m'avoir prévenu du post :)

désolé seigneur Triskell, c'est en partie ma faute si acharnement il y a eu...
je vous ai bien dit que je restait à distance pour prévenir vos futurs aggresseurs que le combat était rompus, mais le lendemain soir à mon réveil Antioche était déjà mort(e), et je n'ai pas osé dire à tout le monde qu'il fallait arrêter le combat puisque j'avais réussi à fuire...

...

en tout cas seigneur Triskell je vous remercie d'avoir rompus le combat sans même que je le formule, j'ai découvert que les Karrig (en tout cas 1^^) pouvait être aimable...
Virginie
Pilier
Messages : 219
Inscription : 17 nov. 2003 12:57

Message par Virginie » 12 mars 2005 00:52

Hoooooo mon ti Triskell serais tu mauvais perdant !!! tu oublies quelques précisions dans tout cela me semble t'il, premierement les premiers Messages n'ont rien a voir c'était une discution qui remonte a 2 jours avant le combat et la discussion était close, même si ce n'était pas le cas l'attaque sur Shaf la Veilleuse rendait celà caduque, tu nepeux pas en même temps discuter avec un Renard et en meme temps attaquer devant ses yeux l'un de ses alliés.

Secondo pour la conversation qui a débuté hier, n'aurais tu point oublié certains messages par le plus grand des hasards?
Titre :Re[4]: hoooooo
Expéditeur : Olympus
Destinataires : Triskell,

Salut,

Ne tue surtout pas la femme fatale, sinon je me verrai dans l'obligation de te pourchasser, les femmes fatales sont nos alliées et je ne peux rester sans réagir .....

Olympus
Ce a quoi j'ai obtenue la réponse suivante :
Titre : Re[5]: hoooooo
Expéditeur :Triskell
Destinataires : Olympus,

Waouw!
impressionnant! j'ai peur...

bon, sérieux, puisque ta vue ne porte pas loin, renseigne-toi, tu changeras de ton! je ne suis que le modeste éclaireur de la terrible troupe des KAA de passage par ici!
Vous êtes sages, pas de salades
vous cherchez, ça va saigner...
Si ça c'est pas de la provocation, limite menaces non? je pense que tu devrais essayer de moderer ton arrogance la prochaine fois......
Comme tu as pu le voir mon ton n'a pas vraiment changé au message suivant...
Titre : Re[6]: hoooooo
Expéditeur : Olympus
Destinataires :Triskell,

looooooooollllllll depuis quand les karrigs nous impressionneraient c'est nouveau ça , tout allié ou tout Renard attaqué soous mes yeux sera immédiatement suivie de sanctions punitives, quand a ma vue elle ne porte peut etre pas loin quoique, mais je crois que la tienne non plus ...
Ce fut le dernier message avant l'attaque sur Antioche, puis sur celle ou tu fut blessé, le lendemain tu avais fuis, pour quelqu'un qui n'avait pas peur ..... A mon reveil voilà quel était ton discours.
Titre : quelle élégance!
Expéditeur : Triskell
Destinataires : Olympus, Dragonnet, Finrod Sindanárië ,

pendant que je discute avec l'un d'entre vous des personnes à attaquer ou non dans le coin, les autres m'attaquent!
bravo!
belle preuve de courage et de dignité pour votre guilde de pouilleux!
Il s'en suivit ta mise a mort bien entendu, c'est celà que tu apelles discuter? je crois qu'on a pas appris le sens du mot discuter dans la meme école alors :D, bref je crois que tu étais un peu trop sûr de toi et ça t'a couté cher, la prochaine fois que tu croises un aventurier que tu ne connais pas, fais plus attention l'ami, il y a beaucoup d'aventuriers dans les profondeurs avec qui se genre de discours ne passe pas ;)

D'autre part, je n'ai jamais été avertie par Shaf la Veilleuse que vous aviez trouvé un accord, et enfin si tu continus sur le même ton tu vas finir par vraiment me fachée, des fois il vaut mieux ne pas insister....
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 12 mars 2005 01:18

Tiens... Les marmottes s'attaquent aux KAA maintenant?
Bientot ils vont s'attaquer aux mechants non-guildés je pense! :D
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Virginie
Pilier
Messages : 219
Inscription : 17 nov. 2003 12:57

Message par Virginie » 12 mars 2005 01:23

Ils n'attaquent personnes, ils se défendent ou défendent leur alliés, c'est a mon sens une grosse nuance mon cher Lillo, mais les nuances sont peut être trop subtiles pour certains :D ....
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 12 mars 2005 01:38

Le résultat est le meme, je crois que Grosbill 1er vous attendait au village mais qui est venu? La milice :)
Mais comme tout rongeur qui se respecte, vous deviez certainement etre en train de creuser des trous au 0...

Par contre pour venir se vanter de tuer un pauvre KAA, là il y a du monde qui sort des terriers! :D
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Virginie
Pilier
Messages : 219
Inscription : 17 nov. 2003 12:57

Message par Virginie » 12 mars 2005 02:06

Je n'ai jamais entendue dire que Grosbill 1er m'attendait au -1, sinon j'aurai été ravie d'accepter son invitation, mais malheureusement les dernieres fois que l'on c'était rencontrés, il n'avait aprécié que moyennement les festivités, toi non plus d'ailleurs puisque me semble t'il tu étais parti d'un pas soutenu sans attendre que l'on te serve le dessert ;)
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 12 mars 2005 02:13

oula tu remontes vraiment loin !
Tes derniers exploits remontent donc à 2 ans en arrière? Longue hibernation alors ! :D

A non je suis mauvaise langue, tu tues des KAA ! ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Répondre