Gloire aux Karrig An Ankou

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 12 mars 2005 02:28

Liloo c'est pas gentils de mettre les marmottes dans le même sac que les KAA!!! Les KAA c'est des copains :)...

Besh Mo, taquin ;)
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Virginie
Pilier
Messages : 219
Inscription : 17 nov. 2003 12:57

Message par Virginie » 12 mars 2005 05:55

Quoi on est pas des copains !!! pourtant nous on aime bien jouer ;)
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Avatar de l’utilisateur
kilreed
Pilier
Messages : 276
Inscription : 04 janv. 2004 09:20

Message par kilreed » 12 mars 2005 09:36

[quote=Virginie]Ils n'attaquent personnes, ils se défendent ou défendent leur alliés, c'est a mon sens une grosse nuance mon cher Lillo, mais les nuances sont peut être trop subtiles pour certains :D ....[/quote]
Vous avouerez que dans le cas présent, vous avez défendu un allié qui n'en avait pas besoin, grosse nuance aussi :D ...
Et puis ni l'un ni l'autre n'ont été diplomates Triskell en premier peut etre, mais la réponse qui suis n'est pas mieux a mon avis...

Mais bon ... On pourrais pas plutot revenir au moment ou Triskell négociait et arreter de se creper le chignon pour 3 claques et 2 morts ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 12 mars 2005 11:09

c'est beau la haine... :)
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
YopSolo
Pilier
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2003 22:45
Contact :

Message par YopSolo » 12 mars 2005 12:31

MoUhAhAhAh cOmMe oN PaRlE DeS NiHiLiStEs jE FaIs uNe pEtItE InTeRvEnTiOn rApIdE : NoUs sErVoNs 'La mAiN', C'EsT SûR QuE QuAnD On eSt dU MaUvAiS CoTé oN ApPeLlE Ca dIfFéReMeNt (TrAhIsOn pAr eXeMpLe).
lEs pAcTeS SoNt sAnS VaLeUrS, 'La mAiN' n'a pAs bEsOiN De sOlDaTs dE PaPiEr.lA SeUlE VoIe rAiSoNaBlE C'EsT D'EmBrAsSeR SeS DeSsEiNs eT LeS ExEmPlEs d'iNtÉgRaTiOn rEuSsIeS SoNt nOmBrEuX (eYe oF ThE TiGeR, mEnEsTrEl ...)


PoUr l'aCcRoChAgE AvEc lEs mM, dE L'ExTéRiEuR Je vOiS LeS ChOsEs cOmMe çA:

discussion entre 2 marmottes
.tiens des Kaa et si on les tuait ? mhhhh mais si on les tue sans raison on va passer pour des mechants. Ils ont deja dû tué un des notres un jour, on pourrait dire que c'est pour le vengé, nan ?
-j'ai un truk mieux regarde, ils ont attaqué un noob de chez les femmes fatales
.ah ouais et alors ?
-bah les FF!, ont a signé un pacte avec elles.
.ahhhhhhhh, super on y va alors!
-faudrait ptete prevenir notre allié k'on arrive pour la sauvé
.nan pas la peine, on est des héros du bien! elle nous remercira après la bataille.
-ouais bien parlé, c'est vraiment bien qu'on ai signé ce papier quand même, ahha regarde en plus il vient d'attaquer une momie c'est pas tres futé kan même un kaa ahahah
.mdrrrr un kahahahahhah
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
Virginie
Pilier
Messages : 219
Inscription : 17 nov. 2003 12:57

Message par Virginie » 12 mars 2005 12:52

Tout Faux Cher YopSolo on a reçu un demande d'aide, dans le cas contraire on aurait pas attaqué, d'ailleurs j'avais croisée Triskell deux jours plus tôt et a ce moment là je ne l'avais pas attaqué

Sinon Kilreed, comme je te l'ai dit ni Triskell, ni la femme fatale ne m'ont avertie que leur différent etait résolu, mais pour nous cet incident s'arretera là a condition que le compte des têtes des femmes fatales cesse, je trouve cette pratique trés limite, et surtout par exemple la femme fatale attaquée par Triskell a un tableau de stat vierge, 0 kill de joueur, 0 kill de perso, et de voir un gros level attaquée un joueur débutant ça me met en rogne, a part ça je pense qu'on peut continuer cette discussion en PV si tu le souhaites, c'est mal fréquenté par ici :D
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Avatar de l’utilisateur
zewillow
Pilier
Messages : 252
Inscription : 24 mai 2004 10:05

Message par zewillow » 29 mars 2005 11:36

Bonjour

juste en passant, je tiens a preciser que par la discution les croisés et les femmes fatales arrivent a plus d'equité et de respect que par les Coups de lattes!!!!!!!!

Les KAAs s'en sont pris au miliciens et au croisés... vous remarquerez q'en plein milieu de leur massacres ils se sont arrété de s'en prendre au croisés.. vous remarquerez qu'ils sont maintenant descendu et pourtant ils restent des KAAs....


les femmes savent y faire avec les "mechants" c'est tout!!!


et entre parenthese... les mechants ne sont pas toujours ceux qu'on croit! Faut aprendre a regarder. Meme si je n'etait pas d'accord avec ce massacre je comprends ce qui en etait la cause, et je respectent le courage d'affirmer a ce point son opinion et de lutter (meme de cette maniere) pour se faire entendre!

sachez que vous trouverait toujours aupres de moi une ecoute pour la PAIX !!! n'en abusez pas au contraire sachez me contacter pour arriver a obtenir le respect de vos idees.

Zewillow
[O]
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 11 avr. 2005 14:39

Ce week-end "le compteur de morts" des Karrig An Ankou en a pris un coup et cela fera plaisir à tous ceux qui se sont fait massacrer par GrosDur, Xanthos et les autres. Au total 6 morts chez les Karrig et un autre membre devrait bientôt les rejoindre...

Voilà, à tous ceux qui sont morts par leurs mains, je dis "Courage, ce ne sont que des rigolos !"

:lol:
Autrefois familiers pour tous...
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 11 avr. 2005 21:48

flute...mauvais week-end...
09/04/2005 10:58:02
Mort
Psyquick a tué Janhril .
10/04/2005 11:03:40
Mort
Psyquick a tué Grarak .
11/04/2005 21:22:22
Mort
Psyquick a tué cohan (un milicien au -2, il l'avait bien cherché...)
09/04/2005 22:24:53
Mort
Familier de Antioche a tué Rose de Clampar
09/04/2005 23:33:19
Mort
Korrigan a tué Joj-o
10/04/2005 21:53:38
Mort
L'Ankou a tué executman
10/04/2005 11:13:39
Mort
L'Ankou a tué Maitre Kant erre
09/04/2005 13:06:06
Mort
L'Ankou a tué Gnorkom
mais il est vrai que nous ne sommes pas immortels, loin de là!
alors courage, les rigolos meurent aussi
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
kilreed
Pilier
Messages : 276
Inscription : 04 janv. 2004 09:20

Message par kilreed » 11 avr. 2005 21:54

A mais non, soyez sympa, le relancez pas ... Enfin bon, je m'en fiche, je suis du bon coté moi, alors je risque moins de me faire tuer par les KAA ...
Image
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 11 avr. 2005 22:35

perso, je sais ou est des persos mentiones ci dessus, et le seul mal qu'il peut me faire est de me couper de mes reserves de chair a canon (entendez par la les autres aventuriers qui sont assez stupides pour foncer dans des melees de malades)

donc, relancez le si vous voulez !!!! moi je vais poutrer du monstre !!!!

(triskel, est ce que les "rigolos" mentionnes precedement ont moins de 8 en armure ?)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 11 avr. 2005 22:37

[quote=tul](triskel, est ce que les "rigolos" mentionnes precedement ont moins de 8 en armure ?)[/quote]
euh...le familier oui...les autres non...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 05 mai 2005 22:02

Les KAA sont en vacances???

(Triskell, pour le familier, tu fais erreur... ;) )
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 05 mai 2005 22:18

oui, en vacances!
on poutre provisoirement plus profond...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Répondre