L' auberge de luxe Plancton et ses Happy Hours.

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
hat-trick
Habitué
Messages : 183
Inscription : 21 juil. 2003 13:04

Message par hat-trick » 13 janv. 2005 16:28

Située dans un cadre exceptionnel, avec aquariums suspendus, serveuses avenante et service impeccable, l'auberge
"Au Plancton Prisonnier"
vient d'ouvrir ses portes après des mois de travaux pharao-planctonnique.

C'est au milieu du Chateau (au -6), à 1 pas d'un dispensaire, que les aventuriers fourbus, les arbalétriers morbelins et autres poltergeist en goguette pourront se détendre et admirer la vue sur les créneaux, les pont-levis et les douves à piranhas.

Les hôtesses et les serveuses sont toutes dôtées du pied marin et se mettent à quatre pour satisfaire les moindres désirs de la clientèle.

Les différents menus (tous à base de poissons et de coquillages) sont aussi dépaysant que chers. Les produit sont tous pêchés dans l'heure.

La soirée inaugurative mettant en avant les attractions du lieux : pêche au gros, bras de fer poulpe, baisers d'anguilles électriques et les six requins scie fut un succés (une dizaine d'égratignées et 3 gravement touché) malgrè l'absence relative d'invitée nain, elf ou humain.

Il a donc été décidé par les planctons eux-même d'instaurer une Happy Hours de Minuit à 03h du matin pendant laquelle une Roulette Mimosa (pour y gagner des runes), une table de Black-Jack (pour y laisser des plumes), un jeu-tape-toon, une batterie de Bandits Manchots ou un Peluchons-le-lapin égailleront les humeurs.

Venez nombreux y perdre ou y gagner votre temps

La direction vous conseille, si elle est libre, l'alcove de Séréna et offre de nombreux services gratuits au 30 millions d'amis des Hell's Plancton rencontrés depuis l'ouverture des souttérains.

Ps : On cherche de nombreux plongeurs avec qualification et un piano-cocktail même d'occasion.


EDIT :
J'ai posté en quêtes car les gains en runes, brouzoufs objets ou les pertes sont réels si certains nous font l'honneur d'y festoyer.
hypnotik
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 02 janv. 2005 19:41

Message par hypnotik » 13 janv. 2005 17:17

piano-cocktail? un fan du roman "l'écume des jours" de Boris Vian?
moi je veux bine venir, qui m'aide a descendre en -6? je suis en -1, looool
Verrouillé