Le Roi Scorpion

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 12 janv. 2005 16:48

Au loin dans les profondeurs des souterrains, un homme se meut.

Autrefois membre d'une guilde prestigieuse, il a maintenant succombé au charme noir du Sombre Seigneur.

Son esprit autrefois fort et puissant, à succombé.

La souffrance à rempli son âme des affres de la folie.

Il a décidé que plus jamais un etre humain ne subirait de telles souffrances et douleurs.

C'est pourquoi il s'est proclamé le roi scorpion. Il se livrera à un combat sans merci afin que jamais plus le médaillon du scorpion ne soit délivré.

Dans les profondeurs des souterrains, un antre tout entier se met à vibrer au rythme de sa folie !
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 12 janv. 2005 16:50

L'antre était sombre. L'odeur de pourriture et de décomposition envahissait les narines de chacun.
L'entrée était relativement calme, une petite poignée de scorpions la gardait. Quelques tas de brouzoufs et quelques babioles sans vaeur jonchaient le sol, ainsi que des ossements et restes de scorpions.

Tout semblait calme, bien trop calme pour ce qui devait être la demeure du roi scorpion, un ancien renard mercenaire corrompu par Malkiar. Tout semblait normal pour quiconque n'avait une vue et une ouïe exceptionnelles.
Mais elle le vit, il était plus loin au nord de l'antre à l'opposé d'une compagnie de chevaliers de justice qui se battaient contre une cinquantaine de scorpions qui paraissaient ne jamais mourrir. Il était là bas avec son escorte composée de commandos d'élite, basilique géant, scorpion gigantesque et autres. Le roi était là accompagné également du gardien, celui qui en temps normal, était le porteur.

Mystral voyait tout ce que ses compagnons ne voyaient.
Il était temps de récupérer le médaillon du scorpion.
La mystique invoqua un premier passage qui amena le groupe sur les premiers parasites rampants. Le combat fut bref, les scorpions n'avaient pas eu le temps de comprendre ce qui se passait.

Ce fut au tour de Marina de le voir.
Elle voyait l'humain encerclé par des troupes d'élite. La dryade proposa d'aider le pauvre bougre. Elle n'avais pa fait le rapprochement avec le roi scorpion.
Mystral lui sussura que cet homme était corrompu et qu'il devait porter le médaillon et bientôt l'ennemi se révéla. Plus aucun doute n'était permis, il faudrait se battre, jamais le roi ne céderait un pouce de terrain sans celà.

Les défenses autour du roi se précisèrent au nord et quelques troupes se tenaient également à l'ouest prête à prendre les aventuriers à revers.
Séréna et la mystique se tenaient en première ligne alors que Marina, sullivan et Anya couvraient les arrières. Elles cherchaient toutes deux a attirer leurs ennemis sans trop avancer, car elles avaient conscience que les forces présentes à l'ouest ne tarderaient à attaquer.

C'est alors qu'un petit animal difforme arriva en trombe du sud et rejoint le groupe de scorpions situé à l'ouest. Un animal doté de magie. Le roi avait donc de la magie à sa disposition...il fallait réagir et empêcher la bête de rejoindre son maître.
L'assaut fut donné...
Anya et Séréna chargèrent l'animal et les scorpions qui le protégeaient alors que Mystral lanca 3 boules rouges vers un groupe de scorpions et basilique. Des boules qui explosèrent en d'immenses gerbes de feu.
Une provocation qui signifiait que le combat à distance mettrait un terme aux troupes du roi sans qu'elles puissent se défendre.

Kalderic, tel était le nom du roi.
Il avait vu tant de souffrances, tant d'hommes périr dans les souterrains qu'il était convaincu que descendre était inutile.

Personne ne pourrait vaincre Malkiar qui continuerait a pérpétuer ses meurtres dans les souterrrains.
Il ne remettrait donc pas le médaillon aux aventuriers et personnene put le faire changer d'avis, il faudrait se battre.

Kalderic avait compris que laisser ses troupes à distance ne leur permettrait pas de survivre. Il ordonna la contre-attaque.
Malheureusement pour lui, l'assaut fut un désastre pour ses troupes.
Mystral après avoir lancé ses boules s'était écarté. Le duo vampiresse/mandragore était allé tellement vite et s'attendait tant à cette réaction qu'ils virent l'assaut. il fut rejoint par Sullivan, un paladin au service de la personne qu'il aimait, l'elfe mystique aux cheveux de feu.
Le trio de combattants accompagnés de leurs animaux de compagnie pourfendirent la première ligne offensive avant même que celle-ci n'ai pu sortir leurs armes.

Le roi était furieux, il ordonna la mise à mort des animaux.
Le léopard de la mandragore était la cible principale, il semblait tant narguer ses victimes et se moquer d'elles qu'il les rendaient folles de rage.
Mais le léopard supporta grâce aux soins de Marina et de Mystral les attaques.

Le véritable combat venait à peine de commencer que du passage surgirent Nero, Nerotte, de nouveaux alliés, ainsi que les épées du vent.
Les dernières troupes offensives succombèrent ou se replièrent près du roi.

Kalderic savait que ses forces faiblissaient et qu'elles n'étaient pas de taille. Il proposa à son tour un duel contre la mandragore.
Cette dernière était furibonde et comptait voir combien de dents perdrait Kalderic lors de cet affrontement. Elle comptait lui faire payer les souffrances endurées par son léopard.
Mais peu avant, Khoril, le chef des épées du vent présentes avait discuté avec Mystral. Il lui avait raconté une ancienne histoire avec Kalderic et Khoril voulait faire payer l'humain.
Après quelques discutions, il fut donc décrété qu'un duel aurait lieu entre Khoril et Kalderic, un combat sans magie excepté les armes élémentales. Le combat se ferait en terrain neutre sans interventions externes.
Si Kalderic gagnait, les aventuriers partiraient. Si Khoril gagnait, le roi révelerait l'emplacement du médaillon si bien sûr il vivait. Il avait cependant été mentionné que le duel ne devait pas forcément être à mort.

Les dernières troupes du roi se placèrent au nord, celle des aventuriers au sud laissant un bon espace aux duellistes.
Les 2 combattants se foudroyèrent du regard et s'insultèrent. Qui serait le vainqueur ?
Kalderic portait une lame qui semblait redoutable, alors que Khoril invoquait une lame de feu. Le duel allait être serré et les aventuriers se demandaient ce qu'ils feraient si le chef des épées du vent perdait.
Il ne pouvait pas perdre, il ne devait pas perdre, une quizaine de personnes ici comptait sur lui et plus encore dehors.

Après quelques interminables minutes ou chaque combattait étudiait son adversaire pour découvrir ses faiblesses, khoril se lança.
Il était plus rapide que l'humain, mais ses coups manquaient de puissance et Kalderic bougeait bien et ne fut que légèremet bléssé par la terrible combinaison de Khoril.
Et Kalderic n'en était pas à son premier combat, il riposta. ses attaques bien que lentes étaient puissantes et Khoril ne put esquiver tout les coups, il fut également touché à la stupéfaction de ses alliés qui se mirent a encourager l'épée du vent.

Le combat était vraiment prometteur et équilibré.

L'épée du vent une fois remis de la surprise engendrée par un tel combattant se relança à l'assut avec une vigueur et une volonté décuplée. Le roi fut bléssé à mort, il avait perdu.
Kalderic commença à parler diffcilement "Le scorpion...n'a plus le....". Il succomba.
Khoril trouva dans son dos une flèche. elle avait étée tirée par le commando archer qui avait décidé que le médaillon ne serait pas retrouvé.

Les aventuriers postés au sud n'avaient pas perdu de temps. Ils passèrent dans un passage crée par la mystique à la fin du combat pour se retrouver proche des troupes adverses et près de deux géants qui avaient osé s'avancer et qui n'eurent pas le temps de se replier.
La chasse allait reprendre, mais il y avait plus de troupes que prévu en face.
Le roi avait dissimulé des warlocks, shamans et harpies.
Nainwak était là également et prenait le commandement, il ordonna le repli qui fut rapidement exécuté.

Nainwak semblait se diriger vers la sortie de l'antre, il avait formé un barrage de scorpions communs entre les aventurierset les troupes d'élite dans le but de ralentir les poursuites.
Mais Mystral remarqua qu'un shaman et un commando étaient encerclés par les harpires et les warloques, comme esi leur importance était vitale.
Tout assaut sur eux entraînerait un déluge de projectiles magique, sans compter que les commandos seraient sur les assaillants rapidement aussi.

Il n'y avait que quelques secondes pour prendre une décision, la sortie de l'antre serait un désastre.
Mystral sortit un parchemin sur lequel elle écrivit des mots à l'attention certainement d'alliés. elle accrocha ensuite le parchemin sur son aigle qu'elle envoya directemenent à la sortie.
Il fallait à tout prix que des troupes se tiennent à la sortie de l'antre pour intercepter ceux qui auraient le temps de fuir. Khoril prit également quelques dispositions...

Enfin la poursuite s'engagea à nouveau, Mystral savait que le moment était capital, qu'il fallait envoyer une offensive éclair, que foncer à pied empêtrerait les aventuriers dans les scorpions communs qui les ralentiraient trop.
Elle ouvrit un nouveau passage en plein milieu des troupes d'élite, là ou se trouvaient le shaman et le commando.

S'engagèrent séréna, Anya, Khoril suivis ensuite de Marina et Mystral.

Les shamans étaient connus pour leur magie, il ne devait pas vivre.
Sa faible constitution ne lui avait permis de tenir face aux attaques de la mandragore.
Le commando demeurait seul, la surprise de cet assaut était telle que les troupes de Nainwak n'avaient pas encore réagi.
Le commando fu rapidement bléssé, mais il réagit et se réfugia près d'un shaman.
Séréna ne laissa pas le temps au shaman de prodiguer des soins, elle poursuivit le commando. La charge était terrible et son attaque d'une précision redoutable, le commando s'écroula.
La vampiresse entendit un léger bruit métallique, celui d'un méaillon qui tombait. Elle le ramassa puis rejoint ses compagnons qu s'étaient légèrement écartés au nord ouest vers la sortie.

Alors que la vampiresse allait dévoiler ce que tous étaient venu chercher ici, elle se rendit compte que sa main était vide.
Elle cria de rage de s'être fait tromper par une simple illusion. Elle ne voyait d'ailleurs plus le médaillon au fond d'elle, elle voulait du sang, elle n'aimait pas se faire tromper et allait faire souffrir celui qui s'était permis.

C'est ce moment là que choisirent les troupes de nainwak pour contre attaquer alors que Nainwak fuyait vers la sortie de l'antre avec un warlock. Le nain venait de donner son dernier ordre "Ralentissez les et tuez l'ouvreuse".
Aussitôt, harpies et warlocks se mirent en position et bombardèrent la mystique de projectiles magiques. Les autres troupes s'avancèrent et s'arrangèrent pour occuper tout les poursuivants et pour les empêcher de poursuivre leur chef.

Entrèrent alors par le passage le reste des épées du vent et 2-3 autres aventuriers.
Le combat étaient terrible, mais les aventuriers étaient forts, les troupes de Nainwak le savaient, ils n'étaient pas de taille. Ils changèrent alors de stratégie.
La mystique était trop solide et déjà soignée, les harpies étaient déjà tombées. Le reste des troupes de Nainwak décidèrent de s'attaquer aux faibles afin de forcer les mages à les soigner et donc perdre du temps.
Mais cette stratégie n'avait tout de même pas retardé les aventuriers bien longtemps, mais suffisament pour permettre à Nainwak de sotir de l'antre.
Les troupes d'élite succombaient les une après les autres et il ne restait bientôt plus que les scorpions communs.

De nouveau un passage s'ouvrit...
Un groupe s'organisa pour aller vers la sortie alors que d'autres continaient à se battre contre les scorpions.

Nainwak était sorti et fut rapidement rejoint par le dernier warlock.
Mais à la sortie l'attendaient 3 aventuriers, Alicéane, Rewen et thorm des épées du vent.
Ils avaient étés prévenu de la sortie imminente de créatures de l'antre et devaient retarder ces fuyards.
Ils accomplirent bien leur tâche puisque les premiers aventuriers remontèrent de l'antre.

L'ouvreuse était la première remontée.
Elle arrivait alors que Thorm faisait jouer de la hache et que Rewen criblait le nain de flèches. Alicéane quant à elle soignait ou lançait des projectiles magiques.

Mystral essaya de raisonner Nainwak pour qu'il rende le médaillon, qu'il se batte contre cet être qui dictait ses actes.
Thorm s'y attela également...
Mais le nain malgré ses hésitations décida qu'il faudrait le tuer pour récuérer le médaillon.

Ainsi sa volonté fut accomplie, la magie d'Alicéane, le flèches de Rewen et les coups de Thorm en vinrent à bout au grand désarroi de Séréna qui venait juste d'arriver pour faire souffrir celui qui s'était joué d'elle.

Ainsi le roi dans sa folie était mort.
Il avait récupéré ses esprits dans le derniers instants de sa vie.
Mais sa volonté fut poursuivie par d'autres qui à leur tour périrent en vain...le médaillon était là et cette fois, il était réel.



HJ:
Voilà en gros l'histoire de l'antre du scorpion. Un peu baclé, car les plombs au sauté ici alors que j'avais écris la moitié.

J'avais pas envi de réecrire et finalement je l'ai tout de même refait.
Maintenant, on peut passer aux commentaires des participants sur l'anim (ici ou dans un autre sujet si les admins estiment que ca n'a pas sa place ici) ou compléments sur l'histoire.

Mon avis:
Je me suis bien éclaté. C'est vrai que la difficulté pour le groupe en présence était relativement faible, mais l'admin a réussi à me faire vibrer jusqu'au bout.
Je me rappelerais toujours cette scène ou séréna et le commando jouaient exactement au même moment et ou j'ai du le poursuivre pour ne pa le laisser partir. Pour moi, il y avait 75 % qu'il ai le médaillon et je me rappelerais toujours le "YESSSSSS !!" que j'ai poussé quand le commando est mort et que j'ai vu le médaillon tomber. comme je me rapperlerais toujours le "ARGHHHHH, je suis dégouté, c'était trop beau comme action et voilà qu'un truc capilotracté vient mettre un terme a tout ca".
Lorsque je voyais Nainwak détaler en bipbip,je me disais que tt était fini que si le renfort n'avait pas eu le temps de se poster en haut, on ne verrait plus le médaillon. J'estimais à 36h le temps nécéssaire pour nettoyer ceux qui nous empêchaient d'avancer et 36h en bipbip sachan que Nainwak était déjà à 7 cases de nous, c'était trop.

Je pensais que la quête était finie pour nous alors qu'on était super bien organisés, que le médaillon allait finir dans les mains d'un aventurier aléatoire ou pire...[censure]. L'admin nous a alors encouragé en nous disant que rien n'était joué encore.
L'espoire m'est revenu quand j'ai su que thorm et ses 2 compgnons de combat étaient en haut et qu'on pouvait encore arriver à temps.

Bref, je me suis bien amusé et je remercie pour ca l'admin qui ne s'est jamais avoué vaincu malgré la différence évidente de puissance entre ses monstres et les personnages en présence.

[edité car le copier-coller du fichier texte avait foiré]
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Verrouillé