Le petit mot du Conteur

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
[Le Conteur]
Habitué
Messages : 157
Inscription : 08 déc. 2003 17:15

Le petit mot du Conteur

Message par [Le Conteur] » 26 janv. 2004 00:43

Cette procédure vaudra pour tous les posts précédés d'un [!].

Si vous Voulez intéragir avec l'un des personnages du récit, vous devez vous situez à moins de 3 cases de sa position actuelle (je ne peux pas vérifer mais je compte sur la bonne foi de chacun... )... Vous pouvez également communiquer avec tous les intervenants que vous pensez pouvoir trouver dans les lieux des souterrains selon leurs fonctions.

Ensuite, soit vous m'envoyez un MP ici, souhaitant conserver l'information confidentielle au départ, soit vous intéragissez ici, voulant rendre toute information publique par le bouche à oreilles des souterrains... Dans ce dernier cas, les informations pourront s'avérer légerement déformée et mettront minimum 3 jours temps réel à se répandre...

Si vous êtes loin et que vous lisez ce post, c'est que l'histoire est parvenue jusqu'à vous, et dans ce cas vous pouvez intéragir par missive... La réponse mettra 1 semaine à vous être adressée environ...

Par commodité, il est souhaitable que vous indiquiez votre position pour des raisons de réglages, d'évenements, etc... Vous n'y êtes pas obligés et toutes informations délivrées resteront le plus hautement térée dans ma mémoire de Conteur...

De même, suite à une petite confusion, nous réalisons avoir omis de préciser un léger élément... Certains personnages impliqués prendront la parole en tant que Pnj. Ils recouriront également au système du [!] qui devrait perdurer encore un petit moment. Pour le moment :

Le Prêtre de la Déesse Noire

Merci de les concevoir comme des personnages. Bonne chance à tous et merci à tous ceux qui s'implique dans ce petit dédale qui se complique doucement.

Avis aux curieux et Bonne route dans les souterrains...
L'Histoire s'écrit à rebours... Je vois dans vos yeux l'impatience de connaitre la suite...
[Le Conteur]
Habitué
Messages : 157
Inscription : 08 déc. 2003 17:15

Message par [Le Conteur] » 16 févr. 2004 21:34

Juste pour m'excuser du retard qu'a pu prendre l'évolution de la quête. Ceux qui attendent des MPs de ma part les recevront le plus vite possible...

De plus, pour des raisons multiples IRL et In Game, le rythme risque de décélérer mais pas d'inquiétudes pour le moment, l'aventure continue...

Le Conteur
L'Histoire s'écrit à rebours... Je vois dans vos yeux l'impatience de connaitre la suite...
[Le Conteur]
Habitué
Messages : 157
Inscription : 08 déc. 2003 17:15

Message par [Le Conteur] » 02 août 2004 19:02

L'aventure redémarre doucement. Elle a gardé un fil directeur cohérent et repartira à plein régime très vite.Vous pouvez dores et déjà vous amusez à nous harceler... ou pas ;)!

Je n'ai oublié personne. Rassurez vous.

Le [Con]teur
L'Histoire s'écrit à rebours... Je vois dans vos yeux l'impatience de connaitre la suite...
[Le Conteur]
Habitué
Messages : 157
Inscription : 08 déc. 2003 17:15

Message par [Le Conteur] » 28 oct. 2004 09:00

Les moyens "rustiques" étant défénitivement renvoyés aux oubliettes, la suite des interactions se fera avec les personnages joueurs et non joueurs des quêtes en [!]... La phase d'artisanat prenant fin, ceux qui m'avait contacté pour jouer un rôle dans cette histoire, je ne vous ai pas oublié :).

Pour la suite patience, je suis Conteur, donc vieux et ***, donc patientez! ;)

Have Fun
L'Histoire s'écrit à rebours... Je vois dans vos yeux l'impatience de connaitre la suite...
Répondre