La Chasse aux Trolls

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 20 oct. 2004 11:19

En direct de la Caravane.
Les Trolls représentent une menace quotidienne pour nombre d'entre nous !

Ils sont vils, veules, gros, laches, bêtes et fourbes.

Il est temps de prendre le problème à bras le corps !

Avec l'accord de Sa Majesté Hormandre III une chasse aux trolls sera donc donnée.

Du 20 octobre à 00h01 au 27 octobre minuit comptabilisez le nombre de trolls abattus et venez les renseignez en nos bureaux =>
SALLE DES TROPHEES <==.

Celui qui aura abattu le plus de Troll durant cette période (évênements faisant foi) se verra récompensé par le titre de meilleur chasseur de Troll et aura l'immense honneur de venir dans les locaux des Maitres Marchands pour se voir decerner une médaille par Sa Majesté Hormandre III. Ce sera pour lui l'occasion de rencontrer en personne Sa Majesté Hormandre III.

De plus et afin que tous soient motivés par cette chasse, durant ces dates les prix des armes Trolles seront triplés dans toutes les échoppes.
La Chasse au trolls est maintenant officiellement ouverte !

Texte de Dame Bella, Maitre Marchande.
La chasse est officiellement ouverte !

Sa Majesté nous a fait savoir qu'elle sera bien présente pour remettre le trophée et discutera meme un peu avec le gagnant qui aura ainsi l'occasion de lui faire part de ses préoccupations.

Je serai moi aussi présente pour remettre la médaille du meilleur "Chasseur de Trolls".

Et peut être y aura-t-il même une récompense !

Bonne chance à tous !

Bella

PS : Les particpants peuvent venir
ICI noter leurs "scores". Ces derniers seront validés en fin de semaine. Seuls les trolls tués entre le 20/10/04 à 00h01 et le 27/10/04 à 23h59 seront comptabilisés.
Qui sera celui qui abattra le plus de trolls ?

Qui se verra remettre une médaille par la magnifique Dame Bella ?

Qui aura l'honneur d'aller s'entretenir avec Sa Majesté Hormandre III ?

Même moi je ne le sait pas encore !
Verrouillé