Un rat hors du commun

Toutes les quêtes du jeu.
khorhil
Gros bill du forum
Messages : 1417
Inscription : 06 oct. 2003 20:33

Message par khorhil » 01 nov. 2004 03:41

Les MC sont cannibales, les MC sont cannibales! :hache:
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 01 nov. 2004 10:17

M'enfin, non. On veux juste un peu de peau de rat pour pouvoir tracer les Cartes de Delain.Alors pour une fois qu'on peu en avoir une grande on va pas laisser passer une occasion pareille.

Mais qu'on ne se trompe pas sur nos intentions, on est pas là pour casser du PKs, par contre on est pas là non plus pour servir de punching ball.Si on nous cherche on nous trouve. On est une guilde neutre pas gentille, qu'on se le dise :) !
Image
Sepultura
Client régulier
Messages : 57
Inscription : 31 oct. 2004 01:13

Message par Sepultura » 01 nov. 2004 12:15

Je suis quand meme un peu d'accord sur vos intentions,Krakoukas.
Nain ,humain , elfe
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 01 nov. 2004 13:29

J'dois avouer que j'comprends ton point d'vue Krakoukas :ange:
Mais hors de question que c'rat d'exception finisse en parchemin!
J'dois l'amener à un concours de beauté pour caniches avec ma grand-mère, j'suis sur qu'avec un p'tit noeud sur la tête il s'ra mimi! Au pire, il bouff'ra tous les concurents.
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 02 nov. 2004 00:16

Surtout qu'on a été sympas, on aurait pu tuer deux ou trois d'tes potes d'entrée mais on a préféré vous avertir d'laisser l'rat tranquile et engager l'combat contre vos tanks!
Image
Ah bon ? En ce qui me concerne, mes nouvelles cicatrices me donnent plutôt l'impression que vous avez frappé d'abord, et prévenu ensuite. Si c'est là votre conception de la gentillesse, vous avez de sérieux progrès à faire... :rolleyes:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
L Oeil
Petit joueur
Messages : 47
Inscription : 13 mai 2004 21:39
Contact :

Message par L Oeil » 02 nov. 2004 18:10

La curée a commencé !

Les vaillants Maîtres Cartographes se sont rués à l'assaut de la bête, mais, les membres crapuleux de la Horde et de la Main du Mal défendent l'épouvantable créature ! Croient-ils pouvoir s'en faire un allié ?

Brrr, je n'ose l'imaginer !
Je vois tout, je sais tout, je rôde dans l'ombre. Je vous surveille, je suis partout et pourtant nulle part...
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 02 nov. 2004 23:54

Comment j'disais, ce rat vient d'pénétrer mon territoire et c'est très douloureux!
Mais il a d'la chance j'suis en congé maladie et j'peux donner libre cours à ma passion: la chasse aux pokémons ! Et justement, c' rat géant digivolvé est l'évolution ultime du rat géant.
Et comme chacun sait (enfin du moins les bogoss romantik) rien de mieux qu'un monstro-rat pour impressioner les filles! J'suis sur qu'ma chérie Serena va enfin craquer pour moi!

Aussi: je lance un défi à tous les chevaliers, paladins, palfreniers, récureurs d'écurie, bref tous les braves gars des souterrains qui se disent du bon côté d'la morale.
Mes potes et moi on est les plus grands dompteurs de monstres, alors si vous avez une once de fierté ayant survecue à vos raclées habituelles contre les méchants, v'nez essayer d'nous empêcher de mettre ce gros rat en laisse!

La chasse est ouverte! Fair play et honneur attendus (mwahaha, d'vot' côté j'entends!)

Au fait si vous avez pas trop honte, vous avez même le droit d'vous déclarer challengers!
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 03 nov. 2004 10:12

tiens du boulot pour moi
t'es ou bogoss que je vienne te faire ta fete ? (je plaisante hein)

quete du jour:
trouver la sainte grenade :grenade: afin de calciner le rat geant digivolve de tupac
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
karmilia
Habitué
Messages : 116
Inscription : 20 oct. 2004 11:00
Contact :

Message par karmilia » 05 nov. 2004 16:56

mais c'est pas vrai ça !!
c'est encore Tupac qui met le bazar !!!

sale gosse !
:jesors:
Image
nosternox
Habitué
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2004 18:36
Contact :

Message par nosternox » 05 nov. 2004 17:53

lol Tupac il est sympa pourquoi vous le narguez? Et il a le droit de prendre son petit rat, sans que l'on le tue! Si le chien du voisin de gueule dessus je vais pas me ramener avec un couteau de cuisine! :jesors: :ange: :maisbiensur:
Image Image Image
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 07 nov. 2004 03:02

Mwahahahaha, je n'suis PAAAAAAAAAAAAAS sympa, j'suis une brute, un tueur, un psycho! Vous voulez m' faire virer d' la Horde ou quoi?!

Alors v'la des nouvelles fraîches du pokéduel!

*crache des dents après son dernier templage assez douloureux*

Les Nains Cartographes ( :ange: ), ces hiènes puantes à l'haleine à peine moins nauséabonde que les aisselles de la chef des Renards Mercenaires ( :love: ) ont tenté de rivaliser avec les Hordeux!

Alors que notre digi-rat evolué se reposait, les Maitres Cartographes lui sont tombés à bras raccoursis (et encore on y travaille à leur raccoursir encore un peu plus).
La pauvre bête aux yeux innocents remplis de larmes resta figée sous le choc face à taant de sauvagerie. Elle ne dûe sa survie que grâce au soins des défenseurs des animaux (nains exclus) et des noobs.

N'écoutant que leur courage face à l'arrivée de nos fiers héros, les MC, prirent la fuite après avoir implorer notre pitié. Mais cette héroïque retraite n'était qu'un subterfuge vcar ils invoquèrent trois Radohiènes, des pokémonstrse bien fourbes dont l'attaque spéciale est le coup d'épée dans le dos voir plus bas....

Face à tant d'injustice et furieux d'avoir trouvé plus fourbes qu'eux, nos fiers défenseurs du Mal contre-attaquèrent dans la plus totale anarchie de concert avec leurs alliés du FLEAU.
Pendant ce temps la, le brave rat se refaisait un esanté en croquant joyeusement les spectateurs imprudents.

Actuellement, la bataille fait toujours rage pour le contrôle du rat digivolvé.
Mais à voir l'altitude des MC, on peut se demander si ils ne cherchent pas la victoire par KO total. Il faut dire que la stratégie employée enn face est sensiblement la même.

D'autres participants oseront-ils participer à ce duel pour connaître le meilleur dresseur pokémonstre?

On me dit dans ma rillette que que les Anges Noirs, assistés des Loups Solitaires, sont rentrés dans la partie! Aideront-ils les MC face à l'alliance du FLEAU? Prendront-ils leurs jazmbes à leur cou, comme si souvent? Eluma est-elle un homme comme cours la rumeur? Kaali est-il calecon, slip ou string? Où iront donc convoler Régis et Raoul? Serena osera t'elle réveller son amour? Ash Mo prend il toujours autant plaisir à jouer le soumis avec ses geôliers? Estce suite à un concourt de kikialapluslongue que Korgrim a été autorisé à dfaire l'eunuque du harem de la Main? Balin est il le vrai nom de Kasimir le monstre gentil? Paris s'est il pris sa branlée contre les beaux, les forts, les malins, les modestes Toulousains? Est-il bien raisonnable de poster après plus de 5 pintes de Carling?

Beaucoup de questions agitent les souterrains et je comprends votre envie d'en savoir plus:cul: . Un ami philosophe (et modo de forum :hippy: )ne me répéthait il pas souvent: ma patience àdes limites mais faudrait pas exagérer!
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 07 nov. 2004 12:51

Vous voulez m' faire virer d' la Horde ou quoi?!
Si ça arrive, on a une place pour toi comme amuseur public chez les Cartographes.

*crache des dents après son dernier templage assez douloureux*
Templage ? Quel templage ? :ange:

Les Nains Cartographes, ces hiènes puantes à l'haleine à peine moins nauséabonde que les aisselles de la chef des Renards Mercenaires
Merci, merci. Le fait que tu te donnes autant de mal pour trouver des insultes originales prouve au moins que tu nous considères comme des adversaires de valeur.

ont tenté de rivaliser avec les Hordeux!
Et puis quoi encore ? On a juste eu envie de dératiser un peu pour éviter que la Peste ne revienne.

Alors que notre digi-rat evolué se reposait, les Maitres Cartographes lui sont tombés à bras raccoursis (et encore on y travaille à leur raccoursir encore un peu plus).
Je ne suis pas certain que te faire templer soit le meilleur moyen de nous vaincre.

La pauvre bête aux yeux innocents remplis de larmes resta figée sous le choc face à taant de sauvagerie. Elle ne dûe sa survie que grâce au soins des défenseurs des animaux (nains exclus) et des noobs.
Pauvre ? Vu son tableau de chasse, elle doit plutôt être richissime maintenant.

N'écoutant que leur courage face à l'arrivée de nos fiers héros, les MC, prirent la fuite après avoir implorer notre pitié.
Excuse-nous de ne pas être aussi suicidaires que vous.

Mais cette héroïque retraite n'était qu'un subterfuge vcar ils invoquèrent trois Radohiènes, des pokémonstrse bien fourbes dont l'attaque spéciale est le coup d'épée dans le dos voir plus bas....
Même pô vrai (en plus, on s'est déjà expliqué à ce sujet).

Face à tant d'injustice et furieux d'avoir trouvé plus fourbes qu'eux,
Venant de toi, je considère ça comme un compliment.

nos fiers défenseurs du Mal
Depuis quand vous connaissez la signification du mot "fier" ?

contre-attaquèrent dans la plus totale anarchie de concert avec leurs alliés du FLEAU.
Alors là bravo : réussir à attaquer à la fois de concert et dans la plus totale anarchie, c'est très fort.

Pendant ce temps la, le brave rat se refaisait un esanté en croquant joyeusement les spectateurs imprudents.
Sale bête !

Actuellement, la bataille fait toujours rage pour le contrôle du rat digivolvé.
Ah bon ?

Mais à voir l'altitude des MC, on peut se demander si ils ne cherchent pas la victoire par KO total.

:ange:

Il faut dire que la stratégie employée enn face est sensiblement la même.
Pas de commentaires.

D'autres participants oseront-ils participer à ce duel pour connaître le meilleur dresseur pokémonstre?
Ah non, hein ! Pas de gêneurs SVP.

Eluma est-elle un homme comme cours la rumeur?
Oui.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 07 nov. 2004 13:37

Ho un job pour Kharzam :peteurs:

Besh Mo, Tupac, c'est la renaissance des Marauders :ange:
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
nosternox
Habitué
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2004 18:36
Contact :

Message par nosternox » 07 nov. 2004 14:46

Je disais "sympa" pour essayer de trouver une raison de ne plus te narger :ange:

Et c'est la la peine de faire la guerre pour un petit rat de rien du tout! Laissez Tupac jouer le dompteur pourquoi vous voulez pas lui laisser c'te rat tout pourri!

J'en connais qui est passé 3 fois dans la bagare:
1) il est passé, on lui a demandé t'es pour qui? Les gentils! il s'est fait tuer.
2) il est passé, on lui a redemandé (personne pouvait le reconnaître sous ses cicatrices), il a répondu: les méchants! il s'est fait tuer.
3) il est passé personne ne l'a reconnu encore une fois, on lui a demandé, il a rien répondu, il s'est fait tuer.
Et je dirais pas qui c'est!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Message par Fullkro » 07 nov. 2004 15:09

J'en connais qui est passé 3 fois dans la bagare:
1) il est passé, on lui a demandé t'es pour qui? Les gentils! il s'est fait tuer.
2) il est passé, on lui a redemandé (personne pouvait le reconnaître sous ses cicatrices), il a répondu: les méchants! il s'est fait tuer.
3) il est passé personne ne l'a reconnu encore une fois, on lui a demandé, il a rien répondu, il s'est fait tuer.
Ben comme ça,il n'y a pas de jaloux. Allez, hop tout le monde au temple :P Et puis au moins, sur ce coup là, on ne pourra pas dire que ce sont les gentils ou le méchants qui foutent le bordel. Tout le monde y va de son petit meurtre gratuit.
NOUS SOMMES TOUS DES killers, en fait, n'est ce pas les MC ?? ;)
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Verrouillé